La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+4
Nerv
Bignaked
Dragon Kevin
kaelkael
8 participants

    la PSP Phone existe vraiment ?

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    la PSP Phone existe vraiment ? - Page 2 Empty Re: la PSP Phone existe vraiment ?

    Message par Iron Ankh Dim 5 Déc 2010 - 2:16

    sur mon téléphone 'ai aussi need for speed shift et l’accéléromètre ce prête bien à ce type de jeu... tout n'est pas "tacilisable" je pense
    Nerv
    Nerv
    Nouveau 2.0
    Nouveau 2.0


    Masculin
    Nombre de messages : 30

    la PSP Phone existe vraiment ? - Page 2 Empty Re: la PSP Phone existe vraiment ?

    Message par Nerv Dim 5 Déc 2010 - 11:29

    Nazgul a écrit:cependant je pense aussi que ces problèmes sont là parce que les éditeurs essaient trop d’adapter les styles de jeux qui existent déjà au tactile : chaos ring est un excellent jeu dessus, car il est adapté au tactile
    Les temps de chargement sur ce jeu sont une vraie torture. Jlai abandonné à cause de ça ...
    Le tactile sur les RPG, c'est agréable, ouais, mais ça reste gadget je trouve.
    (Y'a un autre Square Enix comme ça, j'ai zappé le nom. Bouger les unités avec les doigts, c'est vraiment gavant)



    @Silankh : hum ... pour avoir une conduite précise, bof bof l'accéléromètre (ce qui fait qu'aucun jeu de voiture est sur mon iTouch).
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    la PSP Phone existe vraiment ? - Page 2 Empty Re: la PSP Phone existe vraiment ?

    Message par Iron Ankh Dim 5 Déc 2010 - 12:29

    je suis pas fan d'un jeu de voiture précis sur téléphone, surtout pour des parties courtes
    Nerv
    Nerv
    Nouveau 2.0
    Nouveau 2.0


    Masculin
    Nombre de messages : 30

    la PSP Phone existe vraiment ? - Page 2 Empty Re: la PSP Phone existe vraiment ?

    Message par Nerv Dim 5 Déc 2010 - 13:02

    J'disais ça parce que j'me bouffe tous les murs avec l'accé u__u"
    Donc ça me saoule xD

    D'ailleurs ce serait marrant qu'il mette l'accéléromètre sur la PSP Phone (si elle sort).
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : la PSP Phone existe vraiment ? - Page 2 Clap210

    la PSP Phone existe vraiment ? - Page 2 Empty Re: la PSP Phone existe vraiment ?

    Message par Nazgul Dim 5 Déc 2010 - 17:52

    Nerv a écrit:
    Nazgul a écrit:cependant je pense aussi que ces problèmes sont là parce que les éditeurs essaient trop d’adapter les styles de jeux qui existent déjà au tactile : chaos ring est un excellent jeu dessus, car il est adapté au tactile
    Les temps de chargement sur ce jeu sont une vraie torture. Jlai abandonné à cause de ça ...
    Le tactile sur les RPG, c'est agréable, ouais, mais ça reste gadget je trouve.
    (Y'a un autre Square Enix comme ça, j'ai zappé le nom. Bouger les unités avec les doigts, c'est vraiment gavant)



    @Silankh : hum ... pour avoir une conduite précise, bof bof l'accéléromètre (ce qui fait qu'aucun jeu de voiture est sur mon iTouch).
    les temps de chargements sont assez courts chez moi, tu dois avoir le premier ou le deuxième ipod touch

    et pour le coup de l’accéléromètre ben dis toi que le nouvel iphone et ipod touch ont aussi des gyroscopes, je te conseille d’essayer des jeux qui utilisent le gyroscope dans un de ces deux produits et tu verra que c’est ultra précis pour le coup maintenant, surtout pour les fps la différence est flagrante
    Nerv
    Nerv
    Nouveau 2.0
    Nouveau 2.0


    Masculin
    Nombre de messages : 30

    la PSP Phone existe vraiment ? - Page 2 Empty Re: la PSP Phone existe vraiment ?

    Message par Nerv Dim 5 Déc 2010 - 21:49

    J'crois que je pourrais jamais essayer, ou du moins pas tout de suite x)
    Par contre j'ai un 3G, c'est zarb que ça rame (j'pense que t'a le même vue que t'a cité les deux d'avant :p)

    (J'l'ai jail et j'ai mis l'ipa depuis mon pc, ça doit jouer =/ )
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : la PSP Phone existe vraiment ? - Page 2 Clap210

    la PSP Phone existe vraiment ? - Page 2 Empty Re: la PSP Phone existe vraiment ?

    Message par Nazgul Lun 6 Déc 2010 - 0:40

    à mon avis ça vient de ton jailbreak

    je l’avais jailbreak à une époque, puis j’en ai eu marre du côté bricolé que ça engendrait donc je l’ai remis en officiel en faisant une réinstallation toute clean, du coup mon ipod est bien plus réactif, et pas que pour les jeux...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : la PSP Phone existe vraiment ? - Page 2 Clap210

    la PSP Phone existe vraiment ? - Page 2 Empty Re: la PSP Phone existe vraiment ?

    Message par kaelkael Ven 10 Déc 2010 - 13:55

    Après les premières vidéo du téléphone, voici le Benchmark en action. On voit enfin la 3D en action du téléphone, mais d après le site Engadget le résultat n est pas top et la vidéo que vous voyez, la vidéo ne va pas plus vite que 22 images par seconde. Le résultat n ets pas top, la Nexus S va 2 X plus vite, ca sent le sapin ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : la PSP Phone existe vraiment ? - Page 2 Clap210

    la PSP Phone existe vraiment ? - Page 2 Empty Re: la PSP Phone existe vraiment ?

    Message par kaelkael Mer 22 Déc 2010 - 19:25

    Il y a quelques semaine on avait un doute sur le nom de PSP phone lorsque nous avons vue le logo de Sony Ericsson, on peux dire qu on aura vue juste. D après le site CTM le smartphone aura un nom de Xperia Play, le site donne également quelques caractéristique, mais ca on le sait déjà, si le Xperia Play n ets pas un PSPhone, ca sera le cas de la PSP 2 ? Wait and see...

    •Processeur Qualcomm MSM8655 cadencé à 1Ghz
    •Ecran tactile 4 pouces

    •Appareil photo numérique de 5 Mp avec flash
    •512 Mb de mémoire ram
    •1Gb de mémoire interne
    •Un port microSD
    •OS : Android 2.3 Gingerbread

    la PSP Phone existe vraiment ? - Page 2 Xperia-play
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : la PSP Phone existe vraiment ? - Page 2 Trifor10

    la PSP Phone existe vraiment ? - Page 2 Empty Re: la PSP Phone existe vraiment ?

    Message par Dragon Kevin Ven 7 Jan 2011 - 20:05

    Quelques vidéos :



    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : la PSP Phone existe vraiment ? - Page 2 Clap210

    la PSP Phone existe vraiment ? - Page 2 Empty Re: la PSP Phone existe vraiment ?

    Message par Bignaked Lun 21 Fév 2011 - 16:26

    Bon c'est pas très utile déjà qu'une psp est prévu, mais bon je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit, que la psp phone va mieux ce vendre que la psp...

    Contenu sponsorisé


    la PSP Phone existe vraiment ? - Page 2 Empty Re: la PSP Phone existe vraiment ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 21:01