La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+6
Amest
Ori
Jabberwock
hae
k?
Dragon Kevin
10 participants

    CityVille explose tout les records sur Facebook !

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : CityVille explose tout les records sur Facebook !  Trifor10

    CityVille explose tout les records sur Facebook !  Empty CityVille explose tout les records sur Facebook !

    Message par Dragon Kevin Mar 4 Jan 2011 - 14:03

    Société à qui l'ont doit déjà FarmVille, Treasure Island, ... Zynga annonce un succès encore plus important pour son dernier titre Facebook en date. En effet, ils viennent de battre leurs propre record, à savoir celui du nombre de joueurs mensuels avec leurs dernier jeu, le très récent CityVille. Rien que sur un mois, plus de 84,2 millions de joueurs auraient rejoint leurs petit jeu.

    C'est pas moins de 83,8 millions de joueurs qu'il y avait eu sur FarmVille en mars 2010. FarmVille est d'ailleurs resté le jeu le plus populaire de Facebook durant plus d'un an, puis son audience a considérablement baissé, puis voici que CityVille prend le relai.

    Dans les points positif qui font sans doute le succès de CityVille, c'est le fait qu'il soit dispo en cinq langues (allemand, anglais, espagnol, français et italien), une première pour Zynga.

    Inside Social Games lui prédit d'ailleurs une croissance soutenue de plus de 2 millions de nouveau joueurs chaque jour. CityVille devrait donc dépasser rapidement les 100 millions d'utilisateurs mensuels alors que son audience quotidienne est actuellement de 14,8 millions.


    CityVille explose tout les records sur Facebook !  3a37dd41ae-cityville-pc-23992
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : CityVille explose tout les records sur Facebook !  Clap210

    CityVille explose tout les records sur Facebook !  Empty Re: CityVille explose tout les records sur Facebook !

    Message par k? Mar 4 Jan 2011 - 16:01

    Ah oui tiens tout le monde m'envoie des invitations pour ce jeu. On dirait un genre de simcity en fait. Enfin ils sont gentils avec leur stats mais si ça se trouve tout le monde essaye là parce que c'est nouveau mais dans quelques mois les gens n'y joueront peut être plus.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : CityVille explose tout les records sur Facebook !  Trifor10

    CityVille explose tout les records sur Facebook !  Empty Re: CityVille explose tout les records sur Facebook !

    Message par hae Mar 4 Jan 2011 - 23:45

    c'est pas faux ... moi j'ai déjà restaurant city, je vais pas me mettre à 15 000 jeux en même temps !
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : CityVille explose tout les records sur Facebook !  Trifor10

    CityVille explose tout les records sur Facebook !  Empty Re: CityVille explose tout les records sur Facebook !

    Message par Jabberwock Mar 4 Jan 2011 - 23:46

    moi j'ai déjà IsCool et ça me suffit
    si je veux jouer j'allume mes consoles CityVille explose tout les records sur Facebook !  224795
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : CityVille explose tout les records sur Facebook !  Pokeba10

    CityVille explose tout les records sur Facebook !  Empty Re: CityVille explose tout les records sur Facebook !

    Message par Ori Mer 5 Jan 2011 - 0:24

    entièrement d'accord avec Jab pour le coup, Is cool c'est bien suffisant!
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : CityVille explose tout les records sur Facebook !  Pokeba10

    CityVille explose tout les records sur Facebook !  Empty Re: CityVille explose tout les records sur Facebook !

    Message par Amest Mer 5 Jan 2011 - 0:29

    Idem que Jabb, je bloque tout les autres jeux de toute façon :D
    ★IchenKiba★
    ★IchenKiba★
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 83
    Humeur du moment : CityVille explose tout les records sur Facebook !  Love210

    CityVille explose tout les records sur Facebook !  Empty Re: CityVille explose tout les records sur Facebook !

    Message par ★IchenKiba★ Mer 5 Jan 2011 - 0:38

    Déjà test quand ta gouter à la XBOX je c'est pas comment on peu aimer ce jeu :s
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : CityVille explose tout les records sur Facebook !  Clap210

    CityVille explose tout les records sur Facebook !  Empty Re: CityVille explose tout les records sur Facebook !

    Message par k? Mer 5 Jan 2011 - 1:33

    Oui Hae restaurant city y'a que ça de vrai CityVille explose tout les records sur Facebook !  856599 .
    ★IchenKiba★
    ★IchenKiba★
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 83
    Humeur du moment : CityVille explose tout les records sur Facebook !  Love210

    CityVille explose tout les records sur Facebook !  Empty Re: CityVille explose tout les records sur Facebook !

    Message par ★IchenKiba★ Mer 5 Jan 2011 - 1:41

    Je comprend pas pourquoi les gens sont si enthousiaste avec FarmVille je trouve ça nul et en anglais en plus !!!
    Roxas
    Roxas
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 29
    Nombre de messages : 187
    Humeur du moment : CityVille explose tout les records sur Facebook !  Sick210

    CityVille explose tout les records sur Facebook !  Empty Re: CityVille explose tout les records sur Facebook !

