La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+11
suiko san
kaelkael
Haexidor
Zephyro
Hero
neo
Bignaked
Dawson
Keniori Mortback
shojikama
Dragon Kevin
15 participants

    Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Pokeba10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Hero Dim 2 Mai 2010 - 9:16

    neo a écrit:voilà j'ai battu dk Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 886157

    par contre après j'ai joué en classé je me suis fais détruire.
    tiens on dirai moi sur n'importe jeu de combat Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 0772
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Dragon Kevin Dim 2 Mai 2010 - 9:37

    neo a écrit:voilà j'ai battu dk Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 886157

    heu... sur 5 combats t'en a gagné 3, dont 2 ou j'avais pris des persos que je ne maitrise pas humpf
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Zephyro Dim 2 Mai 2010 - 12:17

    Coucou les amis! Je serais dispo sur le PSN pour vous affronter cet après-midi vers 14h!^^ Mon ID est lordzephyro! Ne vous attendez cependant pas à un grand match, je ne suis pas un pro!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Dragon Kevin Dim 2 Mai 2010 - 12:42

    T'inquiète pas, moi non plus... j'ai que 20% de victoires en ligne avec mon perso principal, Rose ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Dim 2 Mai 2010 - 13:52

    Moi en classement c'est pareil, mais avant hier j'ai réussit à battre un Akuma rang B donc y a moyen, le truc c'est de pas perdre ses moyens et de bien observer plutôt que de fondre comme un bourrin.

    PS:Tient Zephy, tant que t'es là, change la taille de ta signature elle est pas du tout à la bonne taille, la hauteur c'est 150 pixels maxi
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Dragon Kevin Dim 2 Mai 2010 - 14:05

    Par contre j'sais pas si c'est le cas pour vous aussi, mais je tombe une fois sur 3 sur des mecs qui prennent Ken... principalement des français. Puis aussi ce qui commence à me souler c'est ceux qui te sortent j'sais pas combien de choppes à chaque combats... mais fiante de moineau quoi, combattez "loyalement" ! Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 76686
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Dim 2 Mai 2010 - 14:10

    Bah la chope c'est loyal, c'est un coup comme un autre, apprend à le contrer, surtout qu'en général t'as le temps de le voir venir, Cammy a 2 prises en coups spéciaux, je vais pas m'en priver.
    Pis les Ken bidon c'est pas compliqué, ils bourinnent au shuryuken comme des demeurés, rien de plus facile à contrer, suffit de le bloquer et de l'attendre avec un beau punish à l'attérissage, c'est super pour passer un ultra ^^
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Zephyro Dim 2 Mai 2010 - 15:06

    Je me suis bien amusé DK! Je ne travaille pas demain donc ce soir je peux me permette de me coucher tard! Si le coeur t'en dit je relèverai ton défi une fois de plus! Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 856599

    "Tient Zephy, tant que t'es là, change la taille de ta signature elle est pas du tout à la bonne taille, la hauteur c'est 150 pixels maxi"

    Je m'y met de suite!^^
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Haexidor Dim 2 Mai 2010 - 15:12

    DK a écrit:Par contre j'sais pas si c'est le cas pour vous aussi, mais je tombe une fois sur 3 sur des mecs qui prennent Ken... principalement des français. Puis aussi ce qui commence à me souler c'est ceux qui te sortent j'sais pas combien de choppes à chaque combats... mais fiante de moineau quoi, combattez "loyalement" ! Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 76686

    Ah, je devrais peut-être me mettre à SF, pour faire plaisir à DK... Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 886157
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Zephyro Dim 2 Mai 2010 - 15:19

    Moi c'est zangief qui revient souvent sur le réseau! Quelle plaie!
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Dim 2 Mai 2010 - 19:03

    Bon bah mis à par des Ken accros au shuryu et des juri qui font toujours le même enchainement aérien ça commence à devenir un peu lourd
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par neo Dim 2 Mai 2010 - 19:17

    pour l'instant les seuls spammeurs que j'ai rencontré c'est des ken qui enchainent les hadoken mais dans un combat de spam avec juri j'ai l'avantage.
    par contre les persos en ligne c'est pas très varié ken/akuma/cody/juri
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Dragon Kevin Dim 2 Mai 2010 - 19:21

    Pareil, beaucoup de Juri/Ken/Ryu, puis dans ceux qui utilisent Juri, une fois sur deux j'ai affaire à un spammeur Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 76686
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par neo Dim 2 Mai 2010 - 19:24

    bah moi je spam pas Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 856599
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Dim 2 Mai 2010 - 21:55

    'tain mais cet aprem j'ai joué comme une grosse nouille, c'est démoralisant ><
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Dragon Kevin Dim 2 Mai 2010 - 22:05

    Des fois c'est pareil pour moi, genre tout à l'heure j'étais bien à 10 défaites consécutives ! M'enfin, une victoire pour briser la chaine, et c'est repartit ! ^^

    N'empêche je suis déjà à presque 15 heures de jeu, et 120 combats en ligne, c'est trop addictif c'te truc Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 325328
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Dim 2 Mai 2010 - 22:17

    Par contre ma connexion a bien merdé aujourd'hui, j'ai eu 2 décos durant 2 combats, et ça m'a fait perdre pas mal de points ch'ui dégouté, c'était pas ma journée pour combattre ><
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par neo Dim 2 Mai 2010 - 23:27

    pareil,10 défaites consécutives avant d'avoir une victoire,et en combat infini j'ai réussi que 3 victoires à la suite
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Prayer10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Keniori Mortback Lun 3 Mai 2010 - 10:57

    J'ai reçu ma version 360, sachant que je suis plus souvent sur cette machine. Mais je serais sans doute disponible le week-end prochain. A savoir que je prends tous les personnages, juste pour le fun.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Pokeba10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Hero Lun 3 Mai 2010 - 19:00

    je vais vendre quelque vieux jeu, jle prendrai surement dans pas longtemps Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 197951
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par neo Lun 3 Mai 2010 - 19:41

    cool ça tu pourra rentrer dans notre cercle fermé des 10 défaites consécutives.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Lun 3 Mai 2010 - 19:47

    ouais, tient faudrait faire aussi une liste des boulés qu'on croise, ceux qui spament, ceux qui ont une mauvaise connexion et qui en profitent, ça nous évitera de mauvaises rencontre à l'avenir.

    Un Magic040 (ou140 je sais plus bien) à éviter, ça lag à mort mais il en proffite énormément an spammant du hado
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par neo Lun 3 Mai 2010 - 19:54

    à chaque fois je crée une session,donc si le mec il a une mauvaise connexion c'est l'exclusion directe.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Lun 3 Mai 2010 - 19:55

    ouais mais des fois c'est trompeur, une connexion jaune peu très bien aller, et des vertes peuvent merder à mort, l'indicateur est pas non plus une vérité exacte
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par neo Lun 3 Mai 2010 - 19:59

    en parlant de ça t'as trouvé comment voir sa propre connexion?je vois toujours celle des autres mais jamais la mienne.

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 16:56