La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

5 participants

    [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?!

    Sondage

    Les jeux sur ce portable, vous les aimez ?

    [ 1 ]
    [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! I_vote1020%[Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! I_vote10 [20%] 
    [ 0 ]
    [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! I_vote100%[Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! I_vote10 [0%] 
    [ 3 ]
    [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! I_vote1060%[Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! I_vote10 [60%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! I_vote1020%[Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! I_vote10 [20%] 

    Total des votes: 5
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! Prayer10

    oeil sur [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?!

    Message par Keniori Mortback Lun 9 Aoû 2010 - 12:00

    Bonjour à tous, [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! 197951

    [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! P1010512
    Depuis quelques mois, j'avais la ferme intention de changer mon téléphone portable, en raison des bons et loyaux service de mon Nokia modèle 1600. Ce dernier commençait à donner des signes de faiblesses, suite à la vieillesse de la batterie. Profitant des différentes offres, l'I-Phone permet non seulement d'avoir un appareil récent, mais aussi du savoir-faire made in Apple !
    [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! P1010513

    Cette société connue de tous avec ses baladeurs numériques, s'est lançée dans le monde de la téléphonie mobile, avec un véritable engouement. Non seulement, Apple possède un look chic, mais aussi la "Pomme" dévore la concurrence.

    Les nombreuses applications sont vraiment variées, allant du niveau en passant par la lecture du code barre. L'I-Phone sait tout faire, y compris la console de Jeu. Nokia auparavant avait lançé la N-Gage, mais sans réel succès. Le produit Apple est considéré comme un émulateur en puissance, il suffit de voir les qualités graphique de Street Fighter IV.
    Pourtant, lorsqu'on achète un portable, la fonction principale demeure les communications, ce dernier joue bien son rôle. Cependant les utilisateurs en demandent toujours plus. Des éditeurs comme Sega se relancent dans la course en proposant ses anciens mythes sur cet appareil.
    [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! P1010514 [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! P1010515

    Street of Rage, Space Harrier restent des classiques, malgré la taille de l'écran, ce portable nous fait pleurer une larme de nostalgie. Bien souvent on craque pour cette application et on reprend plaisir à jouer à ces titres. Quelques éditeurs comme Gameloft bien connus des utilisateurs de portable continuent à "copier" certains jeux comme une copie de Guitar Hero. Par ailleurs, Capcom a quelques difficultés d'imposer ces titres comme le remake de 1942, suite à des similitudes des produits concurrents.
    Quelques flippers sont disponibles à noter un titre utilisant la musique de Slayer, mais le puriste Oldies pourrait très bien attendre pour Dragon's Fury par exemple.

    [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! P1010516

    Que pensez-vous de cette mode où les firmes comme Capcom s'orientent vers l'I-Phone ? Ce produit est-il vraiment un achat indispensable pour retrouver les sensations d'autrefois.
    A vous de juger, Bons jeux.
    [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! 514286
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! Prayer10

    oeil sur Re: [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?!

    Message par Keniori Mortback Lun 9 Aoû 2010 - 12:31

    [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! P1010517
    Quelques photos en sus
    [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! P1010518 [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! P1010519
    Streets of Rage :
    [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! P1010520
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    oeil sur Re: [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?!

    Message par Iron Ankh Lun 9 Aoû 2010 - 12:51

    Je n'ai pas d'Ihpone mais le dernier un samsung sous bada et j'avoue que le fait de pouvoir jouer rapidement et simplement à des jeux est sympa. J'ai pu tester et faire tester Need For Speed et Guitar hero et les gens sont bien fan.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! Prayer10

    oeil sur Re: [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?!

    Message par Keniori Mortback Lun 9 Aoû 2010 - 13:36

    Merci Draoude de votre réponse rapide. [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! 197951
    Il est vrai que les portables commencent à ressembler à de véritables consoles de jeux. Franchement, on peut craquer facilement.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    oeil sur Re: [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?!

