La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+11
Kent1
hinata95
Snake le maitre
Bignaked
la hyène fougueuse
Littleelda
Dragon Kevin
suiko san
Keniori Mortback
Jabberwock
darius-saturn
15 participants

    comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    darius-saturn
    darius-saturn
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 15

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? - Page 2 Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par darius-saturn Ven 16 Avr 2010 - 11:02

    oui , les magasins sont obligés de faire des prix chers , les diverses taxes , loyer , salaires et j'en oublie , leur coutent tres chers !
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? - Page 2 Trifor10

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? - Page 2 Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par Dragon Kevin Ven 16 Avr 2010 - 13:52

    suiko san a écrit:Va sur son site. J'ai déjà réservé une Megadrive+sonic+manette avec les cables pour 15E. Tu trouveras plein de choses pas chère.

    Cool, Darius, tu as quoi comme consoles en stock? Et tu accepte quels moyens de paiements?
    darius-saturn
    darius-saturn
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 15

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? - Page 2 Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par darius-saturn Ven 16 Avr 2010 - 15:05

    y'a des centaines de choses alors le mieux c'est que tu aille fouiller :-D

    pour le paiement j'ai une preference pour les chéque si envois en colissimo mais eventuellement paypal si tu paye les frais de 4%

    sinon en mains propres c'est especes bien sur !

    sinon en console j'ai surtout de la sat comme celle de suiko-san (modéle ni puçable ni switchable !) a pas cher , ou bien de la sat pucée/switchée nettement plus onereuse mais au premier radiant silvergun gravé elle est amortie :lol:

    sinon des MD 1&2 d'origine ou modifiées pour lire les imports ,

    des GBC je pense aussi

    par contre snes et dreamcast j'en manque en ce moment !

    je touche quasiment pas aux next gen 360 , PS3 , WII et la generation precedente comme PS2 , NGC , XBOX
    exception faite de PS2 avec disque dur mais j'ai du mal a trouver les adaptateurs !
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? - Page 2 Trifor10

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? - Page 2 Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par Dragon Kevin Ven 16 Avr 2010 - 15:16

    darius-saturn a écrit:par contre snes et dreamcast j'en manque en ce moment !

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? - Page 2 426999 arf, ça ne m'étonne pas, j'aurais été intéressé par éventuellement une de ses deux là... Et lorsque tu en reçois, tu les vends aux alentours de quel montant?
    darius-saturn
    darius-saturn
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 15

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? - Page 2 Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par darius-saturn Ven 16 Avr 2010 - 15:33

    hé bien ca depend si je les laisse d'origine ou si je les modifie , si elles sont nickels ou un peu jaunie !
    disons qu'une dreamcast sans modif , en bon etat sans plus , avec pad et cable je la fait a 25€ fdpout , apres ca monte vite si elle a sa boite ou si elle semble neuve !

    les SNES j'en trouve pas beaucoup et j'ai une grosse demande pour ces consoles modifiées
    alors le pack
    -dezonage console
    -dezonage port manette
    -switch frequence
    -led rouge remplacée par une bleue
    -alesage du port cartouche ,
    et nettoyage complet

    ca peut monter a 45€ sans cable ni pad si la coque est reellement impeccable ! mais ca descend tres vite si des parties de coque sont jaunies ! la méme avec juste le dessous jauni descend a 40€ si le dessus l'est un peu mais pas trop 30€ et 20€ si elle est bien jaune
    mais ce sont des consoles qui peuvent lire tout les jeux de toute nationalitée ! vu les jeux que tu trouve en jap ca vaux vraiment le coup !
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? - Page 2 Juggli10

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? - Page 2 Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par Super Mario Bros Ven 16 Avr 2010 - 15:37

    darius-saturn a écrit:kent1 : une bonne partie de ma collec vient des vides greniers , j'y passe mes WE !
    Une très bonne idée pour se faire quelques pièces de collection! Faut le dire, on fais pas des affaires à chaque fois mais de même j'en ai écumé et acheté ou vu des affaires très intéressante, et en plus y'a possibilité de négocier! ^^
    Au cas où tu ne connaîtrais pas mais je pense que oui, un lien très intéressant: http://vide-greniers.org/

    ça me fais penser d'ailleurs qu'il va falloir que je réparer mes NES (3 avec le même problème XD), d'ailleurs en farfouillant ton site j'ai compris pourquoi ma GB première génération a viré de gris à jaune!
    darius-saturn
    darius-saturn
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 15

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? - Page 2 Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par darius-saturn Ven 16 Avr 2010 - 16:12

    ha oui , je jaunissement ! quelle plaie ! et le nombre de console touchée est effarant !

    le pire que j'ai vu etait une saturn jap grise ! ca faisait un genre de marron gerbant :lol:
    darius-saturn
    darius-saturn
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 15

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? - Page 2 Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par darius-saturn Ven 16 Avr 2010 - 16:58

    je connais ce site mais je trouve que :
    http://brocabrac.fr/index.php
    est plus pratique :)
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : comment ? vous ne connaissez pas darius ??? - Page 2 Clap210

    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? - Page 2 Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par Haexidor Ven 16 Avr 2010 - 18:00

    Très en retard: la bienvenue, jeune homme. Si tu as besoin de conseils en jeux vidéo, n'hésite pas... comment ? vous ne connaissez pas darius ??? - Page 2 856599

    Contenu sponsorisé


    comment ? vous ne connaissez pas darius ??? - Page 2 Empty Re: comment ? vous ne connaissez pas darius ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:54