La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

2 participants

Jean-Michel Aulas n aime pas les jeux vidéo ? ou c est un Co.....

kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Jean-Michel Aulas n aime pas les jeux vidéo ? ou c est un Co..... Clap210

Jean-Michel Aulas n aime pas les jeux vidéo ? ou c est un Co..... Empty Jean-Michel Aulas n aime pas les jeux vidéo ? ou c est un Co.....

Message par kaelkael Dim 13 Fév 2011 - 15:13

Hier soir le PDG Jean-Michel Aulas a eu un drôle de cadeaux, amsi retour sur ces déclarations avant matchs du Match Saint Etienne VS Lyon, il avait dis que Lyon ne jouer pas dans la cour des pas la cour Champions League sur PlayStation. Un supporter a mal pris cette déclaration et lui offre un dr^le de cadeau.... Une PS1 Jean-Michel Aulas n aime pas les jeux vidéo ? ou c est un Co..... 224795 . Le supporter a un bon sens de l humour mais ,pas Aulas, lui il s ets vue maltraité et il tacle toute le monde. Eh oui notre petit bonhomme a été victime d un attentat...

Déclaration AUlas du a son zoli KDO :

On ne peut pas dire que la sécurité ait été exemplaire car lorsque l'on vient dans la tribune m'apporter quelque chose qui ressemble à un objet assez agressif, on se dit qu'il y a des fuites dans l'accès à la tribune officielle. N'importe qui n'accède pas à cette tribune.

J'ai eu un peu peur. J'ai vu un individu parcourir la tribune officielle, sans doute avec la complicité des officiels parce qu'on ne vient pas en tribune officielle comme ça. Il y avait quelque chose qui faisait tic-tac. Je n'ai pas pensé à une Playstation. J'ai eu peur que ça explose en vol, un peu comme Saint-Etienne ce soir.

Jean-Michel Aulas n aime pas les jeux vidéo ? ou c est un Co..... 38122
    Jean-Michel Aulas n aime pas les jeux vidéo ? ou c est un Co..... 38124
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin
    Humeur du moment : Jean-Michel Aulas n aime pas les jeux vidéo ? ou c est un Co..... Pokeba10

Jean-Michel Aulas n aime pas les jeux vidéo ? ou c est un Co..... Empty Re: Jean-Michel Aulas n aime pas les jeux vidéo ? ou c est un Co.....

Message par Amest Dim 13 Fév 2011 - 15:25

Pour être précis, cela date du match aller ou Saint-Étienne avait battu Lyon 1-0 à Lyon.

Lyon c'était retrouvé 19eme du championnat ( soit avant-dernier ), c'était donc la crise et les supporters Lyonnais était resté après le match pour gueuler. Du coup, Aulas était aller les voir et leur avait dit "Les Stéphanois, ils jouent la Ligue des Champions sur playstation".

D'où ce cadeau au match retour :D
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Jean-Michel Aulas n aime pas les jeux vidéo ? ou c est un Co..... Clap210

Jean-Michel Aulas n aime pas les jeux vidéo ? ou c est un Co..... Empty Re: Jean-Michel Aulas n aime pas les jeux vidéo ? ou c est un Co.....

Message par kaelkael Dim 13 Fév 2011 - 15:26

OK Jean-Michel Aulas n aime pas les jeux vidéo ? ou c est un Co..... 224795

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 7:33