La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+11
Kent1
hinata95
Snake le maitre
Bignaked
la hyène fougueuse
Littleelda
Dragon Kevin
suiko san
Keniori Mortback
Jabberwock
darius-saturn
15 participants

    comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    darius-saturn
    darius-saturn
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 15

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par darius-saturn Mer 14 Avr 2010 - 20:46

    je vais faire tres court :

    je collectionne , je modifie , je vends et j'achéte des consoles et jeux videos anciens
    ma specialitée la SATURN , console mythique et mal connue , mais en fait je m'interesse a toutes les consoles a cd des années 90 !

    je fais une exception pour les cartouches famicom et super-famicom dont les boites sont si belles !
    j'aime bien les consoles portables exotiques aussi ;-) wonderswan , gepette , neogeopocket , et les clasiques actuelles , PSP et NDS

    que dire d'autre ... ha bah si ! je sais ! allez voir mon fofo :
    http://saturn.forumotion.com/forum.htm
    au debut créé pour heberger mes ventes car j'en pouvais plus de me disperser sur 10 forums en méme temps , puis j'ai commencé a faire des tutoriels de modification console et de fil en aiguille une communautée est née
    et il y a une petite section dowload avec quelques pieces totalement introuvables ailleurs dans une partie du forum reservée aux inscrits !

    des questions ? ha oui ! j'ai touché ma premiere manette a 45ans en arretant de fumer ! et ca fait maintenant 10ans que je suis accro au JV !
    mon cercueil aura la forme d'une saturn comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 444531


    Dernière édition par darius-saturn le Mer 14 Avr 2010 - 21:13, édité 1 fois
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Trifor10

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par Jabberwock Mer 14 Avr 2010 - 20:54

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 325328 ça veut dire que t'as 55 ans ?

    bah bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plaira comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 197951
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Prayer10

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par Keniori Mortback Mer 14 Avr 2010 - 20:58

    Welcome, encore un ancien. comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 224795
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Clap210

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par suiko san Mer 14 Avr 2010 - 21:09

    Bien mon p'tit Jabber...belle déduction comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 224795 .... tiens au fait je t'ai rajoutés sur le Xbox live.
    ^^^^

    Bah voila Darius. Comme je le disais sur un autre topic, nous nous sommes rencontrés aujourd'hui. J'ai travaillé chez lui toutes la journée, sur son toît. Puis quand j'ai vu toutes ça mine d'or, j'étais comme fou.. mes premières consoles SEGA que je redécouvrais. Je posterais plus tard toutes les photos que j'ai prise... J'en connais certains comme Thorn ou même Shoji qui vont pas en rev'nir...
    Surtout la fameuse SEGA SATURN SKELETOR... seulement 2000 exemplaire dans l'monde...
    Me voyant donc avec mes yeux qui brillait comme un gamin, ce bon Darius ma offert une console SATURN avec en plus 1 jeu.
    Bah j'vous raconte pas dans quel état il était le Suiko, tellement content et ne sachant vraiment pas quoi dire. Merci beaucoup.
    Bienvenue parmi nous sur cette bonne vallée. En plus un Pro SEGA , cela nous manquait un peu avec tous ces Pro-Nintendo.... Je sent bien que la vallée va prendre une bonne odeur rafraichissante de Sega Saturn
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Trifor10

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par Dragon Kevin Mer 14 Avr 2010 - 21:20

    Bienvenu parmi nous, Mortback qui se plaignait toujours de son "grand age", Darius est bien la preuve qu'il n'y a pas d'ages pour être un gamer ^^
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Clap210

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par suiko san Mer 14 Avr 2010 - 21:35

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 03310

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 03210

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 03010

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 02910

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 02810

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 02710

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 02610

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 02510

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 02410

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 02310

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 02210

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 02110

    J'en posterais d'autres plus tard.. il m'en reste encore je crois... comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 0772
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Clap210

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par suiko san Mer 14 Avr 2010 - 21:37

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 02010

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 01910

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 01810

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 01710
    Littleelda
    Littleelda
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 193
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Clap210

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par Littleelda Mer 14 Avr 2010 - 21:44

    Ch'lu. Passe un bon moment ici (ou même tout le temps si tu veux ). Alors comme ça tu "collectionnes" les vieilles consoles (en arrêtant de fumer en plus!!!! Chouettecomment ? vous ne connaissez pas darius ??? 218483 Si ma mère pouvait faire la même ce serait cool comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 558937 ).

