La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+7
Riot
Ana
Jabberwock
Hero
Haexidor
Dragon Kevin
hae
11 participants

    Un meilleur service ?

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Trifor10

    Un meilleur service ? Empty Un meilleur service ?

    Message par hae Dim 9 Mai 2010 - 14:32

    On parlait hier avec un pote qui s'occupe d'un site qui a commencé un peu avant la vallée mais qui carbure carrément. Au point qu'ils ont même des sites de vente qui leur donne des chèques cadeaux. La différence entre eux et nous, c'est qu'il proposent du streaming, bref, un vrai service qui pousse les gens à revenir.

    Le streaming, c'est mort, je veux pas me lancer dans un truc illégal et on a pas le "personnel" pour faire ça.

    En gros, faut qu'on arrive à mettre nos atouts en avant et qu'on mise à fond dessus. Ce qu'on fait de mieux ? Le blabla, l'info.
    Du coup, je pense qu'il faut qu'on arrive à avoir un service beaucoup plus régulier, pour que les gens aient envie de revenir.

    La section jeu video marche très bien au niveau des news. Cependant, il y a des problèmes d'orthographe qui pourraient en rebuter certains. Peut-être nous faudrait-il un correcteur ? (ils en ont sur les gros sites). Au niveau des tests, j'ai l'impression qu'à part ceux de mortback, on en a plus des masses. Il faudrai peut etre y remédier, en faisant en sorte qu'il y ai des tests de jeux sur un peu toutes les consoles plus régulièrement. La DS par exemple cartonne, mais nous, notre dernier message dans cette section date de mai 2009 ...

    Niveau manga, on s'en sort pas trop mal. J'essaye de faire des news régulièrement, et on est vraiment bien au niveau des fiches. Je pense que c'est encore améliorable, mais c'est en bonne voie (pas suffisamment de réponses de manière générale)

    Niveau ciné, c'est pas trop mal pour les fiches, même si certaines devraient être améliorées. On retrouve encore pas mal de copier coller, les liens allociné sont encore là ... bref, c'est pas au top, mais c'est pas trop mal. En revanche, au niveau news, on est vraiment nuls, il y e a pas beaucoup, et le blabla, bah c'est surtout "le dernier film que vous avez vu"

    Le reste, c'est assez moyen, voire même pas terrible, il faut dire ce qui est.

    Il faut qu'on se bouge le derrière les cocos ! Parce que ça fait des années qu'on est 20 pélerins sur le forum, parce que quand il y en a un qui arrive, un autre s'en va, et dès qu'un habitué peut pas poster pendant un temps, ça se ressent direct dans les stats.

    Bref, il me faut des gens qui fassent un travail régulier. Je parle pas de faire 15 news par jour, mais vraiment les faire régulièrement. Je pensais aussi à faire des topics genre "le truc de la semaine". Par exemple, chaque lundi une recette, chaque mardi un autre truc etc ...

    J'avais pensé à la geekerie de la semaine. J'ai trouvé quelques sites ou on trouve des objets amusants en rapport avec les trucs de geeks, par exemple le pouf chomp ou les boutons de manchette en forme de triforce. Ca pourrait être marrant.

    Pourquoi pas faire des "oeil sur" un acteur (ou réalisateur), un mangaka etc ...

    Des tutos pour le graphisme, ça serai pas mal aussi.

    Bon, là ce sont quelques idées que j'ai eues en fumant ma clope tout à l'heure, je suis sure qu'il y a moyen de trouver des trucs sympas.

    Et pis bon, je sais que je vais avoir un discours de prof, mais vous êtes pas obligés de tout préparer à la dernière minute. Par exemple, un dimanche, j'avais lu pas mal de séries courtes de clamp, et j'ai fait une dizaine de fiches dans la journée. Je les ai gardées pour plus tard et je les ai postées au fur et à mesure. Bon, biensur, je vous demande pas d'y passer tout votre dimanche, mais ce que je veux dire,c'est que vous pouvez préparer ça à l'avance et comme ça, le jour même, vous avez juste à copier coller votre travail et c'est bon.

