La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+7
Riot
Ana
Jabberwock
Hero
Haexidor
Dragon Kevin
hae
11 participants

    Un meilleur service ?

    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Un meilleur service ? - Page 2 Pokeba10

    Un meilleur service ? - Page 2 Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par Marklor Ven 14 Mai 2010 - 23:51

    hae a écrit:J'ai remarqué que les mots clés de la vallée étaient super nazes, vu que je les avais jamais changés depuis la création. J'en ai remis des nouveaux, beaucoup plus pertinents. J'espère que ça sera fructueux

    ha bah bravo.... c'est pourtant si important ! c'est ce que je suis en train de faire ne ce moment, c'est bien saoulant.... puis le descriptif d'un site : Un meilleur service ? - Page 2 137620

    En même tamps, c'est pas super important pour un fofo.... on est reperé sur google, rien que par nos posts (comme presque tous les fofos)
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Un meilleur service ? - Page 2 Clap210

    Un meilleur service ? - Page 2 Empty Re: Un meilleur service ?

    Message par Haexidor Sam 15 Mai 2010 - 19:59

    Pour la DS, je ne cesse de songer à une rétrospective sur la série des Ace Attorney (vu qu'en présenter l'un sans les autres est impossible). Pour les mots-clés, c'est bizarre, quand je cherche 'Haexidor mariage Hae' je tombe sur le topic de la Vallée d'un mec qui s'est fait circoncire. On va peut-être le proscrire, alors, celui-là... Un meilleur service ? - Page 2 618190

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:29