La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+11
suiko san
kaelkael
Haexidor
Zephyro
Hero
neo
Bignaked
Dawson
Keniori Mortback
shojikama
Dragon Kevin
15 participants

    Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Lun 3 Mai 2010 - 20:03

    Nan, mais dans SF4 on la voyait pas non plus donc ah mon avis on peu pas le savoir par le jeu ça
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Trifor10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Dragon Kevin Lun 3 Mai 2010 - 20:38

    Pas contre j'sais pas si c'est possible d'arrangé ça en espérant qu'ils nous sortent une MAJ, mais un autre truc qui me soule c'est que des fois faut que je tente de rejoindre une partie 15, 20 fois voir plus avant d'enfin trouver un adversaire... (en partie personnalisé)
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par neo Lun 3 Mai 2010 - 20:52

    pareil pour moi,créé ta partie tu trouves quelqu'un en quelques secondes
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Lun 3 Mai 2010 - 21:32

    Moi j'aimerais un système qui permette de voir avec quel perso le joueur joue le plus souvent histoire d'éviter les spameurs Ken/Ryu et Juri
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Trifor10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Dragon Kevin Lun 3 Mai 2010 - 22:20

    J'sais pas ce qui c'est passer, mais j'viens de faire quelques combats en mode infini, et j'me suis rendu compte que j'ai perdu 5 de mes 1000 BP O.o

    Me semblais pourtant qu'on ne pouvait perdre que des PP, et que durant des combats avec classement, donc j'me demande ou est-ce qu'ils sont passer ses quelques BP, et quel est la cause de se retrait Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 688475
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Lun 3 Mai 2010 - 22:40

    ça m'énerve je joue encore plus mal qu'hier (bon aujourd'hui c'était une journée de fiante de moineau alors ça suivait le contexte) mais ça devient bien lourd, j'arrive même plus à battre un pauvre spammeur ><
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Pokeba10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Hero Jeu 6 Mai 2010 - 13:36

    c'est bon je l'ai !! j'y ai pas encore beaucoup joué et je cherche encore mon perso (pour l'instant j'en ai un qui a une tête de poule....j'sais plus son nom....y fait du muay thai je crois...)
    ya des gens dispo ce soir ?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Trifor10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Dragon Kevin Jeu 6 Mai 2010 - 18:22

    Pas ce soir, mais OK pour vendredi soir ou ce weekend
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par neo Jeu 6 Mai 2010 - 20:44

    ok pour ce week-end aussi
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par kaelkael Jeu 6 Mai 2010 - 20:51

    Note du jeu site Fr :

    100 / 100 : Gameblog | par Mimic .(...) compte tenu de ses bases exceptionnelles et des ajouts finalement importants, le jeu peut être considéré, à juste titre, comme une suite digne de ce nom (...). D'un autre côté, Capcom a peut-être été trop vite pour sortir SSFIV et les nouveautés ne seront pas forcément suffisantes, aux yeux des profanes, pour justifier l'achat de cette mise à jour de SFIV.

    95/100 : JeuxActu | par Maxime Chao .Dix nouveaux personnages vraiment différents, des décors inédits et enfin soignés, un rééquilibrage, certes grossier, mais bien présent, un mode en ligne en béton armé, les arguments donnés par Yoshinori Ono et son équipe sont pour le moins convaincants.

    95/100 : Super Soluce | par Motormike .Le meilleur jeu de combat jamais créé ? Mon cœur vous dit oui. Avec quelques retouches apportées dans le futur, SSF IV risque d’atteindre la perfection. Accessible, beau, doté de modes multi-joueurs bien pensés, le soft de Capcom est magique

    90/100 : Jeuxvideo.com | par Miniblob .(...) un titre incontournable pour tous les amoureux des jeux de baston. La dizaine de nouveaux personnages et le lifting des modes online justifient en effet à eux seuls l'achat de cette version enrichie de Street Fighter IV.

    90/100 : Gamers.fr | par DJ Barstamp .La conclusion qui s'impose est simple : oui Super Street Fighter IV est un jeu à posséder, que l'on ait envie de se donner les moyens d'aller loin ou simplement de s'amuser entre amis (gameplay à la fois accessible grâce aux raccourcis et beaucoup plus technique sur les just frames par exemple).

    90/100 : Eurogamer | par Benoît Maurice .(...) si Capcom maitrise depuis toujours l’art du recyclage de ses titres (...), Super Street Fighter IV dépasse le stade de mise à jour et est suffisamment consistant pour qu'on s’y replonge sans aucune retenue.

    85/100 : Tom's Games | par Zick .Super Street Fighter IV en chiffre ne donne pas vraiment envie : 10 nouveaux persos, 4 nouveaux stages, et deux nouveaux modes de jeu en ligne. Mais Super Street Fighter IV, une fois le pad en main, c’est tout simplement le meilleur jeu de combat de l’année (...).

