Hier soir le PDG Jean-Michel Aulas a eu un drôle de cadeaux, amsi retour sur ces déclarations avant matchs du Match Saint Etienne VS Lyon, il avait dis que Lyon ne jouer pas dans la cour des pas la cour Champions League sur PlayStation. Un supporter a mal pris cette déclaration et lui offre un dr^le de cadeau.... Une PS1 . Le supporter a un bon sens de l humour mais ,pas Aulas, lui il s ets vue maltraité et il tacle toute le monde. Eh oui notre petit bonhomme a été victime d un attentat...
Déclaration AUlas du a son zoli KDO :
Déclaration AUlas du a son zoli KDO :
On ne peut pas dire que la sécurité ait été exemplaire car lorsque l'on vient dans la tribune m'apporter quelque chose qui ressemble à un objet assez agressif, on se dit qu'il y a des fuites dans l'accès à la tribune officielle. N'importe qui n'accède pas à cette tribune.
J'ai eu un peu peur. J'ai vu un individu parcourir la tribune officielle, sans doute avec la complicité des officiels parce qu'on ne vient pas en tribune officielle comme ça. Il y avait quelque chose qui faisait tic-tac. Je n'ai pas pensé à une Playstation. J'ai eu peur que ça explose en vol, un peu comme Saint-Etienne ce soir.