La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+12
thorn-rock
Bignaked
Jabberwock
kaelkael
Hero
Dragon Kevin
shojikama
Goomba
suiko san
Keish
Haexidor
hae
16 participants

    Les jeux que vous attendez le plus

    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par suiko san Ven 15 Oct 2010 - 20:46

    Enfin y a pas que ça mais c'est surtout pour ça que j'ai pris la version collector. Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 0772
    aout
    aout
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 238

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par aout Ven 15 Oct 2010 - 20:54

    lol
    y a quoi dedans sinon?
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par suiko san Ven 15 Oct 2010 - 21:01

    ben en faite il y a ça...
    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 1793-f10
    Contenu du collector
    7 jetons de Poker Lucky 7
    1 jeton de poker Lucky 38
    1 jeu de cartes personnalisées
    1 BD « All roads »
    1 DVD Making of
    aout
    aout
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 238

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par aout Ven 15 Oct 2010 - 21:02

    O_o pas mal :)
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par suiko san Ven 15 Oct 2010 - 21:06

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 833423 ... la sortie d'un Fallout est une chose à part!!!... enfin pour moi... car rarement des jeux comme Fallout que ce soit le 1, 2 ou 3 m'ont autant scotché devant un écran ou bien un téléviseur...
    Bon je répète .... J-4... c'est souvent quand on se rapproche le plus que ça devient le plus long...
    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 687461 Sauf que toi aout t'as pas 18 ans et t'as pas intérêt à jouer à ce jeu derrière mon dos car des coup d'latte dans l'valseur vont retentir dans toute la vallée!!!! :burn:


    Dernière édition par suiko san le Ven 15 Oct 2010 - 21:08, édité 1 fois
    aout
    aout
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 238

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par aout Ven 15 Oct 2010 - 21:07

    sa a l'air bien ><
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par shojikama Ven 15 Oct 2010 - 22:16

    moi j'espère l'avoir môrdi, vu que c'est mon jour de repos ><, mais bon j'ai bon espoir !!

    Au passage, j'ai trouvé une édition collector de fallout 3 PC pour 10 euros avec la lunchbox valt-tec et le boggle-head du pip boy ^^


    Pis suiko, laisse lui jouer, vaut mieux qu'il joue à un excellent jeu 18+ qu'à un navet call of dutiesque qui aura le même classement PEGI.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Trifor10

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par Dragon Kevin Ven 15 Oct 2010 - 23:27

    Dans l'édition Collector de Fallout New Vegas il y a également des cartes...? Parce Justement tout à l'heure un pote m'expliquait ce qu'il y avait dans l'édition Collector de Fable 3, et il était également question d'un jeu de cartes... pour Fallout, j'comprends, mais pour Fable...

    'Fin bref... Moi j'hésite toujours autant entre prendre Fallout NV et Fable 3 (en édition simple), de toute façon ils seront tout deux mien d'ici la fin de l'année, mais l'un des deux ça sera fin décembre... hum... quel dilemme ! ><

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 0772
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par suiko san Sam 16 Oct 2010 - 10:56

    Shoji: en effet tu as raison, mieux vaut un fallout qu'une daube comme COD.
    Sinon faudra que tu nous envoie des photos de la version collector de Fallout 3
    ^^
    DK, n'hésite pas un seul instant, fonce sur Fallout. Au moins tu seras sûr de ne pas être déçu.
    J'en dirait pas autant de Fable 3, attend plutôt Décembre et d'en savoir un peu plus. Puis quand tu voit Fable 2 c'est mieux de se procurer ce genre de jeu en occaz.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par Dawson Sam 16 Oct 2010 - 20:02

    +1 suiko ^^
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par suiko san Sam 16 Oct 2010 - 20:26

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 197951 ... merci mon bon...
    Hep au faites Dawson ça fait plusieurs fois que je viens à Caen depuis l'début d'année et que tu es absent...
    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 833423 Ca va pas du tout...
    aout
    aout
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 238

