La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+11
Riot
Super Mario Bros
neo
Ana
Goomba
Marklor
Keish
Hero
Dragon Kevin
Haexidor
hae
15 participants

    Election de modos

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Election de modos Trifor10

    Election de modos Empty Election de modos

    Message par hae Sam 24 Avr 2010 - 12:28

    Bon, je suis carrément à la bourre par rapport à la date qui était prévue, mais avec le déménagement tout ça tout ça, j'avais complètement zappé 0__0

    Qui se présente pour la prochaine élection modo ?
    Attention, les pas motivés, les glandus, ça m'intéresse pas, j'ai besoin de gens sérieux qui fassent bien leur boulot,

    Je reposte le guide des modos :


    Dans le but d'avoir une meilleure coordination avec les modos, je redéfini le rôle des modos de la vallée. Comme je le disais hier à DK, la vallée et jv.fr, ça marche pas pareil, on n'a pas les mêmes besoins, donc je pense que c'est important de mettre tout ça au clair. En gros, il s'agit là d'une liste de comportements à adapter face à telle ou telle situation. Je vous prie donc de bien vouloir faire attention à ce qui suit, pour appliquer ça ensuite. En fait, ça reprend un peu les idées que j'ai évoqué dans le topic d'élection des modos, mais en plus détaillé cette fois.

    Un topic a été créé alors qu'il y en avait un similaire ...
    - Fusionner les deux topics et mettre un petit mot du genre "sujet fusionné". Pas la peine d'incendier la personne parce qu'elle a pas fait de recherche. Le moteur de recherche est pas top, et en plus, ça peut arriver que même en cherchant un truc, on le trouve pas alors qu'il est sous notre nez. Les commentaires du genre "topic déjà existant" sont assez irritants, surtout quand on a fait un long topic, et qu'au final, personne n'y fait gaffe parce qu'il y avait déjà un autre topic de fait ...

    Une insulte ou reflexion désolbligeante est postée ...
    - L'effacer avant que quelqu'un réponde sur le même ton, et que ça tourne au vinaigre. Pensez à la fonction "raison", ce qui permettra d'éviter de se faire traîter de bouffons ...
    Les modos se doivent de régler les conflits, et surtout pas de "quelqu'un d'autre s'en chargera", ce qui c'est trop produit avec l'équipe précédente. Si vous êtes modo, c'est à vous de vous en occuper. N'ayez pas peur que quelqu'un vous en veuille, si vous expliquez bien votre point de vue, en leur montrant que vous avez rien contre eux, y'a pas de raison que ça se passe mal.
    Comprenez ensuite que certains nouveaux viennent de sites qui sont pas dans le même délire que nous. Sur des gros sites, par exemple, on s'en fout de dire à quelqu'un qu'il est complètement crétin parce que son raisonnement tient pas debout une seconde, mais quand quelqu'un fait ça sur la vallée, c'est super mal pris.
    Ce genre de situation est assez difficile à gérer (ex : Noixd'coco VS shoji), parce que d'un coté y'a le valléen qui n'aime pas qu'on vienne le faire suer chez lui, et d'un autre côté, le nouveau qui voit pas où est le mal, parce qu'il a toujours fait ça et a toujours été traité comme ça et lui il s'en fout ...
    Quand ca arrive, j'ai envie de dire ... venez le dire ici en urgence et on essayera de régler ça tous ensemble, en fonction du cas et de ce qui a été dit.

    Quelqu'un poste mal une image, un lien, une vidéo ...
    - Le mettre à sa place et lui laisser un commentaire en lui expliquant comment faire
    Ne pas le défoncer, ça le découragerai

    Les hors sujets et le flood ...
    Y'a pas de mal aux hors sujets, seulement quand il y en a trop, c'est vrai que c'est relou. Même si c'est arrangé, je le répète, les topics de présentation doivent rester centrés sur le nouveau. Si le nouveau part en hors sujet, c'est tant mieux, c'est qu'il a envie de causer. Mais il ne faut pas qu'il y ai de hors sujets ou de private joke venant des autres membres, car ça risquerait de l'exclure direct.
    Dans les topics, si le hors sujet dégénère genre un jeu qui plait pas et tout le monde s'acharne sur la console (je le cache pas, c'est surtout pour nintendo que je dis ça), c'est débile, ça sert à rien.
    Quand on voit des gens se taper des délires sur des fiches (comme laety et bakidémon par exemple), c'est pas grave, au moins, ils parlent du manga, du jeu, etc ... Si vraiment vous voyez que ça part trop en "entièrement d'accord" "lol" "XD", là vous intervenez et demandez de se recentrer un peu sur le sujet avec des commentaires un peu plus constructifs. Mais ne les agressez pas, ils font pas ça méchamment.

