La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+12
thorn-rock
Bignaked
Jabberwock
kaelkael
Hero
Dragon Kevin
shojikama
Goomba
suiko san
Keish
Haexidor
hae
16 participants

    Les jeux que vous attendez le plus

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par Bignaked Lun 22 Mar 2010 - 22:07

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 0772 cette video un membre de la vallée l'avais déjà mis y a longtemps je m'en souviens bien.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par Haexidor Lun 22 Mar 2010 - 22:11

    Second élément à charge.

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Downchuck1gb

    Ach ach...

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 KANEC&C
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par Bignaked Lun 22 Mar 2010 - 22:13

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 0772 Et aussi avec Bruce Lee chuk se fait exploser, YOUUUHOUUU vive Bruce Lee Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 15724
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par Haexidor Lun 22 Mar 2010 - 22:19

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par Bignaked Lun 22 Mar 2010 - 22:23

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 224795 pff il dit ça car bruce lee c'était vraiment fait tuer
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par Haexidor Lun 22 Mar 2010 - 22:24

    ... On en apprend des choses, aujourd'hui! Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 325328
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Pokeba10

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par Hero Lun 22 Mar 2010 - 22:34

    énorme Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 0772
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par Haexidor Lun 22 Mar 2010 - 22:39

    Hero a écrit:énorme Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 0772

    Et maintenant jouons à 'koikendiHaéhaékonésalopésontopic'... Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 224795 Allez, arrêtez vos bêtises, un peu. (d'toutes façons la preuve est faite de la vulnérabilité de Chuck. Dieu est mort... encore une fois) Veuillez laisser la vallée en aussi mauvais état que quand vous y êtes entrés.

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 3-fran-normald
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Trifor10

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par Dragon Kevin Lun 22 Mar 2010 - 22:48

    Ixidor a écrit:Second élément à charge.

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Downchuck1gb

    Ach ach...

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 KANEC&C

    Chuck Norris mit KO par une rame... on aura tout vu ! Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 325328
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par Haexidor Lun 22 Mar 2010 - 22:52

    Vu en live... Venant d'un dieu qu'on admire, ça fait mal... (surtout là où on met les pieds, et c'est souvent dans la g.eule) Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 96653

    Non, non, c'est promis, j'arrête!!

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 1-miles-oofbLes jeux que vous attendez le plus - Page 2 3-fran-whipb
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par suiko san Mar 23 Mar 2010 - 9:15

    Oups j'ai oublié GT5....
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par thorn-rock Mar 23 Mar 2010 - 12:12

    @hae :

    pourquoi pas tout simplement garder ce topic ?

    @tout le monde :

    pensez à mettre les dates de sorties si vous voulez qu'ils apparaissent dans le widget ^^

    nan mais les noobs, vous avez même pas parlé de SMG2
    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 224795
    ba c'est pas grave je suis derrière la patronne pour lui suggérer les jeux que vous allez oublier...
    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 886157

    Ixidor a écrit:Sans la moindre hésitation:

    Quoiqu'on ne sache pas quand il pourrait sortir (les devs restent très discrets à son propos), il a été officiellement annoncé que Thief 4 était bel et bien en développementrm

    Tiens d'ailleurs, je me demandais, quel est le meilleur jeu de la série Thief, et sur quelle(s) plateformes ? Enfin je crois que ça ne sort que sur PC, mais j'en suis pas sûr... ça fait un bout que j'ai envie de m'y mettre.

    Ixidor a écrit:[Keish]Y'a trop de jeux Wii, c'est naze. Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 717744 [/Keish]

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 0772
    Rien que pour l'énerver, je vais préciser qu'il y a Arc Rise Fantasia, Tales of Graces, Trauma Team, Xenoblade et The Last Story, mais que malheureusement ils n'ont pas encore de date de sortie plus précise qu'un vague "2010", voire pas encore annoncé...

    Par contre y'a aussi :
    Sakura Wars : So Long, My Love (Wii 8 avril 2010)
    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 514286
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par Haexidor Mar 23 Mar 2010 - 12:32

    @Thorn-rock: Je te conseillerais Thief 3 (dont le nom est Dark Project: Deadly Shadows), pour être le moins 'choqué, disponible sur PC et XBOX, très bon opus, même si Dark Project 2: Metal Age (Thief 2, quoi) est considéré comme meilleur, et tolérable graphiquement (davantage que le premier opus, évidemment, le préféré des fans de mon acabit en principe, mais qui se fait vieux! ^^). Mais bon, ils sont tous jouables sur PC, quoique depuis le temps tu aies intérêt à avoir un émulateur, je subodore. Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 558937

    Et tu as raison: quid de la Secte des Medecins Généralistes? Hérétiques! Plus sérieusement, je doute que le prochain Mario Galaxy soit si impatiemment attendu de tous... personnellement, quoique j'ai apprécié le premier, le fait de voir un SMG 1.5 ne m'enchante pas au point de l'impatience...

