La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

5 participants

    Dakus, l'elfe noire...

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Dakus, l'elfe noire... Trifor10

    Dakus, l'elfe noire... Empty Dakus, l'elfe noire...

    Message par Dragon Kevin Mer 6 Avr 2011 - 20:43

    Nom : Inconnu
    Prénom : Dakus
    Age : 41 ans
    Sexe : Homme
    Race : Elfe noir
    Particularité : éleveur de dragons,
    Technique du personnage : Maitrise de la magie noire, invocateur, équipé d'une longue épée, différentes techniques liés à celle-ci.

    Dakus, l'elfe noire... Collab10



    Présentation physique / morale :

    Son nom est Dakus. Elfe noire d'environ quarante ans, personne ne sait s'il n'est pas plus âgé car le temps n'a aucun effet sur lui. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, vêtu de ses longs habits sombres il inspirait la crainte à quiconque croisait son regard sur un champ de bataille.

    Ces longs cheveux noirs et son regard pénétrant ne font que renforcer cette aura ténébreuse qui émane de lui. Protecteur de la nature et des animaux, rien ne peut égaler la froideur qu'il éprouve vis-à-vis des hommes. Durant une bataille, il n'est pas du genre à laisser des ouvertures à ses adversaires, l'honneur souillé de ses amis n'a pas de prix.

    A l'époque ou il était encore mercenaire, son arme était d'ailleurs tout aussi crainte que lui. Une longue lame aussi tranchante que du verre, et qui fendait l'air à une vitesse telle qu'elle ne laissait aucunes chances au camp adverse.

    Histoire :

    Tout commence il y a environ une trentaine d'année, peut-être plus. Nous nous trouvons dans un petit village dont le nom lui même s'est perdu au fil du temps. Un petit village ou vivaient de nombreux elfes noirs dont la puissance des sorts faisait trembler le plus aguerri des combattants.

    Bien que leurs intentions n'étaient pas mauvaises, uniquement de protéger la forêt et d'entretenir le savoir de leurs ancêtres, les habitants de ce petit village furent subitement attaqués durant une sombre et glaciale nuit d'hiver par un groupe de mercenaires. Mais pas n'importe quels mercenaires, par des mercenaires maitrisant la nécromancie.

    Les pauvres elfes n'eurent pas la moindre chance. Pris par surprise, et assaillis de toutes parts par un nombre incalculable d'hommes, nombre qui ne fit qu'augmenter de minute en minute, puisque les êtres abattus revenaient aussitôt d'outre-tombe. Chaque mercenaire mais aussi chaque elfe qui venait de tomber au combat revenait quelques instants plus tard à la vie, devenu zombie, ranimé et aux services des lâches ennemis maitrisant une magie interdite. La défaite des elfes ne fit aucun doute, ils furent rapidement massacrés jusqu'au dernier... ou presque.

    Il y eut un survivant. Son nom : Sasuke (euh, oups, trompé d'histoire...)

    Reprenons.

    Dakus fut le seul survivant. Âgé d'environ 7 ou 8 ans, il était parti, à l'aube de ce jour tragique, passer la journée dans les montagnes avec son meilleur ami, un jeune dragon qu'il avait rencontré quelques semaines auparavant. Il devait revenir le lendemain matin, ne sachant pas que ce serait la dernière fois qu'il verrait les habitants de son village.

    Le lendemain matin, il reprit la route pour rentrer, quelques dizaines de kilomètres plus loin. Presque rendu chez lui, il aperçu de la fumée au loin et se se précipita pour découvrir que son village et ses habitants n'étaient plus.

    La peur, la rage, le désespoir, tout se précipita dans sa tête d'enfant. C'est alors que, parmi les cadavres, il identifia ceux de quelques mercenaires, sans doute moins entrainés, qui avaient péri durant l'invasion. Une insatiable soif de vengeance le posséda. Il décida de retrouver ces mercenaires, savoir qui avait commandité ce massacre, et de se venger !

    Des années passèrent....