    Là, j'ai besoin de volontaires et d'idées. Je compte sur vous tous pour qu'on arrive à faire un truc vraiment bien :)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Trifor10

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par Dragon Kevin Dim 9 Mai 2010 - 14:47

    Tu parle de ton pote qui a un site "qui carbure", à quel niveau, celui des inscriptions? Parce qu'on trouve plein de sites avec 500, 1 000 membres, mais ou on les dépasse largement au niveau du nombres des messages. Puis j'veux pas faire le défaitiste, mais je pense qu'un peu près tout le monde fait son maximum au niveau de son investissement dans la Vallée (en tout cas je ne pourrais faire plus). Pour ce qui est des news, les gens iront toujours plutôt sur Manga-News, Gamekult, Total-manga, GameBlog, ... car ils proposent plus de news par jour, et je doute qu'on pourrait tenter de faire ne serais-ce que la moité de ce qu'ils publient par jour.

    Même si il y a déjà eux de nombreux essais, je pense qu'on devrait plutôt tenter de créer un JDR, là Ixidor a dit qu'il s'y connaissait, et vu qu'il y a peu de chances que du jour au lendemain il ne vienne plus mettre les pied ici (comme avec avait été le cas avec les deux précédent MJ), je pense qu'il y a moyen d'aboutir à un truc. Ou bien si tu n'es pas tenter par le coté JDR, faudrait alors trouver autre chose, parce que d'aura jamais des tonnes de nouveaux qui resteront pour nos news, soit ils s'inscrivent pour commenté une news et ils se cassent, soit comme pour hinita et littleelda, ils rentrent dans l'ambiance du forum, mais ce n'est qu'une minorité.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Clap210

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par Haexidor Dim 9 Mai 2010 - 14:51

    Pour des tests jeux vidéo, je comptais m'y mettre le week-end prochain.
    Pour la correction des news, je vais déjà passer au crible la section 'société et divers', mais si d'aventure j'en note d'autres dès à présent avec des coquilles, j'édite.
    Pour les fiches ciné, je ne suis pas l'actu cinéma, donc de ce côté-là Draoude ou Mr Fesse s'y entendent sans doute davantage.
    Pour les geekeries, j'avais déjà fait part de mon opinion (en résumé, je suis contre, car on ne dégage rien d'intéressant, à part arracher des 'ouais pas mal', à la limite faire des fiches pour présenter des sites et toute une gamme de leurs produits, d'accord, mais si dès lors c'est pour tourner en rond, non).
    En bref, à chacun de définir ce qu'il peut faire, et nous verrons comment ça se goupille.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Trifor10

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par hae Dim 9 Mai 2010 - 15:14

    je ne parle pas de concurrencer des sites comme ceux que tu as cités pour la simple et bonne raison que nous n'avons ni les moyens humains ni les moyens financiers pour le faire.
    Mais comme on est plus variés, c'est là où on peut être avantagés.

    La question n'est pas de donner le maximum, mais d'être régulier et sérieux, et que chacun y mette du sien.

    Pour le jeu de rôle, moi je veux bien, ça fait 3 ans que j'essaye d'en avoir un sur la vallée !! Mais je veux que le truc soit bien monté avant de me relancer dans la création de catégories spéciales, de feuilles de persos, de machins et de bidules, parce que j'ai pas envie de refaire ca encore une fois pour rien.

    Pour les geekeries, je me doute que ça n'apporte pas de discussion très constructive, mais le but n'est pas là, c'est plutôt de montrer un truc amusant chaque semaine, ce qui est facile à faire et apporte un plus, même si je sais que c'est pas ce qui nous ramènera le plus de monde. Dans le dommaine du marketting, c'est ce qu'on appelle une vache à lait (le truc qui coute rien, mais qui apporte un plus à la "vedette")
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Pokeba10

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par Hero Dim 9 Mai 2010 - 16:34

    on pourrait essayer d'organiser des rencontres (sur console bien sur) inter-forum par exemple, il me semble qu'hae avait lancer l'idée mais le problème étai qu'on avait pas assez de joueur sur le même jeux/même console, mais quand je vois la séance de street fighter d'hier bas on était bien 5 sans compter les absents...

    je suis évidement pour le jeux de rôle
    au sujet des geekeries c'est vrai que les commentaires ne peuvent pas être varié (suffit de voir les topic de figurine) mais je suis complètement d'accord avec ce qu'as dit hae juste au dessus

    Pour les fiche/news c'est pas mon truc je sert a rien, mais les chose genre évènement/animation je peux toujours aider pour l'organisation, des truc photoshop, où n'importe quoi...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Trifor10

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par hae Dim 9 Mai 2010 - 16:37

    si vous etes assez nombreux sur SF4, pourquoi ne pas organiser régulièrement des tournois ?

    sinon, si vous avez des potes qui sont pas sur la vallée, vous pouvez toujours leur proposer de participer aux tournois, peut etre que ca les inciterai à venir s'inscrire
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Trifor10