    Les signatures et les avatars ...
    Ca c'est le truc super relou, y'a toujours quelqu'un pour enfreindre les règles et se pointer avec des avatars qui empechent de lire leur texte, ou des signatures bien trop grosses. Et ca n'arrive pas qu'aux nouveaux ! Suiko et SMB font régulièrement le coup avec les signatures, et même Jabber s'y est mis cette semaine avec ses avatars. Quand c'est comme ça, envoyez un mp pour lui rappeler les bonnes dimmensions (150 X 200 pour l'avatar et 160 X 600 pour la bannière, et pas plus d'une ligne de texte (sauf si les gens n'ont pas d'image). Ce sont les formats définitifs, j'ai laissé tomber le 160 X 800, car j'ai constaté que sous les vieilles versions d'IE, les signatures trop longues passent très mal (Shoji et Be Lial) : le texte et l'avatar s'affichent en dessous de la signature.
    Une fois que vous avez envoyé votre MP, merci de le signaler ici pour que les gens ne recoivent 15 fois le même mp par des modos différents et se sentent agressés.

    Le langage SMS, les fautes et les smileys ...
    Les messages tout en SMS ou tout en smileys sont interdits.
    Quand quelqu'un poste un message du genre, il faut lui dire d'éviter, que c'est assez mal vu sur le forum, mais il faut pas non plus que 10 personnes lui tombent dessus pour le traiter de kéké !
    Pour les fautes d'orthographe, le problème est différent, les gens écrivent vite, ne se relisent pas, et en plus, c'est pas pour ça que ce qu'ils disent est con. Si il fait vraiment plein de fautes, glissez lui un petit message, en particulier si il s'agit de fautes de syntaxe qui peuvent s'arranger avec juste une relecture.

    L'aide à l'admin >__<
    Ca arrive que j'ai besoin d'un coup de main de la part des modos, quand je réorganise les catégories. Il peut s'agir de déplacer tous les topics dans des catégories appropriées, de renommer des topics, de parler à quelqu'un etc ... En général, je finis par demander sur MSN à Amélie ou Hero de me filer un coup de main, et ils le font. Le truc, c'est qu'en général, j'ai demandé le service quelques jours auparavant et personne s'est bougé (ex : la catégorie piraterie, j'avais demandé aux gens de faire le tri parce que je savais qu'il y avait des topics intéressants à droite à gauche, résultat, personne n'a rien fait, et les topics sont partis à la corbeillle (et je vais pas trier la corbeille pour les récupérer.
    Bref, quand vous vous connectez, regardez toujours en priorité si j'ai pas besoin d'un coup de main, bien souvent, c'est rapide, ça me fait gagner un temps fou, et ça fait vraiment plaisir de voir que des gens sont là pour aider en cas de besoin, et comprennent qu'il y a pas de raison que je me tape le boulot toute seule.
    Je poste aussi pas mal de questions dans cette catégorie et le comité des fêtes. Les modos sont censés être ceux qui connaissent le mieux le forum et donc ce serai bien si ils répondaient plus souvent. Ca montre au moins qu'ils y portent de l'intérêt.

    Le BBCode à connaître ...
    J'ai pas besoin d'avoir des modos pros du HTML, PHP et autres, juste qu'ils connaissent la base du BBCode, qu'on utilise sur le forum. Les codes sont simple, et très peu sont utilisés. Je vous conseille donc fortement de mettre votre panneau d'édition en mode "code" de manière à comprendre plus facilement ce qui cloche dans les posts des gens.
    Le seul truc à savoir : une balise BBCode est entre crochets. Il en faut une avant et après le texte. Celle de la fin doit être fermée par un /, qui veut dire que le code s'arrête ici.

