Pour Nao, fais comme tu le sens!Et en parlant de gens qui ne reviennent pas, qu'en est-il de Roxas (que tu connais IRL il me semble)?
+38
zo15
Nazgul
Qade
Kyouki
Eden
suiko san
Heine Rammsteiner
Iron Ankh
seals
Keniori Mortback
ocelline
Yokty
Kaneda
nichiasa
la hyène fougueuse
couscous
Jð©|<ªs§£
Miyoko
shojikama
shell_fr
Ana
Super Mario Bros
Zephyro
Bunny
Nao
Riot
neo
Dawson
Keish
Dragon Kevin
Paulinia-z
Amest
Jabberwock
Ori
meyvi
hae
Bignaked
kaelkael
42 participants
Ceux qui reviennent, ceux qui partent...
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°101
Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...
Pour Big, c'est cool qu'il repasse, ses délires et ses fautes d'orthographes me manquent
Pour Nao, fais comme tu le sens!Et en parlant de gens qui ne reviennent pas, qu'en est-il de Roxas (que tu connais IRL il me semble)?
Nao- Captain V
Humeur du moment :
- Message n°102
Preuve qu'ils étaient la pour faire les cons, j'ai pas eu de nouvelle depuis.
Enfin roxas si un peu, mais très peu. (j'en cherche pas non plus il faut dire)
Je pense pas qu'on les reverra un jour.
Enfin roxas si un peu, mais très peu. (j'en cherche pas non plus il faut dire)
Je pense pas qu'on les reverra un jour.
shell_fr- Ultra Valléen
Humeur du moment :
- Message n°103
Ben regardes! Moi je suis là pour faire le con, et ça ne m'empêche pas de rester!!
Heureusement que tu reste finalement!! Vu le motif de départ j'aurai trouvé ça dommage! Se priver de fofo pour 3 personnes ce serait bien nul quand même!!
Ceux que tu ne peux pas saquer ben tu les ignores et waloo!! Regardes, moi je ne peux pas blairer l'autre abrutit de Amest et je n'en fais pas un flamby! (avec une languette sous tout les pots, pour démouler c'est plus rigolo!)
Heureusement que tu reste finalement!! Vu le motif de départ j'aurai trouvé ça dommage! Se priver de fofo pour 3 personnes ce serait bien nul quand même!!
Ceux que tu ne peux pas saquer ben tu les ignores et waloo!! Regardes, moi je ne peux pas blairer l'autre abrutit de Amest et je n'en fais pas un flamby! (avec une languette sous tout les pots, pour démouler c'est plus rigolo!)
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°104
Tu as remarqué Nao, je n'ai parlé que de Roxas, les autres je m'en fiche, ils n'avaient pas grand chose à nous dire de toute façon!! Et comme le dit Shell, il aurait été dommage que tu partes parce que ça ne passe pas avec 2-3 personnes... Ne fais pas ton Shoji et ne pars pas sur un coup de gue.ule, c'est nul!
Bunny- Seigneur Valléen
- Message n°105
Oué, surtout que tu passes pour un couillon à lancer des 'j'me casse' pour finalement rester :p
Love and Peace - même si ça pimente un peu les petites gueulantes, aha!
Love and Peace - même si ça pimente un peu les petites gueulantes, aha!
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°106
Bunny a écrit:Oué, surtout que tu passes pour un couillon à lancer des 'j'me casse' pour finalement rester :p
en plus... doublement dommage!
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°107
Quoi ?!
Alors Shell m'insulte, et personne me défend. ça fait plaisir.
J'me casse !
Alors Shell m'insulte, et personne me défend. ça fait plaisir.
J'me casse !
- Spoiler:
- Ha ha, bah oui, je vais te chambre mon p'tit Nao :D Mais t'inquiète, je suis content que tu restes !!
Nao- Captain V
Humeur du moment :
- Message n°108
roooh l'enflure o_O
Dis dont Bunny, c'est moi ou tu m'as gentilment glissé une insulte espéce de vilaine?
vient la que je te fouette.
Couillon qu'elle m'a dit, j'ai pas révé? Non mais !
Me casse ! (auto critique)
Dis dont Bunny, c'est moi ou tu m'as gentilment glissé une insulte espéce de vilaine?
vient la que je te fouette.
Couillon qu'elle m'a dit, j'ai pas révé? Non mais !
Me casse ! (auto critique)
Ana- Modo
Humeur du moment :
- Message n°109
heu la reine du fouet des Otakus c'est moué s'te plait !!
Contente que tu restes on va pouvoir se battre à coup de Yuki Kaori vs One Piece jusqu'à la mort ! Yeah !
Contente que tu restes on va pouvoir se battre à coup de Yuki Kaori vs One Piece jusqu'à la mort ! Yeah !
Bunny- Seigneur Valléen
- Message n°110
C'est moi ou bien, t'accumules les fautes de frappe !?
=>se frotte l'arrière-train
=>se frotte l'arrière-train
Ana- Modo
Humeur du moment :
- Message n°111
Tu parles à qui là ? Du coup je me suis relue et pas vu non ....
Bunny- Seigneur Valléen
- Message n°112
Non non tu n'étais pas visée, il s'agit de Nao, évidemment :°)
Ana- Modo
Humeur du moment :
- Message n°113
Evidemment, une bac + 8 peut pas faire des fautes de frappe !! Même sans les mains !! Non je rigole...
Nao- Captain V
Humeur du moment :
- Message n°114
vous moquez pas de mon N qui fonctionne mal ><
Keish- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°115
Me dis pas que t'essayes de rivaliser avec bigN
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°116
Ouais enfin là, la barre est haute! Il faut y aller pour rivaliser avec lui!! Bon alors il revient quand Big??!!
