La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+2
Ana
Dragon Kevin
6 participants

    [Actu Manga] Les animés les plus attendus du Printemps

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Actu Manga] Les animés les plus attendus du Printemps Trifor10

    [Actu Manga] Les animés les plus attendus du Printemps Empty [Actu Manga] Les animés les plus attendus du Printemps

    Message par Dragon Kevin Jeu 10 Mar 2011 - 19:56

    Les membres d'un célèbre site Japonais ont proposés dernièrement un petit sondage afin de savoir quels étaient les animés qu'ils attendaient le plus en ce presque début de Printemps, vu que les dirigeants du site tardaient un peu à le lancer. Ainsi, en accumulant les votes des séries figurants dans le top 10, on atteint un total de près de 3 000 votes, concernant donc dix séries prévues pour les trois mois à venir. Voici les résultats :

    1. Gintama (565)
    2. Hidan no Aria (506)
    3. Que sa volonté soite faite, saison 2 (424)
    4. Denpa Onna to Seishun Otoko (250)
    5. Steins;Gate (245)
    6. Hana saku iro ha (189)
    7. Seikon no Qwaser II (161)
    8. Blue Exorcist (151)
    9. Maria Holic Alive (136)
    10. Nichijô (125)

    Entre temps, le sondage officiel a été lancé, est encore en cours en ce moment, et ne prendra fin que dans quelques jours. Mais pour le moment, ce sont Hidan no Aria (134), Que sa volonté soit faite (94), Gintama (88) qui figurent dans le top 3.

    Et vous, quels séries attendez-vous?

    [Actu Manga] Les animés les plus attendus du Printemps Blue-e10
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Actu Manga] Les animés les plus attendus du Printemps Crying10

    [Actu Manga] Les animés les plus attendus du Printemps Empty Re: [Actu Manga] Les animés les plus attendus du Printemps

    Message par Ana Ven 11 Mar 2011 - 12:03

    Bah Blue exorcist, les autres je connais pas ou j'aime pas ^_^
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    [Actu Manga] Les animés les plus attendus du Printemps Empty Re: [Actu Manga] Les animés les plus attendus du Printemps

    Message par seals Ven 11 Mar 2011 - 15:16

    La liste des anime du primtemps est énorme, il n'y a presque que du bon.
    http://anime.icotaku.com/style/planning/spring-11-plan.jpg

    Je me demande lesquels je ne vais pas regarder, plutôt que lesquels regarder ! [Actu Manga] Les animés les plus attendus du Printemps 0772

    Celle que j'attends le plus c'est gintama, enfin en 16:9 ce n'est pas trop tôt. x_x
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : [Actu Manga] Les animés les plus attendus du Printemps Clap210

    [Actu Manga] Les animés les plus attendus du Printemps Empty Re: [Actu Manga] Les animés les plus attendus du Printemps

    Message par Nao Sam 12 Mar 2011 - 1:23

    Mais y'a que du bon dites moi !

    Ah non.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Actu Manga] Les animés les plus attendus du Printemps Trifor10

    [Actu Manga] Les animés les plus attendus du Printemps Empty Re: [Actu Manga] Les animés les plus attendus du Printemps

    Message par hae Sam 12 Mar 2011 - 2:18

    je crois que je vais plus me rediriger vers ma collection gold dont j'ai pas vu la moitié des séries ... et pis y'a encore michiko toi hachin que j'ai pas vu ...
    Yuki
    Yuki
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 41
    Nombre de messages : 326
    Humeur du moment : [Actu Manga] Les animés les plus attendus du Printemps Clap210

    [Actu Manga] Les animés les plus attendus du Printemps Empty Re: [Actu Manga] Les animés les plus attendus du Printemps

    Message par Yuki Mar 29 Mar 2011 - 14:26

    y'en a quelques unes qui me font envies ^^ (presque aucune de celles cités dans le sondage..)

    la new series Hamtaro *_* : Tottoko Hamtaro Dechu
    X Men
    Moshidora
    Pretty Rhythm Aurora
    Sekai ichi Hatsukoi
    Sket Dance
    Astarotte no Omocha
    Ano Hi Mita Hana
    Hana saku Iroha
    Hen Zemi
    Shiwa Monogatari
    Sengoku Otome
    Sofuteni
    The Money of Soul
    Danball Senki
    Dog Days
    Happy kappy

    Contenu sponsorisé


    [Actu Manga] Les animés les plus attendus du Printemps Empty Re: [Actu Manga] Les animés les plus attendus du Printemps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:50