    Chez moi on a une vieille Ness qui marche encore + une N64 (la meilleure des consoles car il y a deux Zelda dessus comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 45925 ) et une bonne série de gameboy (du pavé jusqu'à la tactile pavé mais là encore c'est souvent pour les Zelda et non non je ne suis pas accro comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 797306)

    Enfin bon dans tous les cas, j'espère que tu pourra faire part de ton savoir sur cette noble vallée.

    PS : faviquoi ? Et si bien suivi, ce qui ne dois pas être le cas, tu fais des émulateurs ?

    Faut que j'aille voir ton site, j'en apprendrais peut-être un peu plus...
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Clap210

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par la hyène fougueuse Mer 14 Avr 2010 - 22:27

    bon et ben là, je vais être obligé de vous vouvouyez, question d'éducation, de m'en voulez pas ^^
    passez de bons moments sur la vallée...
    mais au fait, ça consiste à quoi la modification de console?
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Clap210

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par Bignaked Mer 14 Avr 2010 - 22:38

    Bienvenu j'espère que tu te plaira sur le fourm comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 197951

    Ta plus de 50 ans ? ouaaa t'est le plus vieux du forum comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 325328 non mais c'est cool, surtout un fan de jeux video.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Trifor10

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par Jabberwock Mer 14 Avr 2010 - 23:04

    mais quel m3rdier toutes ces photos comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 0772
    je crois que j'ai jamais vu autant de péritels d'alignées au même endroit


    suiko san a écrit:Bien mon p'tit Jabber...belle déduction comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 224795
    merci, je m'entraine tout les jours comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 224795

    suiko san a écrit:.... tiens au fait je t'ai rajoutés sur le Xbox live.
    ^^
    ok j'irais voir ça ^^
    Snake le maitre
    Snake le maitre
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 194

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par Snake le maitre Jeu 15 Avr 2010 - 0:56

    Et ben fiante de moineau comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 325328
    Moi qui croyait avoir une belle collection avec mes 8 consoles comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 76686

    Sinon bienvenue, je ne suis pas tres actif sur le forum mais bon, passe voir mes dessins, ça me ferait plaisir comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 557494
    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 927
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Clap210

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par hinata95 Jeu 15 Avr 2010 - 11:08

    Bienvenue!!!!
    LA SEGA SATURN ma première console mais elle est cassé .... snif snif Je l'aimais de trop. mais bon y a un(e) con.. qui s'est pris les ieds dans les fils des manette et la c'est le drame badaboum la console (C'est pas moi promis ... bon d'accord j'avoue )
    Amuse toi bien sur ce forum
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Clap210

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par Kent1 Jeu 15 Avr 2010 - 14:03

    Bienvenue à toi! Belle collection, on a du mal à croire qu'elle ait été rassemblé en moins de 10 ans... C'est bonne idée d'avoir compensé tes dépenses de tabac en jeu-video, c'est plus sein et c'est un meilleur placement aussi.
    Amiga-CD32, Jaguar, Turbograph-X, PS Net Yaroze, t'as vraiment de belles pièces de collection pour quelqu'un qui "débute", t'avais vraiment jamais touché une manette avant les années 2000? C'est donc pas de la nostalgie?
    J'ai moi aussi une collection, plus modeste, mais qui m'a surement coutée beaucoup moins cher que la tienne (la plupart des trucs viennent de vide-greniers.)
    http://digital-devil-tapio.webs.com/

    Je pense que je vais m'inscrire sur ton forum ne serait-ce que pour la boutique.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Juggli10

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par Super Mario Bros Jeu 15 Avr 2010 - 18:31

    Impressionnant, j'avoue que pour quelqu'un qui n'as pas été bercé durant sa jeunesse par les consoles la collection est surprenante! Une différenciation et un découverte du monde du jeux plutôt inédite en tout cas pour tout les personnes que j'ai pu rencontrées, croisées ou intervenues en discussions! ^^
    En ce qui concerne la console Saturn, j'ai du y jouer 2/3 fois dessus dans ma vie pour l'instant. Si je me rapelle bien j'avais essayé virtual Cop et Resident Evil, une console très originale par son design et plutôt agréable à la prise en main. Jolie Nintendo 64 "Ice Clear Blue", édition limitée elle aussi il me semble?
    J'espère que le toit est réparé pour protéger cette énorme et très jolie collection! Monsieur vous avez tout mon respect pour ce que vous faites! ;)
    Action, Saturn! comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 720880
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Trifor10

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par hae Jeu 15 Avr 2010 - 18:43

    salut, et bienvenue parmi nous :)

    on a une bonne section oldies animée par mortback, passe y faire un tour, tu devrais y trouver ton bonheur :)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Trifor10