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par Jabberwock Dim 9 Mai 2010 - 16:39

    si j'y pense j'essaierais de mettre quelques news ciné ou jeux vidéo
    pour les geekeries y'a 2/3 sites où jre suis tombé dessus pas hasard, je pourrais rechercher des trucs sympa à poster
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Crying10

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par Ana Dim 9 Mai 2010 - 17:06

    Dans l'ensemble, je trouve que l'attention des testeurs se portent assez souvent sur les mêmes rubriques (normal, moi aussi mangamaniaque, je reste dans mon truc) mais il y a des sections qui sont un rien à l'abandon : musique, news ciné, littérature, BD autre que manga...

    J'ai essayé de donner un coup de pêche à la zic quand j'avais du temps (avantage du chomage) mais peu ont suivi et maintenant c'est à nouveau la sieste dans ce coin là !
    L'ennui est que nous sommes peu nombreux à être réguliers dans le boulot sur la vallée et j'avoue que moi-même j'y passe tout mon dimanche une semaine sur deux !
    Bon, je me plains à moitié là parce que ça me plaît aussi mais je sais qu'il y a des choses qui trainent si je ne les fais pas!
    En résumé, je n'ai pas beaucoup plus d'idée que vous là tout de suite ( non fumeur donc no inspiration ?? ) mais ce que Hae propose me semble bien.
    Question jeux vidéo, je ne suis pas du tout la personne avec qui en parler, vous le savez. Pour le ciné, je veux bien faire des news, un oeil sur XY de temps en temps mais je peine à trouver du temps pour faire quelque chose de bien et puis mettre ensuite sur le site c'est encore quelque chose qui prend du temps...
    Il faudrait surtout recruter et faire en sorte que les gens soient réguliers... Je peux faire avec la section manga mais elle marche déjà pas mal! Pour le ciné, je vais faire une annonce dans la section, genre pub !

    Autres idées... je vais me creuser la tête cette semaine !

    Au fait, question de vieille : c'est quoi une geekerie ?? un gros délire de Geek ?
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Love210

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par Riot Dim 9 Mai 2010 - 19:53

    Ahah hae m'a mise au courant de tout ça hier et avant-hier, elle fait même des plans sur papier. Un meilleur service ? 0772

    Donc je reste modo, en plus je m'occupe le mardi/mercredi des sorties ciné de la semaine, et je vais tenter les news... en espérant que les gens suivent. Mon problème c'est que je n'aime pas faire de news sur un truc que j'aime pas, donc c'est difficile de cibler !

    Sinon je vais essayer de booster d'autres sections (BD, comics, cuisine...).

    Je finis mon boulot samedi prochain, j'aurais encore des rapports et dossiers à faire après mais je serais plus présente sur la vallée.
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Love210

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par Riot Dim 9 Mai 2010 - 21:52

    DK a écrit:Puis j'veux pas faire le défaitiste, mais je pense qu'un peu près tout le monde fait son maximum au niveau de son investissement dans la Vallée (en tout cas je ne pourrais faire plus).

    Là je ne suis pas du tout d'accord, beaucoup viennent et consomment, sans faire vivre le site ! Certains ne créent pas de topics mais font vivre les sections en postant beaucoup et bien, donc ça compte !
    Si tout le monde en faisait un petit peu ce serait beaucoup, Hae ne demande pas aux membres de passer leur vie ici, juste un peu d'aide... non c'est même pas de l'aide: ton forum tu l'aimes tu le fais vivre, c'est tout !


    Un meilleur service ? 829673

    Désolé pour le double post.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Pokeba10

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par Qade Lun 10 Mai 2010 - 0:00

    Il est vrai que la force de la vallée, c'est nos news et infos, problème, on est une petite communauté soudée, de ce fait, comme l'a dit Hae, si un membre important manque à l'appel, le nombre de post diminue un peu trop à mon goût. Le truc, c'est qu'on est trop les uns sur les autres et on a tendance à re fourguer aux autres par moment le post en masse (si je suis pas assez claires, je développerai)

    Pour les sections, je laisse les jeux vidéos car avec mon ordi et ma connexion, ça demande trop de données à dl, pour les mangas, à mon grand regret, c'est un peu mort pour moi car beaucoup de mangas sont sur le net et je peut pas me tenir au courant.

    Pour le ciné, je vais pas tarder à me refaire une à une chaque fiche cinoche que je trouve un peu "raté" histoire de les corriger et de faire un truc propre. Et je vais poster régulièrement des news sur le ciné mais pas des copier-coller, justes quelques passages avec des commentaires de mon crû.