    Message par Iron Ankh Lun 9 Aoû 2010 - 15:06

    Ce que j'apprécie c'est la rapidité des jeux. Les graphismes (dans les deux exemples cités dans le précédent post) sont plus que jolie mais ce qui m'a plu et a plu aux gens (ma mère et mon beau père qui ne jouent jamais) c'est le côté simple et "fun" du tactile et de l'accéléromètre. Incliné le téléphone vers la gauche ou la droite pour tourner les a fait beaucoup rire.
    Le temps de jeu, environ 5 minutes soit le temps d'une course aide aussi. Pas de prise de tête, on peut jouer rapidement le temps d'une pause, d'un trajet en métro.
    Ça ne remplace pas les vraies consoles (même portable) mais c'est un excellent complément et quelque part on revient aux jeux type megadrive/NES qui ne demandaient que 2 boutons et 5 minutes pour s'éclater.
    C'est le meilleur moyen de séduire/convertir les foules aux jeux vidéos!



    Et sur la puissance des téléphones, elle devient proprement ahurissante! La qualité graphique des titres est bluffante pour de si petite machine. Reste à travailler l'autonomie!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! Trifor10

    oeil sur Re: [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?!

    Message par Dragon Kevin Lun 9 Aoû 2010 - 17:36

    En effet moi ce qui me gave c'est l'autonomie... lorsque j'étais gamin je ne possédais que des portables (Game Boy, GB Colors, GBA), mais après avoir toucher à ma première console de salon j'sais pas pourquoi, les consoles portables ne m'ont plus trop attirer (peut être que ça changera avec l'arrivée de la 3DS...?).

    Bref, jouer sur Iphone ou un autre type de téléphone portable ça ne me tente pas du tout, même si j'admets qu'il y a quelques bons jeux, mais c'est pas trop mon trip.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! Prayer10

    oeil sur Re: [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?!

    Message par Keniori Mortback Lun 9 Aoû 2010 - 22:46

    Apple a clairement voulu concurrencer les consoles comme la Psp ou la Ds. Avec les catalogues des jeux Megadrive comme Golden Axe ou Columns, l'I-Phone est sans doute l'un des meilleurs émulateurs, et Sega e bien senti le filon, et sans doute nous aurons droit à l'intégralité des titres made in Sega.
    Malgré la popularité du portable américain, un grand nombre de personnes connaissent des problèmes de finition. En effet, différentes causes entrent en jeu comme les batteries qui noircissent la coque arrière (voir photo au début du topic).
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    oeil sur Re: [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?!

    Message par Iron Ankh Lun 9 Aoû 2010 - 22:54

    Ça c'est la contrainte de la production de masse... Et peut être un des nouveaux talents d'Apple mais c'est un autre débat.
    Cela dit pouvoir retrouver les vieux titres qui sont encore très bon et sympa à jouer est une bonne chose. Et là dessus l'Iphone est pas mal!
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! Clap210

    oeil sur Re: [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?!

    Message par Dawson Mar 10 Aoû 2010 - 9:57

    Pour ce que j'ai pu y jouer sur celui de mon frère c'est vrai que c'est assez sympa.... ceci dit, j'habite à la campagne donc pas de temps de trajet en bus/metro/tram pour me faire jouer un niveau de Street of Rage.... et un prix très élevé qui ne motive pas plus que ça ! Alors peut-être que je renouerai avec les consoles portables avec la 3DS.... mais probablement pas par l'I-phone ou en tout cas pas maintenant. :)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! Prayer10

    oeil sur Re: [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?!

    Message par Keniori Mortback Mer 11 Aoû 2010 - 10:40

    Avec le succès de l'I-Touch également, Apple a converti une nouvelle générations de joueurs, à l'image de la majorité des joueurs sur Wii : offrir un gameplay acessible et une immersion immédiate. Je vous dirais mon avis sur le Sav Apple dans quelques heures. J'ai la coque qui s'est noirci au fil des semaines (achat de l'appareil : 06/07/2010), donc vous aurez ma avis "vrai"', soyez à l'écoute.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! Trifor10

    oeil sur Re: [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?!

    Message par hae Jeu 12 Aoû 2010 - 18:47

    personnellement, je ne suis pas du tout intéressée par le support, trop cher et pas vraiment utile ... si je veux une console, j'achète une VRAIE console, pareil pour l'apn, le lecteur mp3 etc ...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?! Prayer10

    oeil sur Re: [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?!

    Message par Keniori Mortback Jeu 12 Aoû 2010 - 22:37

    J'ai reçu la réponse rapide du SAV, le remplacement complet de l'appareil.
    Par contre, j'ai procédé à une mise à jour pour récupérer non seulement mes jeux, mais aussi toutes les données.

    Contenu sponsorisé


    oeil sur Re: [Dossier de la Semaine] I-Phone pour jouer ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 11:35