    Message par Roxas Mer 5 Jan 2011 - 1:50

    Je suis comme Jab et Orihime: Is cool c'est bien suffisant! Mais il m'arrive d'aller me défouler sur "il est con ce pigeon". ça sert à rien dans un sens. Après, mais ce n'est pas un jeu dans un sens, je vais débloquer mon moralicone chaque jours sur l'arc en ciel du morale et eu... je dois en oublier c'est forcé... Ah, oui. Y'a un truc pour s'envoyer des coeurs là... Comme j'en reçois plein en ce moment, j'en renvois mais sinon je ne m'en sers pas. Bref, dans un sens, ça sers à rien tout ça x)
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : CityVille explose tout les records sur Facebook !  Trifor10

    CityVille explose tout les records sur Facebook !  Empty Re: CityVille explose tout les records sur Facebook !

    Message par hae Mer 5 Jan 2011 - 12:39

    jamais compris l'intéret de is cool, surtout quand il y a des gens qui t'envoient des points cools et après, dans d'autres jeux, te disent qu'ils en ont rien à fouttre dee toi ... alors t'arrete de jouer à is cool et tu dégages la personne de tes contacts fb XD
    je trouve le jeu surtout hypocrite en fait.
    @ ichenkiba : farmville, c'est comme un harvest moon, qui est certes bien moins foutu mais auquel au moins tu peux jouer avec tes potes, c'est pour ça que personnellement, je joue à restaurant city, pas parce que le jeu est génial, mais parce que j'y joue avec Riot, Koyo et Hentai Sempai. le jeu demande peu d'investissement, tu y passes pas des heures devant, du coup, ça fait un petit jeu agréable en plus
    Roxas
    Roxas
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 29
    Nombre de messages : 187
    Humeur du moment : CityVille explose tout les records sur Facebook !  Sick210

    CityVille explose tout les records sur Facebook !  Empty Re: CityVille explose tout les records sur Facebook !

    Message par Roxas Ven 7 Jan 2011 - 2:52

    hentai sempai? o_o ton sempai s'appelle vraiment comme ça? :o xD (ça m'fait pensé à la catégorie de manga... o_o)

    Sinon en parlant facebook bah aujourd'hui je me suis éclatée avec ma meilleure amie à faire un échange de coeur sur give heart o_o
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : CityVille explose tout les records sur Facebook !  Trifor10

    CityVille explose tout les records sur Facebook !  Empty Re: CityVille explose tout les records sur Facebook !

    Message par Jabberwock Sam 8 Jan 2011 - 0:57

    hentai sempai c'est le pseudo d'un membre ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    CityVille explose tout les records sur Facebook !  Empty Re: CityVille explose tout les records sur Facebook !

    Message par Iron Ankh Sam 8 Jan 2011 - 1:02

    j'me suis mis à CityVille y'a pas longtemps et pour le moment ça m'occupe quelques instants, ce qui est le but!
    M12
    M12
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 3
    Humeur du moment : CityVille explose tout les records sur Facebook !  Love210

    CityVille explose tout les records sur Facebook !  Empty Re: CityVille explose tout les records sur Facebook !

    Message par M12 Dim 16 Jan 2011 - 21:07

    loool moi,perso, des ami(e)s mon invité a ce jeu ce matin, et franchement, dpuis ce matin je n'arrive pas a décroché CityVille explose tout les records sur Facebook !  45925
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : CityVille explose tout les records sur Facebook !  Trifor10

    CityVille explose tout les records sur Facebook !  Empty Re: CityVille explose tout les records sur Facebook !

    Message par hae Dim 16 Jan 2011 - 22:31

    c'est le problème avec ces jeux là, c'est addictif, au final, tu y passes un temps fou CityVille explose tout les records sur Facebook !  784301
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : CityVille explose tout les records sur Facebook !  Trifor10

    CityVille explose tout les records sur Facebook !  Empty Re: CityVille explose tout les records sur Facebook !

    Message par Jabberwock Dim 16 Jan 2011 - 23:01

    tout le monde m'envoie des invit' et ça me saoule grave CityVille explose tout les records sur Facebook !  546609
    M12
    M12
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 3
    Humeur du moment : CityVille explose tout les records sur Facebook !  Love210

    CityVille explose tout les records sur Facebook !  Empty Re: CityVille explose tout les records sur Facebook !

    Message par M12 Dim 16 Jan 2011 - 23:37

    trooo, sa me rapel restaurant city CityVille explose tout les records sur Facebook !  224795
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    CityVille explose tout les records sur Facebook !  Empty Re: CityVille explose tout les records sur Facebook !

    Message par Iron Ankh Dim 16 Jan 2011 - 23:55

    dans city ville, pour ceux qui veulent un voisin en plus c'est "Ed Sivi" CityVille explose tout les records sur Facebook !  197951

    Contenu sponsorisé


    CityVille explose tout les records sur Facebook !  Empty Re: CityVille explose tout les records sur Facebook !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:40