    Voici la liste de codes à mémoriser :

    Code:
    [img]lien de l'image (hébergée bien sur)[/img]

    [spoiler][/spoiler]
    [quote ="hae"]blablabla[/quote]
    [url=http://lavalleedublabla.1fr1.net]La vallée[/url]
    Quand on cliquera sur la vallée, on sera directement redirigé.
    Petit détail. Soulignez vos liens ! Sinon, ils apparaissent comme du texte normal, et les gens ne cliqueront pas
    [i][/i] italique
    [b][/b] gras
    [u][/u] souligné
    [youtube]lien de la video[/youtube]
    [dailymotion] lien de la video [/dailymotion]
    Attention, sur le site, le système est différent mais plus simple :
    [video] lien[/video]
    Voilà, ça fait 10 codes à mémoriser, c'est pas énorme non plus, et on s'y fait très vite

    Je crois que j'ai fait le tour de ce qu'il y avait à dire. Je sais que c'est des trucs qui paraissent évident, mais au final, peu de gens l'appliquent, alors je le répète une dernière fois. Prenez bien connaissance de ces règles, je sais que c'est un peu long à lire, mais c'est des automatismes à prendre :)

    Vous avez jusqu'au 8 mai pour vous proposer, ensuite on passera au vote
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Election de modos Clap210

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par Haexidor Sam 24 Avr 2010 - 13:30

    Je propose Hae. Elle est un peu bizarre, mais elle fait bien son boulot.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Election de modos Trifor10

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par Dragon Kevin Sam 24 Avr 2010 - 14:06

    hae a écrit:Bon, je suis carrément à la bourre par rapport à la date qui était prévue

    Il a été question de renouvelé les modos après un moment? Tu avais même fixé une date? Election de modos 325328 (j'dis pas que c'est une mauvaise idée, mais que j'étais pas au courant ^^').
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Election de modos Pokeba10

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par Hero Sam 24 Avr 2010 - 14:09

    pendant la dernière réunions msn on en avait parlé

    jme propose pas, j'arrive pas a passer assez de temps sur internet en ce moment...
    @ixidor hae ??? connais pas...
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Election de modos Trifor10

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par Keish Sam 24 Avr 2010 - 14:09

    On laisse le rôle de modo aux mêmes personnes Election de modos 224795 Pourquoi refiler le sale boulot aux autres
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Election de modos Trifor10

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par Dragon Kevin Sam 24 Avr 2010 - 14:17

    Hero a écrit:pendant la dernière réunions msn on en avait parlé

    Ha OK, j'étais sans doute déjà partit, ça s'explique Election de modos 797306

    Bon bah moi bien que le statut en lui même m'importe peu, j'suis toujours OK pour donné un coup de main, donc je me présente à nouveau.
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Election de modos Pokeba10

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par Marklor Sam 24 Avr 2010 - 20:42

    Les Anarchistes, ils ont droit de voter ? car s'il le font, c'est vraiment des peignes-Q !
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Election de modos Clap210

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par Haexidor Sam 24 Avr 2010 - 21:57

    Les anarchistes sont des attardés comme les autres, frère Marklor, leur voix a donc autant d'insignifiance que celle de n'importe qui, ici. (j'adore l'avatar!!Election de modos 409934)
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Election de modos Clap210

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par Goomba Dim 25 Avr 2010 - 13:03

    être modo c'est pas seulement un statut c'est aussi faire en sorte que
    le forum et et le site fonctionne correctement. Quand un valléen a un
    problème d'édition par exemple, le modo l'aide et lui explique comment
    faire.

    Je me présente pour retourner modo. A bon entendeur Election de modos 15724
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Election de modos Trifor10

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par Dragon Kevin Dim 25 Avr 2010 - 13:16

    Yeah, un peu de concurrence ! Election de modos 224795
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Election de modos Pokeba10

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par Marklor Dim 25 Avr 2010 - 13:35

    Ouais bah y'a quand même carrément moins de candidat qu'avant.... si personne d'autre se présente, ça sert à rien de faire des élections.....
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Election de modos Clap210

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par Goomba Dim 25 Avr 2010 - 13:37

    les gens ont jusqu'au 8 mai, laisse leur le temps de se décider Election de modos 0772
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Election de modos Trifor10

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par hae Dim 25 Avr 2010 - 14:33

    oui, faut leur laisser le temps de voir le topic aussi
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Election de modos Crying10

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par Ana Dim 25 Avr 2010 - 16:24

    Bien dit @Hae... Heu merci à celui qui m'a gentiment envoyé une alerte pour que je tombe justement sur le topic !!