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par Dragon Kevin Jeu 15 Avr 2010 - 18:45

    Tient, j'avais la même N64. Me semble que je l'avais eu avec Mario 64, et qu'ils avaient fait un pack... je n'aurais pas dû la vendre, c'est vrai qu'elle est jolie ! comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 76686 (m'enfin, me reste quand même une N64 Pikachu...)
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Juggli10

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par Super Mario Bros Jeu 15 Avr 2010 - 18:56

    Arf, j'avais fais la même chose pour une atari 7600 à l'époque (avec une bonne dizaine de jeux).
    Tiens d'ailleurs dans la style vieille console portable super jolie (pour moi en tout cas ^^) y'a les Game et Watch, Darius. Et la Gepette, c'est le petit nom de la GP32? ^^
    darius-saturn
    darius-saturn
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 15

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par darius-saturn Jeu 15 Avr 2010 - 23:13

    j'avais pas vu toutes ces reponses :-D

    merci pour votre accueil ! oui la gepette est le petit nom de la GP32

    le toit au dessus de la collec est nicquel :lol:

    kent1 : une bonne partie de ma collec vient des vides greniers , j'y passe mes WE ! le reste je l'ai acheté soit sur forum soit en asie quand l'occasion s'est presenté de chopper des belles pieces pas trop cheres

    hinata : si tu l'as encore on la repare !

    vous verrez d'autres photos de ma collec ici :
    http://saturn.forumotion.com/vos-reactions-et-vos-collections-f4/ma-collec-t296.htm
    et la :
    http://saturn.forumotion.com/vos-reactions-et-vos-collections-f4/les-photos-du-darius-live-et-mes-collecs-en-meme-temps-t364.htm

    pierre : tu devrais avoir honte de me vieillir en me vouvoyant :lol:
    les modifications que je fais le plus :
    pose de puce et switch frequence sur saturn
    pose de puce ou de multibios sur dreamcast
    dezonage+switch frequence+dezonage port manette (hé oui !) + diode bleue + alesage port cartouche sur SNES
    simple ou double switch MD1&2 avec alesage aussi du port cartouche
    pose de puce sur PS1 et PSone

    toutes ces manips servent a debloquer les consoles pour leur faire manger ce que les constructeurs ne veulent pas : jeux imports , jeux gravés
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Pokeba10

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par Qade Jeu 15 Avr 2010 - 23:30

    Holà, Welcomeuuuuuuuuuuuuuhh comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 197951
    darius-saturn
    darius-saturn
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 15

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par darius-saturn Jeu 15 Avr 2010 - 23:34

    merci :-)

    ha une question a laquelle j'ai oublié de repondre : je m'occupe pas d'emulateurs ! manque le charme de la console ! d'ailleurs je joue pas sur pc !
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Prayer10

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par Keniori Mortback Ven 16 Avr 2010 - 4:29

    Un véritable bricoleur en informatique, bravo pour votre collection comment ? vous ne connaissez pas darius ??? 197951
    Avez-vous une console Nec Lt ? Cette dernière connaît des tarifs exhorbitants. Pour ma part, la Saturn reste une machine solide malgré le support Cd qui reste fragile sur les autres machines.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Clap210

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par suiko san Ven 16 Avr 2010 - 8:02

    Va sur son site. J'ai déjà réservé une Megadrive+sonic+manette avec les cables pour 15E. Tu trouveras plein de choses pas chère.
    darius-saturn
    darius-saturn
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 15

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par darius-saturn Ven 16 Avr 2010 - 8:23

    pas de LT non , les plus chéres machines que j'ai vendues etainet des sat skeleton ou derby stallion
    a priori nec j'ai tres rarement , et neo geo pas du tout !

    et je confirme que la saturn est solide comme un tracteur :lol:
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Clap210

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par Bignaked Ven 16 Avr 2010 - 9:04

    Moi j'ai toujours ma Megadrive et toute les Playsation, ils marchent tous très bien, bon j'avais la NES, mais elle lisais plus les jeux, je devais faire reset plusieurs fois, je l'est réparer plusieurs fois mais à force, elle ma lâcher, dommage j'avais de bon jeu. Mais c'est cool et c'est le seul magasin chez moi fin y en n'as que 2, ben ils vendent des jeux Megadrive, Ness bref de toutes les vieilles consoles (comme au Japon mais y en n'as moins à Pau), Et même la console ils vendent, par contre c'est chère, par exemple un jeu megadrive coûte 5 à 15€.

    Contenu sponsorisé


    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:01