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par aout Sam 16 Oct 2010 - 20:50

    suiko, pourquoi dis tu que COD est une daube? moi je dirais sa pour MOH...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par shojikama Sam 16 Oct 2010 - 22:00

    parceque c'est linéaire sans surprise, sans scénario, sans avancée
    t'avance et tu tires comme un demeuré sans jamais réfléchir ni sortir du couloir, c'est autant le cas pour cod que pour moh (en même temps c'est les même créateurs à la base)
    en plus ça dure à peine 5h .... du coups, quand on joue à des jeux comme fallout où y a de la durée de vie, du gameplay, de la réfléxion, de la découverte, etc etc ... bah forcément des jeux comme cod se révèlent tels qu'ils sont: des daubes.
    aout
    aout
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 238

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par aout Sam 16 Oct 2010 - 22:01

    moi j'aime bien, enfin, surtout grâce au multi ^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par shojikama Sam 16 Oct 2010 - 22:04

    le truc c'est que faire payer plus de 60 euros pour justes des map online (vu que le solo est juste risible), c'est du pur pigeonnage.
    aout
    aout
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 238

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par aout Sam 16 Oct 2010 - 22:05

    oui mais non, les pack de cartes oui faut être un pigeon ok (je les ai, gratuitement ><)
    mais sinon c'est vachement bien, j'y ai passé des heures, et sa va continuer :)
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par shojikama Sam 16 Oct 2010 - 22:21

    bah acheter mw2, c'est quoi de plus qu'un packs de cartes au final?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Trifor10

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par Dragon Kevin Sam 16 Oct 2010 - 23:18

    C'est pas faux... surtout vu que l'histoire du mode solo est quasi la même (la fin en tout cas... j'étais sur le fiacre...)

    Mais pareil que aout, moi ce qui me plait c'est le multi. Maintenant tu te fais un COD, tu les as tous fait... j'ai juste MW2, je pense que ça en restera là, surtout vu qu'il n'y a plus grand monde sur la Vallée pour faire des parties en multi...

    Enfin voilà quoi...

    Suiko : J'vais y réfléchir, mais moi j'ai vraiment bien aimé le 2 (mis à part tout les bugs qui y avait et qui gâchaient pas mal de trucs...). Maintenant c'est tout ce qu'ils ont annoncer dans Fable 3 qui me donne super envie ! Maintenant vu qu'on a affaire à Molyneux, vaut meix faire gaffe... Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 224795
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par kaelkael Dim 17 Oct 2010 - 0:12

    La seule différence entre COD et MOH c est l immersion qu elle est plus forte dans COD. Pour les multi il ne faut pas croire aux miracle, le MW2 c est du réchauffé comme dans tout les FPS. Les jeux MW 1 et 2 ont su passer au bon moment, sur les consoles de jouer aux réseau ca ne date pas très longtemps, c est peut être pour cette raison que la série a eu du mal sur PC. La concurrence est beaucoup plus rude. Mais maintenant, les mode multi ont souvent du mal a démarqué face aux concurrent, il suffit de regarde le dernier MOH pour se rendre compte. ( Le mode du dernier MOH n est pas pourrie, mais c est archi vue)
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par shojikama Dim 17 Oct 2010 - 0:32

    un bon FPS récent c'est bioshock Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 197951
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par suiko san Dim 17 Oct 2010 - 10:20

    DK: en effet les bug de fable 2 foutait grave les boules, surtout quand tu arrive dans le village, t'avais intérêt d'aller voir le curé en premier avant de faire quoi que ce soit d'autre. Malheureusement moi je suis d'abord aller voir la sculpteur ce qui m'a bloqué tous le jeu et j'ai été obligé de recommencer...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par shojikama Dim 17 Oct 2010 - 12:25

    j'ai pas souvenir d'avoir été bloqué moi ?! Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 933772
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par kaelkael Dim 17 Oct 2010 - 12:53

    Moi je l ai eu ce bug dès le début du jeu......
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Clap210

    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par suiko san Dim 17 Oct 2010 - 12:58

    Je comprend pas pourquoi ils se permettent de sortir des jeux autant buggé. C'est vraiment se foutre de la tête des joueurs. Surtout que d'envoyer un jeu en débuggage ça prend pas plus d'une semaine et ça coûte pas la peau du fion à ce qu'il paraît.

    Contenu sponsorisé


    Les jeux que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:34