La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+11
suiko san
kaelkael
Haexidor
Zephyro
Hero
neo
Bignaked
Dawson
Keniori Mortback
shojikama
Dragon Kevin
15 participants

    Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Trifor10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Dragon Kevin Ven 7 Mai 2010 - 21:22

    Noix d'Coco à également le jeu, c'est un mec qu'hae à ramener de Total-Mangas il y a près d'un an, je l'ai ajouté à la première page même s'il ne vient plus depuis un bout de temps, et j'ai également mis son ID.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Ven 7 Mai 2010 - 21:24

    Ah c'est le gars qui critiquais tes tests, et qui bourrait le moue avec sa notion "d'amateurisme" je pense pas que je vais l'ajouter tient.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par suiko san Ven 7 Mai 2010 - 21:43

    tiens... j'me demande si il ma pas viré de ses amis celui là..... ... j'vais vérifier dans mes amis .....
    c'était un français il me semble...
    J'm'y perd avec tous ces Belges, Canadiens et Finlandais......
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Trifor10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Dragon Kevin Ven 7 Mai 2010 - 21:54

    Les Finlandais parlent français?

    Bon bah là on vient de faire quelques combats avec Hero : 2-0, 1-2, 2-0, 0-2, 1-2, et 2-0 pour moi, voilà enfin un jeu de Baston ou il ne m'écrase pas ! Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 224795
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Pokeba10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Hero Ven 7 Mai 2010 - 22:05

    ouai ^^ en tout cas super combat bien équilibré j'ai adoré Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 197951
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Trifor10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Keish Ven 7 Mai 2010 - 22:09

    J'aurai le jeu lundi voir mardi au plus tard
    Je m'en sortais pas trop mal sur Street Fighter IV, on verra si j'ai pas trop perdu la mains scratch
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par suiko san Sam 8 Mai 2010 - 10:03

    DK a écrit:Les Finlandais parlent français?

    Ben non !!... mais ils m'ont appris à jouer à NHL avec les Canadiens... on se faisait des match en équipe de 4 ou 5, bon j'étais un peu nul dans l'ensemble mais petit à petit, j'ai réussis à
    me débrouiller... Après on a jouer à Fifa.....et la ils faisait beaucoup moins les malins... ils prenaient Barcelone ou Manchester et ils avaient un peu les boules quand je les tapaient 4 ou 5 -0 avec Caen ou le Racing Santander...
    Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 224795 ... Puis ce qui est bien aussi avec eux c'est quand ils on déjà prit 3 but en 2min ... ils ne quitte pas le match.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Prayer10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Keniori Mortback Sam 8 Mai 2010 - 17:29

    J'utilise un Micro casque qui fonctionne parfaitement sur Skype. Par contre, lors des matchs, il y avait un décalage avec les voix des joueurs, ainsi que la musique et les bruitages du jeu.
    Sinon, on s'amuse vraiment bien. Et merci à tous les participants, moi qui connais très mal les jeux en ligne sur Ps3.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Trifor10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Dragon Kevin Sam 8 Mai 2010 - 18:12

    Oui, c'était sympa tout ses combats qu'on c'est fait cet après-midi ! Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 624405
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Pokeba10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Hero Sam 8 Mai 2010 - 18:31

    oui c'est super, d'ailleurs je suis toujours dessus avec shoji et sephyro ^^ (et désoler dk pour avoir oublier de t'inviter ><)
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Sam 8 Mai 2010 - 19:14

    Ah pis zephyro on l'a pas vu un seul moment jouer makoto bouh
    Pis y a pas à dire Juri ils l'ont pas mal abusé tout de même, ses coups passent prioritaires sur beaucoup trop d'autres
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Prayer10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Keniori Mortback Sam 8 Mai 2010 - 19:23

    Merci pour la Partie, on s'est bien défoulé.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Lun 10 Mai 2010 - 20:58

    Encore une session online polluée à 80% par des ken/ryu, soit une quinzaine de personnes, autant de nanards qui rejoignent la liste des ignorés.
    Il serait temps que capcom se mettent au travail pour rééqilibrer ces 2 tares de personnages.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Trifor10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Dragon Kevin Lun 10 Mai 2010 - 21:08

    J'vois pas l'intérêt de prendre des persos aussi populaire que Ken, Ryu, ... Je suis content que Rose aie aussi peu de succès, sur + de 12O combats je n'ai dû en affronter que 2 ou 3, tant pis si elle n'est peut être pas aussi puissante que Ryu ou d'autres qu'on affronte souvent.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Lun 10 Mai 2010 - 21:11

    Je me suis mis à Dudley, j'aime bien ce perso, je vais laisser cammy un peu de côté pour plus jouer avec lui.