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 2-1ani-april-thoughtful
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par shojikama Mar 23 Mar 2010 - 14:01

    ah oui !!
    The last guardian (PS3 2010) Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 572936
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Trifor10

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par Keish Mar 23 Mar 2010 - 14:03

    Sur ce coup là t'es sadique thorn-rock Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 426999 J'ai déjà eu du mal pour ne pas me prendre Fire Emblem : Radiant Dawn et Tales of Symphonia : Dawn of the New World...
    Je crois que jour je vais céder Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 362112
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par suiko san Mar 23 Mar 2010 - 14:35

    shojikama tensei a écrit:ah oui !!
    The last guardian (PS3 2010) Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 572936

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 15724 ... pareil !!!! comment avons nous pu l'oublier celui-là
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par Haexidor Mar 23 Mar 2010 - 14:40

    Pour l'heure on a eu qu'une vidéo peu éloquente...

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 1-miles-crossec
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par shojikama Mar 23 Mar 2010 - 14:42

    T'as déjà joué à un jeu de la team ICO?
    Parceque tout joueur de ICo ou de shadow of the collossus sait que cette vidéo est plus que concluante
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par suiko san Mar 23 Mar 2010 - 14:46

    CARREMENT!!!!! Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 15724 Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 15724 Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 15724 .... j'ai trop hâte.... après les 2 premières merveilles.... il est sur et certains qu'on en aura une troisième.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par Haexidor Mar 23 Mar 2010 - 14:52

    C'est justement parce que j'ai joué à Ico et un peu à Shadow of the Colossus que je suis méfiant à l'égard de ce titre qui ne montre rien, voire pire rien de nouveau. Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 557494
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par shojikama Mar 23 Mar 2010 - 14:54

    Bah de l'émotion, de l'onirisme, un univers splendide.
    Pourquoi faire quelque chose de différent à chaque fois?
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par Goomba Mar 23 Mar 2010 - 14:58

    J'attends le prochain Meuporg Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 0772
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par Haexidor Mar 23 Mar 2010 - 15:02

    @Shoji: Pour ne pas constituer un groupe se fermant autour de la Team Ico à mesure qu'ils distribuent des clones qui au final n'auront rien à envier à la soupe que servent des shooters 'colofdeutiens'? Leurs jeux étaient sympas à leur manière, mais conservaient en mon sens une 'routine' qui si elle n'est pas hyper prégnante sur deux titres ne devrait pas pouvoir s'imposer via un troisième titre. Et, tout comme la fibre 'colofdeutienne' ne se résume pas à la seule licence d'activision mais tous les ersatz de jeux empruntant sa routine, je ne parle pas ici de titres de la même licence.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par shojikama Mar 23 Mar 2010 - 15:34

    Ba hdéjà je vois pas en quoi Ico et sotc se ressemblent, mis à part la palette de couleur et l'univers, l'un n'a rien à voir avec l'autre sur aucun point, je vois pas trop où tu as put voir de la routine, pis mettre les grosses bouzes de call of dans les même phrases que les jeux de la team ico ... je vois pas trop le rapport, dans l'un t'avance et tu tires comme un demeuré dans l'autre c'est une aventure unique et sublime.

    Les 2 jeux jusqu'à aujourd'hui montrés ne sont les clones de personnes, et the last gardian ne semble rien avoir en commun avec les 2 précédents si ce n'est encore une fois l'univers et le trait des créateurs
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par Haexidor Mar 23 Mar 2010 - 16:31

    Mis côte à côte, Ico et SotC se ressemblent comme deux gouttes d'eau, en ce sens qu'ils jouent sur exactement la même sensibilité (c'est pour ça qu'on aime ou non, mais reste perclus dans la radicalité), même cadre, même filtre, et que ça semble persister dans ce Last Guardian à venir. On peut parfaitement garder une mesure poétique sans tomber dans la routine, comme Miyazaki dans ses oeuvres, or la Team Ico pour l'heure (je précise bien que je ne généralise pas sur les deux titres, mais hypothétise sur le résultat d'une telle persévérance de la Team Ico à rester prostré dans un schéma figé pour le futur proche) reste dans un carcans, malgré les apparences, rigide.

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 1-miles-pointd

    Contenu sponsorisé


    Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:43