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°117
il peut pas en ce moment,il doit chercher une nouvelle chanteuse et il travaille sur un cd uniquement avec des instruments avec son pote de groupe.
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°118
mokay!
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°119
Oui bien sur mes délire ! peut-être mais ça ce réalise !!!
Enfin sur ce me revoilà pendant un petit moment, j'ai pas mal de chose à faire...comme DK et Neo vous l'ont expliqués je travail sur un album il y a eu des merd.e, mais maintenant tous va bien ! Ont n'as trouvés une nouvelle chanteuse et ont n'as terminer notre 1er musique !
(sans le guitariste) Ouais ça va loin en fait mais il y a eu d'énorme changement de programme, mais du coup l'album sera très varié. Donc nos musique seront POP et Rock.
Mais j'ai bien peur que notre album devra être disponible seulement dans la région 64...le studio ne s'occupe pas de la promo et des ventes.
Donc je suis entrain de chercher un label, et dans ma ville paumé c'est pas gagner. Sinon ont va devoir commencé par notre région.
Enfin voilà je viens juste pendant ces vacances, mais je sais pas si je serais présent par la suite, et je risque de ne pas être présent jusqu'à la sortie de l'album...Mais si tous va bien l'album sortira au alentour du mois d'Avril.
En tous cas je suis content d'être à nouveau parmi vous, bon je vois que Inoue n'a jamais eu de rêve ! Tu as forcement un rêve et si j'ai cette esprit là c'est parce que je ne peux pas vivre sans musique et c'est clair que je ferais tous pour réaliser mon rêve !
Et tous ce passe plutôt bien pour le moment, c'est difficile de démarrer mais ça avance et pour la fête de la musique ont fera notre 1er concert !
Et je vois qu'il y a eu des revenants ainsi que des nouveaux ! alors BIENVENU !!!
Bon je pense que j'ai un peu expliquer ce que j'avais à dire, et encore désolé de pas vous avoir prévenu avant.
Enfin sur ce me revoilà pendant un petit moment, j'ai pas mal de chose à faire...comme DK et Neo vous l'ont expliqués je travail sur un album il y a eu des merd.e, mais maintenant tous va bien ! Ont n'as trouvés une nouvelle chanteuse et ont n'as terminer notre 1er musique !
(sans le guitariste) Ouais ça va loin en fait mais il y a eu d'énorme changement de programme, mais du coup l'album sera très varié. Donc nos musique seront POP et Rock.
Mais j'ai bien peur que notre album devra être disponible seulement dans la région 64...le studio ne s'occupe pas de la promo et des ventes.
Donc je suis entrain de chercher un label, et dans ma ville paumé c'est pas gagner. Sinon ont va devoir commencé par notre région.
Enfin voilà je viens juste pendant ces vacances, mais je sais pas si je serais présent par la suite, et je risque de ne pas être présent jusqu'à la sortie de l'album...Mais si tous va bien l'album sortira au alentour du mois d'Avril.
En tous cas je suis content d'être à nouveau parmi vous, bon je vois que Inoue n'a jamais eu de rêve ! Tu as forcement un rêve et si j'ai cette esprit là c'est parce que je ne peux pas vivre sans musique et c'est clair que je ferais tous pour réaliser mon rêve !
Et tous ce passe plutôt bien pour le moment, c'est difficile de démarrer mais ça avance et pour la fête de la musique ont fera notre 1er concert !
Et je vois qu'il y a eu des revenants ainsi que des nouveaux ! alors BIENVENU !!!
Bon je pense que j'ai un peu expliquer ce que j'avais à dire, et encore désolé de pas vous avoir prévenu avant.
Ana- Modo
Humeur du moment :
- Message n°120
Hey contente que tu reviennes nous voir ^_^
Pour ton label c'est quoi ta région (j'ai peut-être des tuyaux top secrets ^_^) on en parle en MP si tu veux !
C'est super si tes projets avancent !! Courage !!
Pour ton label c'est quoi ta région (j'ai peut-être des tuyaux top secrets ^_^) on en parle en MP si tu veux !
C'est super si tes projets avancent !! Courage !!
Humeur du moment :
- Message n°121
@ Ana: Merci^^
Vraiment ? ha oui je veux bien si tu connais un label, et comme tu veux que ce soit ici ou par mp a m'est égal.
Ma région c'est PAU (64000) je suis pas loin de Lons (64140).
D'ailleurs j'ai contacter le label Coréen (ou est BoA) et je pourrais peut-être être prit, mais ils voudront d'abord écouter mon album !!!
Vraiment ? ha oui je veux bien si tu connais un label, et comme tu veux que ce soit ici ou par mp a m'est égal.
Ma région c'est PAU (64000) je suis pas loin de Lons (64140).
D'ailleurs j'ai contacter le label Coréen (ou est BoA) et je pourrais peut-être être prit, mais ils voudront d'abord écouter mon album !!!
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°122
Normal qu'ils souhaitent d'abord écouter ton album ^^' Content de voir que tu es de retour !
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°123
cool pour ta nouvelle chanteuse,c'est encore une gothique?
meyvi- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°124
Bon retour Bignaked \o/
Humeur du moment :
- Message n°125
Merci !
@ ?eo: euh...ouais elle est un peu gothique mais bon je suis le seul dans le groupe à ne pas l'être
Mais bon je m'en fou, elle chante vraiment bien c'est tous ce qui compte.
@ ?eo: euh...ouais elle est un peu gothique mais bon je suis le seul dans le groupe à ne pas l'être
Mais bon je m'en fou, elle chante vraiment bien c'est tous ce qui compte.
|
|