    En quelques mots voilà mon idée :

    je suis modo depuis peu de temps comparée aux autres et je reconnais volontiers que lors des dernières élections, j'étais plus dispo que maintenant pour remplir ce rôle... Je suis toujours dispo pour les coups de main admin car je passe quand même souvent dans la section modo pour voir si y a une demande d'aide de @Hae ou de l'un d'entre vous, je remplis à fond mon rôle dans la section manga et réponds présente quand il y a une question technique de la part d'un nouveau qui est un rien paumé mais c'est vrai aussi que je ne vois pas souvent les clashs ou autres problèmes du genre pour temporiser les conversations... Alors je ne sais pas si ce serait très honnête de me représenter comme modo ... même si je reste très touchée de la confiance que vous m'aviez tous accordée lors de la dernière élection alors que je ne m'étais même pas présentée de moi-même au départ !
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Election de modos Trifor10

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par Dragon Kevin Dim 25 Avr 2010 - 16:54

    Bah c'est pas grave si tu n'es pas présente tout les jours, si tu ne peut venir qu'un jour ou deux pour le moment (pareil pour Hero), tant que vous prenez au sérieux votre rôle de modo, et que vous donnez un coup de main de temps en temps, j'vois pas ou est le problèmes.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Election de modos Trifor10

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par hae Dim 25 Avr 2010 - 17:28

    peut etre que le problème, c'est que quand les modos sont pas là, c'est l'admin qui doit se taper le boulot ...
    Non, c'est bien d'être réaliste. Si certains n'ont pas le temps d'être modos, bah je préfère qu'ils se présentent pas, je vais surtout pas leur en vouloir pour ça, chacun a sa vie à gérer.
    Moi j'ai besoin de personnes dispos
    Et puis je sais très bien que Hero et Ana sont des gens sur qui je peux compter en cas de besoin :)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Election de modos Trifor10

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par Dragon Kevin Dim 25 Avr 2010 - 17:41

    Ouais mais bon, si les gens ne se représente pas comme modo "simplement "parce que en ce moment ils n'ont plus autant de temps libre qu'auparavant, risque pas d'y avoir beaucoup de candidats (en sachant que dans ceux qui s'étaient présenté la dernière fois il y avait Nab et neo, et que ça m'étonnerai qu'ils se présentent à nouveau, du moins pour ce qui est de Nab), idem pour Shoji. J'en ai également parlé à Keish, je lui ai conseillé de se présenté, mais encore une fois à cause de son boulot il ne pourrait pas être aussi présent qu'il le souhaiterai.

    Donc voilà quoi, Amest pourrait dire pareil vu qu'il bosse dorénavant (en espérant qu'il se présente à nouveau). Donc resterai qui... toi, Riot, Thorn, Fesse et moi comme candidats? (en sachant qu'il y a combien de places de modos général, 7? Risque alors de ne pas y avoir beaucoup de concurrences...


    Dernière édition par DK le Dim 25 Avr 2010 - 17:42, édité 1 fois
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Election de modos Crying10

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par Ana Dim 25 Avr 2010 - 17:42

    Merci à vous ! Mais honnêtement ça m'ennuie de ne pas être assez là pour faire la police quand il faut... après tout modérateur ce n'est pas que pour le côté présentation, fun et technique, il faut aussi être présent quand il y a des clash et là je sais que je ne suis pas à la hauteur (même si le hasard a fait que parfois, je suis tombée sur un blabla qui dérivait et que j'ai pu jouer mon rôle! )
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Election de modos Clap210

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par Haexidor Dim 25 Avr 2010 - 18:02