    80/100 : Gamekult | par Puyo .Toujours aussi beau, toujours aussi percutant, le jeu peut de surcroît compter sur un mode en ligne enfin digne de ce nom, avec des options riches et bien pensées. Un Perfect sur toute la ligne, qui rend le jeu indispensable aux fans, et plus que conseillé à ceux qui hésiteraient encore.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par neo Jeu 6 Mai 2010 - 20:57

    O.o pourquoi tu mets ça ici?
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Jeu 6 Mai 2010 - 22:23

    Nouveau bouzeux à éviter jaylelive056 (les chiffres je suis plus sur), un gars qui campe comme un con avec sagat, un combat ennuyeux au plus haut point, et vu que sagat tape fort pour pas grand chose, cest hyper soulant
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par neo Ven 7 Mai 2010 - 0:03

    le pire c'est que ce genre de mecs est fier de jouer comme ça et ils pensent avoir un bon niveau.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Haexidor Ven 7 Mai 2010 - 0:11

    Mais J'AI un bon niveau. Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 8732
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Ven 7 Mai 2010 - 0:18

    'tain mais maintenant quand je tombe sur un ken je perd tout mes moyens tellement ça me gave de tomber encore une énième fois sur un ken et de devoir subir toujours la même technique, y en a marre de ce perso, il peu linker les shoryu comme il veut, on est censé faire comment?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Trifor10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Dragon Kevin Ven 7 Mai 2010 - 7:31

    Pareil que Shoji, ça me gave tellement que même si le gars c'est un noob la plupart du temps je foire se genre de combats...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Ven 7 Mai 2010 - 13:41

    ça me fait penser, tu arrives à placer tes ultra maintenant DK?
    Parceque le premier ultra de Rose est méga prioritaire, tu peux facilement choper même par dessus un autre ultra.
    Je me suis battu contre une Rose rang C, il m'a eu grâce à ça, sans quoi ça aurait été plus serré
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Trifor10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Dragon Kevin Ven 7 Mai 2010 - 18:13

    Oui je sors plutôt facilement le premier Ultra, mais il me semble très facile à bloquer car il ne touche mes adversaires que très rarement.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par neo Ven 7 Mai 2010 - 18:21

    faut frapper et enchainer l'ultra ça a plus de chances de passer.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Ven 7 Mai 2010 - 18:36

    non pas du tout, si le gars reste en défense au début de l'enchainement il va logiquement le rester ultra ou pas

    @DK faut que tu le lances quand un coup t'arrive dessus ou plus simple en punish après un saut ou un shoryu ou tout autre coup aérien
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Trifor10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Dragon Kevin Ven 7 Mai 2010 - 18:43

    Ca m'ai déjà arriver que le gars il était en plein saut, il était en l'air et était sur le point de me mettre son pied dans la gu.eule, je suis parvenu à sortir mon Ultra à ce moment là, mais même en étant en l'air, il est parvenu à le bloquer o.O
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Ven 7 Mai 2010 - 19:08

    Peut être un problème de connexion, suffit d'un quart de milli seconde de différence pour que le gars ait un avantage et, tu peux pas te protéger d'une choppe comme celle ci surtout en l'air
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par suiko san Ven 7 Mai 2010 - 20:46

    Bon j'viens faire un tour sur vôtre topics SSFIV... J'vous vois tous connectés sur le PSN à vous défracter la moelle. Je l'aurais bien pris pour jouer avec vous mais je suis vraiment une sous-burne aux jeux de baston que se soit 2D ou 3D et des alentours...
    En plus y a Alan Wake et Red Dead qui sortent ce moi-ci alors .... fait chi.er j'aurais bien fait une partie avec vous... bon j'vais voir si je revend mon splinter cell conviction pérave..... mais j'ais promis à Mody de lui prêter et qu'on joue en coop.... je sais pas quoi faire..
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Ven 7 Mai 2010 - 20:54

    bah le jeu coûte pas des masses donc c'est pas non plus un trop gros investissement, moi qui n'était pas très jeu de combat, c'est SF4 qui m'a réconcilié avec le genre, et moi qui était un gros naze au genre, je le suis toujours, mais moins :P
    Faut de l'entrainement c'est sur mais on y prend beaucoup de plaisir^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Ven 7 Mai 2010 - 21:21

    J'ai repris un peu du poil de la bête, j'ai poussé un peu le vice du repérage de mauvais adversaires, je me fait une liste en post-it et j'ajoute un gros naze dès que j'en croise un, du coup j'en ai croisé beaucoup moins et le live deviens plus intéressant.

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 16:55