    Pour le reste des sections, je ferais peut-être de temps en temps des choses si l'inspiration m'en donne l'envie.


    Maintenant parlons de la vallée, faut pas dire "je fait mon maximum" ce ne sont que des mots creux dans un monde virtuel, les faits parlent plus que les paroles. Je conçois qu'on a tous une vie IRL et des obligations (moi le premier je l'avoue) mais le plus souvent, ce n'est pas dangereux de passer 1h ou 2 sur la vallée pour faire des fiches. Tout comme Hae, j'ai déjà fait des fiches en masses que j'ai publiée au fur et à mesure histoire de pas rester inactif, faites pareil non?

    Ensuite, pour en revenir au début du post, chaque membre devrait être un peut plus indépendant des autres, ne pas compter sur l'autre pour qu'il publie histoire de faire marcher le site à notre place. Sortons nos doigts du port USB et mettons-les sur le clavier!

    Donc je soutiens à 100% Hae dans son envie de faire bouger les choses et d'ailleurs (message pour Hae) je ne reviens pas sur mon nindô/choses que j'ai dite (comprendra qui pourra)
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Crying10

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par Ana Lun 10 Mai 2010 - 12:54

    Trop compter sur les autres ??? J'ose dire que je ne me sens pas concernée... J'ai demandé de l'aide une ou deux fois c'est tout... Après, il faut quand même penser aux exceptions (vacances, maladie etc...). Je ne suis peut-être pas ici depuis assez longtemps mais je n'ai pas remarqué qu'il y avait trop de cela.

    Merci pour la participation annoncée en CINEMA, @Qade, je savais qu'on pouvait compter sur toi puisque tu fais des fiches régulièrement.

    @R!ot, merci pour ton aide, je posterai aussi des news en ciné et littérature de temps en temps... T'inquiète pas pour les partis pris selon tes goûts, si on en fait chacun quelques unes, ça pourra varier.

    Question "UN OEIL SUR" j'ai pensé qu'on pourrait associé le choix du sujet à une news de la semaine... Je donnerai un exemple ce soir !

    Pour la littérature, j'ai souvent peu de réponses mais elles sont intéressantes alors ej vais de nouveau faire quelques efforts dedans... Mais comme @R!ot je resterai sans doute dans mes goûts persos : SF, Fantasy, policier, horreur...
    Cette semaine : news à venir sur le nouveau roman de ANNE RICE ^_^
    Pour les autres genres, la place est à prendre
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Trifor10

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par Dragon Kevin Lun 10 Mai 2010 - 13:10

    Psychometrer il me semble qu'elle ne vient plus car elle avait des problèmes d'internet à la FAC, vu que ça ne doit pas être loin de la fin de l'année scolaire pour elle (si ce n'est déjà le cas), peut être qu'elle reviendra (elle faisait des fiches de temps en temps), ou bien c'était juste une excuse "bidon" parce qu'elle ne voulait tout simplement plus venir ici (vu qu'on la voit souvent sur Facebook Un meilleur service ? 384656 )
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Crying10

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par Ana Lun 10 Mai 2010 - 14:19

    Non je crois qu'elle est sincère... elle avait pas mal de boulot pour la fac et les exams approchent là !

    Je viens d'avoir une idée : si on faisait aussi un topic sur les graphiquess ou montages manga / anime qu'on trouve beaux sur le net ? ça existe pas encore si je ne m'abuse... On pourrait mettre l'image et surtout citer le nom du créateur ?
    Ensuite, une fois par mois par exemple, un petit vote ?
    Je propose ça parce que je tombe souvent sur de strucs drôlement chouettes en cherchant des fonds d'écran manga pour mon ordi...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Trifor10

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par Dragon Kevin Lun 10 Mai 2010 - 17:26

    Ouep ça pourrait être pas mal, bonne idée.
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Pokeba10

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par Marklor Jeu 13 Mai 2010 - 14:24

    T'es marrante Hae, tu veux plein de gens, mais t'interdis le porno.... sans blague, vous trouvez pas ça paradoxal ?
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Trifor10

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par Jabberwock Jeu 13 Mai 2010 - 17:55

    Un meilleur service ? 0772
    nain porte quoi !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Trifor10

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par hae Jeu 13 Mai 2010 - 18:44

    il y a des sites spécialisés ! Et je n'ai pas envie de finir en tôle pour proposer du porno à des mineurs
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Prayer10

