La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

    Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist Trifor10

    Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist Empty Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist

    Message par Dragon Kevin Lun 22 Nov 2010 - 19:46

    Il semblerait que le dernier tome de FMA soit sortit il y a peu, et qu'on y apprend 3 petites choses à l'intérieur :

    - Premièrement, le tome contient bien le chapitre bonus de 13 pages qui fût publié dans le Shônen Gangan en septembre.

    - Ensuite, on apprend que le 3ème et dernier artbook de la série consacré au manga, sortira au mois de mars.

    - Enfin, on apprend qu'un guide book complet sortira au mois de juin. Celui-ci aura pour nom Fullmetal Alchemist Chronicle. Au niveau du contenu, on retrouvera tous les secrets de la série, des données sur les personnages, des interviews, des conversations, un résumé de l'histoire ainsi que des scènes coupées du manga.


    Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist Fma-2710
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist Trifor10

    Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist Empty Re: Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist

    Message par Jabberwock Mar 23 Nov 2010 - 0:44

    et bah je suis pas près d'arriver au dernier tome, j'ai même pas fini de lire le premier Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist 224795
    je vais déjà voir si j'accroche bien au manga ^^
    mais ça part bien
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist Crying10

    Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist Empty Re: Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist

    Message par Ana Mar 23 Nov 2010 - 11:31

    Bah Kurokawa sait faire sa pub ou je ne m'y connais pas !! En même temps, c'est pas mal d'informer les fans qui regrettent la fin du manga... Pour ma part, je n'ai lu que les trois premiers tomes mais la couv' que tu as postée donne envie de poursuivre même si le dessin des premiers tomes ne m'accroche pas du tout ! Enfin, j'ai survécu à la perte de qualité dans Naruto alors je peux survivre à tout... Du moment que le scénar en vaut la peine !
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist Trifor10

    Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist Empty Re: Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist

    Message par Dragon Kevin Mar 23 Nov 2010 - 14:58

    Oui, c'est pleins de rebondissements, de moments fort, ... déjà que tu passe à coté de One Piece à cause des dessins qui ne te plaisent pas, tu ne va pas encore déconné en faisant impasse sur FMA cette fois-ci ! Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist 833423 Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist 224795
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist Crying10

    Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist Empty Re: Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist

    Message par Ana Mar 23 Nov 2010 - 18:09

    Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist 557494 beuh c'est que je suis une vraie tête de mule... Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist 967676 Mais je prends note de cette remarque de bon conseil...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist Trifor10

    Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist Empty Re: Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist

    Message par Dragon Kevin Mar 23 Nov 2010 - 20:06

    Fallait pas prendre mal mon message ^^

    Nan mais c'est sur que lors des premiers tomes on peut avoir du mal, même si moi dés le départ j'ai accrocher, mais les combats contre les homoculus sont énorme ! T'en as un relativement tôt il me semble.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist Crying10

    Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist Empty Re: Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist

    Message par Ana Mer 24 Nov 2010 - 12:26

    T'inquiètes ! Rien pris mal... Je sais bien que mon entêtement pour des petits détails peut me gâche rla vie ou simplement une belle découverte, comme cela semble le cas avec ce manga dont j'apprécie quand même la version animée, du moins les quelques épisode éparses sur lesquels je suis tombée par hasard...

    Contenu sponsorisé


    Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist Empty Re: Infos dans le dernier tome de FullMetal Alchemist

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 3:49