Solanin je vais essayer de le regarder entre 2 épisodes de drama ^^ En parlant d'Asian Kung Fu Generation j'avais bien aimé Haruka Kanata (le second opening de Naruto)
Tiens l'op de Basquash ^^ ca faisait un bail que je l'avais pas entendu celle là !
Une petite musique coréenne pour la route ^^ Gummy
Des adeptes de J-music et un topic dédie , ça m'interesse tout ça !
Mes deux coups de cœur du moment : On commence avec die!!die!!color!!!, un style pas vraiment définissable, avec un titre plutôt bourrin, grateful para-die-se Et découvert plus récemment, le groupe Uplift Spice et un du titre de leur dernier album Memento
Ensuite, c'est pas vraiment un coup de cœur du moment, mais c'est pour moi des monstres de la musique japonaise, que je vous invite à découvrir si vous ne les connaissez pas encore !
J'aime beaucoup BiG BAND, mais je préfère DBSK un groupe Coréen voilà 2 clips par contre désolé pour le souble poste mais ça bug quand je met 2 videos youtube en un même poste.
@ keish: tu écoute plutôt du chinois ?, moi perso j'aime pas trop la langue chinoise, y a de jolie musique mais bon je suis plutôt Japonais, coréen et indonésien (grâce à Emilie qui ma fait connaitre.)
C'est vrai qu'une petite fiche sur X ça serait pas mal. Qui s'y colle ? Comme sur ce topic il y a beaucoup de coup de cœur je me permet de reposter quelque clips de groupes que j'ai découvert il y à longtemps et auquel j'ai accroché rapidement
Un petit up pour un coup de cœur que je n'avais pas mis mais que j'aime beaucoup, il s'agit du collectif Anamanaguchi, de la chiptune pour ceux qui aime ce genre de musique, pour les autres je vous laisse découvrir :
Ainsi qu'un petit groupe de J-rock : Scars Borough
edit : Bon bah gros fail car Anamanaguchi c'est Americain, du coup je le retire (mais je conseil fortement leur musique !!)
Dernière édition par Yokty le Ven 8 Oct 2010 - 20:01, édité 1 fois
Haha cool ce topic, parce que dans la "kawaii electro" (entendez J-pop), beaucoup de titres sont loin d'être des perles, néanmoins je me surprends à en fredonner plus d'un... :shy:
Comme le track "Mutations of Life" du groupe japonais Capsule qui a un gimmick qui me "play" C'est ci-dessous pour la découverte :)