J'en ai aucune idée mais c'est qu'il y a quelque passage hard ^^"
+6
Keish
Dragon Kevin
hae
Jabberwock
Dawson
Ana
10 participants
Deadman Wonderland
kiba07- Valléen motivé
Humeur du moment :
- Message n°26
Re: Deadman Wonderland
Keish- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°27
Etant donné que c'est Manglobe qui s'en occupe on peut espérer aucune censure ^^ Mais rien n'est sur à 100%
Mais déjà, on a du sang rouge !
Mais déjà, on a du sang rouge !
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°28
Et vous savez qui distribuera l'animé? Car Dybex va apparemment lancer un nouveau simulcast, comme indice ils avaient diffusés l'image d'un lapin blanc, et certains sur la page Facebook en sont venu à dire qu'il s'agissait de Deadman Wonderland.
Keish- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°29
Ca devrait répondre à ta question ^^
https://www.dailymotion.com/video/k3SNhZWF8lRSzU233LM
https://www.dailymotion.com/video/k3SNhZWF8lRSzU233LM
Ana- Modo
Humeur du moment :
- Message n°30
Tome 5 dévoré !!! Cette série gagne en intensité et en qualité à chaque tome !!
Humeur du moment :
- Message n°31
L'opening de la version animé :
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°32
je sais pas si t'as vu mais il est sorti le premier épisode ^^
Humeur du moment :
- Message n°33
J'sais pas si vous avez vu, mais apparemment maintenant il faudra attendre 5 ou 6 mois par tome... si l'histoire avançait, ça irait encore, mais je ressens vraiment une grosse perte de qualité dans les 2/3 derniers tomes... on ne sait toujours pas où on va, ça part dans tout les sens, ça traine en longueur, ... Bref, ça devient trop du n'importe quoi ! Puis je ne parle même pas des persos qui lors des combats se font transpercer de toutes parts, on leurs membres réduits en miettes, sans oublier des fractures ouvertes, mais s'en sortent quand même ! Retournement de situation !! Bah voyons... le pire c'est que Deadman Wonderland semble être loin d'être fini.
Ana- Modo
Humeur du moment :
- Message n°34
Heu... t'es sûr que tu lis bien ?? D'abord ils sont des Deadmen aussi guérissent-ils vite... c'est expliqué au début...
Ensuite, je ne suis pas d'ac' avec toi... je trouve qu'on avance même si je pense effectivement qu'il manque un suivi logique entre la fin de la révolte et l'évasion d'un petit nombre et le fait que Bunta et les Deadmen restent dans la prison... Là oui ok c'est un peu la loose... mais ensuite on comprend que ce qui motive Bunta c'est de retrouver l'homme en rouge et donc il doit rester dans la prison puisqu'on lui a laissé entendre avant qu'il s'y trouvait.
Et franchement là, en fin du dernier tome, trop dur d'attendre la suite : on a une super piste pour l'homme en rouge (je spoile pas mais relis bien)... trop l'eau à la bouche pour le tome suivant............... donc ce sera dur de patienter surtout si les écarts entre tomes sont plus longs... en même temps je préfère que l'auteur prenne son temps et que la suite soit bien ^ ^
Ensuite, je ne suis pas d'ac' avec toi... je trouve qu'on avance même si je pense effectivement qu'il manque un suivi logique entre la fin de la révolte et l'évasion d'un petit nombre et le fait que Bunta et les Deadmen restent dans la prison... Là oui ok c'est un peu la loose... mais ensuite on comprend que ce qui motive Bunta c'est de retrouver l'homme en rouge et donc il doit rester dans la prison puisqu'on lui a laissé entendre avant qu'il s'y trouvait.
Et franchement là, en fin du dernier tome, trop dur d'attendre la suite : on a une super piste pour l'homme en rouge (je spoile pas mais relis bien)... trop l'eau à la bouche pour le tome suivant............... donc ce sera dur de patienter surtout si les écarts entre tomes sont plus longs... en même temps je préfère que l'auteur prenne son temps et que la suite soit bien ^ ^
Humeur du moment :
- Message n°35
Peut-être qu'ils se régénèrent plus vite, en effet, mais durant la rébellion il y a un bon paquet de Deadmans qui se sont fait réduire en bouillie pourtant
Là le vieux avec ses fractures ouvertes, ses os complètement brisés, v'là qu'il nous sort une attaque sortie de nul part qui met directement K.O. les deux vilains... il est maso ou quoi?
Là le vieux avec ses fractures ouvertes, ses os complètement brisés, v'là qu'il nous sort une attaque sortie de nul part qui met directement K.O. les deux vilains... il est maso ou quoi?
flavien13- Super nouveau
Humeur du moment :
- Message n°36
superbe fiche, j'avais la flemme de m'y mettre, j'ai toujours la flemme mais un peu moins :) prochainement je m'y mettrais :D