    DK, ces gars là, la seule chose qu'ils veulent c'est gagner à tout prix et l'avoir plus grosse que le voisin, c'est des noobs en puissance rien de plus
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Pokeba10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Hero Mar 11 Mai 2010 - 21:30

    je me suis longuement entrainer avec ibuki et je peux dire que je la maitrise bien, j'arrive même a butter des ken/ryu Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 15724 (mais j'ai beaucoup de mal avec les shoryuken par contre ><)

    toujours autant de noob sur la ligne, mais j'arrive a tenir de plus en plus longtemps et même à en gagner la moitier Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 829673 (bas oui j'en ai tellement chier que ça me fait pleurer Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 362112 )
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Mer 12 Mai 2010 - 23:03

    vous arrivez pas encore à avoir ma cammy ^^
    ce soir j'ai joué avec Akmu, j'ai mis pas mal de temps à maitriser son ultra et son super, mais maintenant je le rate presque jamais (rest plus qu'à savoir le caser dans un combat contre humains ...)
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Trifor10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Keish Jeu 13 Mai 2010 - 10:06

    L'intérêt de prendre des persos aussi populaires que Ryu ou Ken ?
    Bah simplement de jouer avec le personnage qui nous plait le plus et qu'on maitrise le mieux. Je joue + du 3/4 du temps avec Ryu. Enfin c'était sur SF4.
    Sur celui là je verrai si j'en trouve un que je préfère ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Jeu 13 Mai 2010 - 19:33

    Bah ryu et ken en même temps c'est pas difficile de les maîtriser, c'est une solution de facilité, leur gameplay est très basique.
    Pis bon avec 35 personnages, tu vas pas me dire que 80 % des joueurs ne préfèrent que ces 2 nanards
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Prayer10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Keniori Mortback Jeu 13 Mai 2010 - 20:36

    Ryu et Ken sont mes personnages favoris, cependant depuis 20 ans que je les utilise, j'arrive à une overdose. Par contre en ligne avec ma liste d'amis, j'utilise tous les personnages, histoire de varier les plaisirs.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Jeu 13 Mai 2010 - 21:27

    Surtout que le gameplay des autres persos est super intéressant, ça serait dommage de passer à côté de combats bien plus intéressant que les classiques combats déjà vus et de plus en plus souvent barbants
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Trifor10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Keish Ven 14 Mai 2010 - 10:01

    C'est clair que c'est les 2 personnages les plus faciles à maitriser, mais c'est aussi quand je fais des combats Ryu VS Ken ou l'inverse que je fais les combats les plus intéressants. Parce qu'il faut s'adapter à la façon de jouer de son adversaire, et varier ses techniques.
    Puis bon, moi c'est un peu le même principe que Mortback. Depuis l'époque de la Super Nintendo je suis fan de Street Fighter et par la même occasion de Ryu ^^

    Après c'est sur qu'avec tout les personnages disponibles, je vais essayer d'en trouver un ou deux autres pour varier les plaisir. Sur ce j'ai le jeu depuis hier. Mon ID: Ziwei88
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Clap210

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par shojikama Ven 14 Mai 2010 - 12:27

    Bah les combats contre les ryu/ken, hado à distance pour obliger l'adversaire à sauter, shoryu, au cac, tatsumaki ....et rebelote ... alors bon ...
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Trifor10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Keish Ven 14 Mai 2010 - 23:16

    Si tu le dis scratch

    Sympa sinon ces petits combats DK, pense juste à utiliser le focus 🆒
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Super Street Fighter IV - Page 4 Prayer10

    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Keniori Mortback Ven 14 Mai 2010 - 23:25

    DK, désolé pour le début de soirée, mais j'étais pas mal pris en match privé. Pikabike tentera quelques parties avec vous.

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: Se rejoindre sur Super Street Fighter IV

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 16:57