    Je me présente. (et j'en ai rien à faire des diverses séquelles que ça pourrait induire sur la santé mentale vacillante de la population de la vallée) Toutefois je préfère être honnête: la patience et la considération, ça ne dure qu'un temps, avec moi. Quand quelque chose ne va pas, je le dis, et ne fais de concessions que quand je suis dans l'erreur. Quoique je n'en ai pas l'air, je suis un disciple du Dura Lex Sed Lex... J'ai déjà administré 5 forums, dont un de plus de 100 membres, et modéré plus de 6 autres, dont deux d'entre eux avaient également plus de 100 membres. Sur tous ces forums, je le déplore, seuls deux sont encore en activité, et encore, au ralenti la faute aux emplois du temps de leurs membres (je n'ai pas vu une activité telle celle de la Vallée du Blabla depuis 1 an, je l'avoue), toutefois quand il faut faire le travail, je m'y attèle dans la mesure du possible. Par contre, niveau disponibilités, comme vous l'aurez compris, je ne pourrais passer qu'une fois, peut-être un peu plus, seulement en semaine (mais WE libre), la faute au rythme de l'université. Si vous avez besoin d'une main dans un gant de fer pour des interventions occasionnelles, vous pouvez donc demander.

    Election de modos 3-fran-normalc
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Election de modos Crying10

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par Ana Dim 25 Avr 2010 - 18:13

    Election de modos 618190 Pourquoi pas mais ta façon de rentrer dans le tas m'inquiète un peu quand même... Election de modos 797306
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Election de modos Clap210

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par Haexidor Dim 25 Avr 2010 - 18:15

    Je sais me gérer jusqu'à un certain point tout de même. C'est pas parce que quand quelqu'un se plante dans sa présentation et que je suis obligé de lui faire payer son erreur à coups de pied aux fesses que de suite... D'autant que comme je l'ai dit, c'est surtout si on a besoin de quelqu'un pour remettre des récalcitrants en place (de votre propre aveu, vous butez pas mal de ce côté-là).
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Election de modos Crying10

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par Ana Dim 25 Avr 2010 - 18:27

    Ah là c'est vrai que je bute... non parce que je ne sais pas m'y prendre mais parce que je n'ai pas assez de temps pour me balader sur la vallée et dénicher les problèmes de ce genre....
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Election de modos Pokeba10

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par Marklor Dim 25 Avr 2010 - 18:58

    Hae, t'es bien gentille, mais y'a personne de toute façon qui n'est sur la Vallée tous les jours, et qui regarde tous les posts.... (à part peut-être DK, et un autre, qui ne sera jamais modal)

    Donc, faudra soit :
    -que tu fasses, malgré toi, des heures sup'
    -que tu obliges les modaux à venir le plus souvent possible (en gros, contrôler la vie privé des gens.... bon courage)
    -que tu augmentes le nombres de modaux, et organise des roulements (mais on va vite se retrouver avec 40 voire 50% de modaux dans les membres réccurents)

    Donc je te souhaite bonne chance pour trouver une bonnesolution dans ces trois là.... et encore plus bonne chance pour en trouver une autre.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Election de modos Clap210

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par neo Dim 25 Avr 2010 - 19:35

    Marklor a écrit:Hae, t'es bien gentille, mais y'a personne de toute façon qui n'est sur la Vallée tous les jours, et qui regarde tous les posts.... (à part peut-être DK, et un autre, qui ne sera jamais modal)


    c'est clair après tout pourquoi je serai modérateur,c'est chi.ant un mec qui passe tous les jours c'est beaucoup plus logique de voter pour des gens qui font leur boulot 1 semaine et qu'on revoit plus après.

    la dernière fois j'ai été le seul à faire un pavé en expliquant mes motivations et tout ce que j'ai eu c'est des reproches pour des trucs passés ou alors que j'avais pas encore fait.donc vu qu'apparemment j'ai un sale caractère et que je suis bon à rien c'est pas la peine que je me présente.dites vous bien que les modos c'est fait pour aider l'admin donc si vous préférez votez pour des gens qui sont motivés tous les 32 du mois juste pour me couler c'est l'admin que vous faites chier pas moi.

    sur ce je pose ma non candidature. Election de modos 197951
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Election de modos Trifor10

    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par Keish Dim 25 Avr 2010 - 19:45

    Je pense que le plus simple c'est des modo par sessions scratch

    Contenu sponsorisé


    Election de modos Empty Re: Election de modos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:19