La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

4 participants

    [actu] L'informatique à portée de main!

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [actu] L'informatique à portée de main! Empty [actu] L'informatique à portée de main!

    Message par Iron Ankh Lun 5 Avr 2010 - 21:42

    Si vous faites partie de ceux qui pense que l'informatique manque parfois de doigté, voila de quoi vous faire changer d'avis (comme j'arrive pas à mettre la vidéo je vous mets le liens) en cliquant ici
    Ce n'est qu'un prototype mais y'a de l'idée et surtout il pourrait y avoir de nombreuses application.

    Personnellement je suis assez fan s'ils arrivent à miniaturiser vraiment le système. Couplé avec une lunette spéciale cela pourrait vraiment devenir l'avenir de l'informatique nomade. Ou alors ça ne restera qu'un prototype de plus...
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : [actu] L'informatique à portée de main! Clap210

    [actu] L'informatique à portée de main! Empty Re: [actu] L'informatique à portée de main!

    Message par neo Lun 5 Avr 2010 - 22:05

    c'est encore mieux que minority report ton truc,mais je vois pas ce que ça apporte de plus que d'appuyer sur les touches d'un écran surtout que si c'est sur le corps la luminosité doit pas etre toujours bonne
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [actu] L'informatique à portée de main! Clap210

    [actu] L'informatique à portée de main! Empty Re: [actu] L'informatique à portée de main!

    Message par shojikama Lun 5 Avr 2010 - 22:18

    OUah j'en veux un !!
    Y a une version pour tout le corps?
    Comment ça c'est pour quoi faire?

    Sinon comme titre de sujet j'aurais plus mis, l'informatique à fleure de peau, ou la techologie dans la peau [actu] L'informatique à portée de main! 0772
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [actu] L'informatique à portée de main! Trifor10

    [actu] L'informatique à portée de main! Empty Re: [actu] L'informatique à portée de main!

    Message par Dragon Kevin Lun 5 Avr 2010 - 22:47

    [actu] L'informatique à portée de main! 0772


    Fallait y penser, mais perso ça ne me tente pas ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [actu] L'informatique à portée de main! Empty Re: [actu] L'informatique à portée de main!

    Message par Iron Ankh Lun 5 Avr 2010 - 23:41

    d'appuyer sur les touches d'un écran
    Ben y'a pas d'écran. Quand on sait que ça consomme pas mal, que ça alourdi et que c'est fragile, c'est un plus. Et un petit brassard ce porte mieux qu'un laptop. ça pourrait équiper des unités du SAMU par exemple.

    Contenu sponsorisé


    [actu] L'informatique à portée de main! Empty Re: [actu] L'informatique à portée de main!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:37