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par Keniori Mortback Jeu 13 Mai 2010 - 18:53

    Pour l'instant, j'arrive à être encore présent sur mon site original. Pourtant pour la vallée, je continue à alimenter par mes tests. Aujourd'hui, j'ai publié Blazblue comme prévu. C'est vrai que je suis seul pour l'instant à réaliser ce genre d'écrit.
    Concernant les autres rubriques, je me suis essayé sur quelques fiches Manga dont Hellsing et en musique, mais je manque cruellement de temps. La vallée est un excellent site qui a certes peu de membres, mais ils sont de qualité, et c'est là une force.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par Iron Ankh Jeu 13 Mai 2010 - 22:06

    Pour tout ce qui est test de JV de film ou de matos cela dépend de mon temps libre (pas le net en semaine) et surtout de mon budget. quand je peux faire le test d'un truc récent je le fais mais c'est pas évident de sortir tjrs 70€ pour coller aux sorties JV par exemple. L'amateurisme du site fais qu'on ne peut pas fournir des tests "frais" H-24.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Trifor10

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par hae Jeu 13 Mai 2010 - 22:57

    non, ça je suis bien consciente de ça. Je demande pas que tous les jeux soient testés à la sortie, mais ça fait un peu bizarre de ne voir aucun test DS en un an, alors qu'elle est sensée être la console qui marche le mieux.
    Pour mes tests, j'avoue que je me sens dépassée. Parce que je ne joue pas énormément, et que mes critères ne sont pas forcément adaptés. Enfin ... c'est surtout que je connais mal les critères, et qu'un jeu joli pour moi sera considéré comme moyen par tous les autres étant donné que je ne joue sur aucune console HD par exemple.
    Je me rattrape sur les mangas ... chacun son truc :)

    Toujours sur les jeux vidéo, thorn a dit qu'il ferait un "oeil sur ..." une personnalité du jeu vidéo ou un studio tous les lundis. Je pense que ça peut être intéressant, j'espère que les autres membres y seront réceptifs.
    Moi je ferais un "oeil sur..." un mangaka ou un studio d'animation chaque semaine, mais je ne sais pas encore quel jour. Ana, si ça t'intéresse d'en faire avec moi, quel jour t'arrangerai le plus ?

    En fait, je pense que ce serait sympa d'avoir un truc genre "chaque lundi, la présentation d'une personnalité du jeu vidéo". Une sorte de rubrique régulière, un peu comme on pourrait en trouver dans un journal.

    Jabjab, tu veux bien t'occuper de la geekerie de la semaine ? Tu préfèrerais quel jour ?
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par Iron Ankh Jeu 13 Mai 2010 - 23:25

    Pour la DS par exemple, la raison est simple. Les membres qui font les tests n'en ont pas Un meilleur service ? 558937 Donc voila. Le soucis c'est que trop de personnes consomment sans jamais fournir...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Prayer10

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par Keniori Mortback Ven 14 Mai 2010 - 0:04

    J'ai bien une DS, cependant mon style de tests s'oriente plus sur les titres arcade. De plus, les jeux DS s'oriente plus à un public plus jeune. Si vous voulez, je peux m'attaquer à Bangai O sur Ds prochainement.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Trifor10

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par hae Ven 14 Mai 2010 - 1:39

    je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que la DS s'adresse à un public jeune. Moi même, j'y ai beaucoup joué :)

    j'ai noté plusieurs idées de topics sur mon cahier vallée, par exemple, j'ai trouvé des topics de blablas pour la section petit écran. En en mettant un par semaine, il y a de quoi faire pour les 3 prochains mois. J'en parlerais avec Amest. J'ai également trouvé des idées pour différentes catégories, je les mettrais au fur et à mesure.

    J'ai remarqué que les mots clés de la vallée étaient super nazes, vu que je les avais jamais changés depuis la création. J'en ai remis des nouveaux, beaucoup plus pertinents. J'espère que ça sera fructueux
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Un meilleur service ? Trifor10

    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par Jabberwock Ven 14 Mai 2010 - 22:53

    hae a écrit:Jabjab, tu veux bien t'occuper de la geekerie de la semaine ? Tu préfèrerais quel jour ?
    ouais je verrais ce que je peux faire

    et pour le jour bah en fait ça dépend plus de mes horaires, quand je travaille l'aprem (où je suis bien feignant) ou le matin (où là je peux faire plus de chose)

    et faut aussi que je retrouve les quelques sites où j'avais été

    Contenu sponsorisé


    Un meilleur service ? Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:21