    Dakus pu satisfaire cette vengeance qui l'avait rongé pendant si longtemps. Il avait rejoint le groupe de mercenaires, travaillé pour eux pendant de nombreuses années. Il en avait foulé des champs de bataille, massacré des hommes, juste pour une poignée de pièces d'or, mais peu lui importait.

    Il n'éprouvait que du mépris envers la race humaine et éprouvait d'ailleurs une certaine jouissance lors de ces affrontements. Car chaque vie arrachée le rapprochait toujours un petit peu plus de son objectif. La confiance de ses supérieurs, la récolte d'informations, il sacrifia tout à sa seule cause.

    Et puis, toutes ces batailles l'avaient renforcé, et même forgé une réputation. On le nommait dorénavant "La lame foudroyante", tel la foudre qui viendrait frapper le pécheur de sa colère divine. Quoi qu'il en soit, il avait fini par avoir les infos souhaitées et obtenu sa vengeance. Personne en dehors de Dakus ne su qui avait commandité la destruction du village de "La lame foudroyante", mais on raconte que personne n'aurait souhaité être à sa place lorsqu'il le retrouva, qu'il eut droit à la mort la plus longue et atroce qui soit.

    *Quelques mois plus tard*

    Une fois son devoir accompli, Dakus erra sans but, jusqu'à ce qu'il décide de retourner où il se sentait le mieux : dans les montagnes avec ses amis les dragons. Là, il ne rencontrerait aucun humain, ce qui lui convenait, car il était haï mais surtout craint de tous ceux qui connaissaient la légende de la "Lame foudroyante".


    *Maintenant*

    Notre vengeur elfique vit dorénavant dans une petite maisonnette en bois, près des montagnes où il a passé son enfance avec son plus vieil ami.

    Afin de tenter d'oublier, de passer le temps, mais surtout pour son amour de la nature, il s'est donné pour objectif de recueillir et de soigner tous les animaux blessés qu'il croiserait dans la forêt, de les rendre plus forts et d'entrainer les plus résistants d'entre-eux.

    Non loin de sa modeste petite maison se trouve une grotte, plus on s'en approche, plus le mercure s'affole. Dans celle-ci se trouve le compagnon dragon qu'il chevauchait à l'époque, afin d'aller d'un champ de bataille à un autre. Mieux vaut ne pas trop s'en approcher, si vous ne voulez pas finir carbonisé.


    Dernière édition par Dragon Kevin le Lun 11 Avr 2011 - 15:35, édité 7 fois
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Dakus, l'elfe noire... Clap210

    Dakus, l'elfe noire... Empty Re: Dakus, l'elfe noire...

    Message par Miyoko Mer 6 Avr 2011 - 20:59

    il n'y a pas assez de ligne dans l'histoire pour le moment dk et aussi pas de description physique et morale assez détaillée pour ma part (après je suis peut etre trop exigeante) mais faite aussi un copier coller de ma fiche type ce sera plus pratique ^^
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Dakus, l'elfe noire... Clap210

    Dakus, l'elfe noire... Empty Re: Dakus, l'elfe noire...

    Message par Nao Jeu 7 Avr 2011 - 0:10

    J'aime bien l'idée et le personnage, tu peux faire un bon dragon-man :D

    Par contre fais ce que dis la chef Miyo, et je pense que tu auras le rang que tu veux!
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Dakus, l'elfe noire... Clap210

    Dakus, l'elfe noire... Empty Re: Dakus, l'elfe noire...

    Message par Miyoko Jeu 7 Avr 2011 - 0:20

    XD chef ? euh juste miyo ca me va ^^ et oui je suis assez chiante pour les fiches ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Dakus, l'elfe noire... Trifor10

    Dakus, l'elfe noire... Empty Re: Dakus, l'elfe noire...

    Message par Dragon Kevin Ven 8 Avr 2011 - 21:04

    Bon voilà, j'ai tout repris à zéro (ou presque).
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Dakus, l'elfe noire... Clap210

    Dakus, l'elfe noire... Empty Re: Dakus, l'elfe noire...

    Message par Miyoko Ven 8 Avr 2011 - 21:10

    bon une fois de plus je vais etre chiante, tu ne peux pas tout etre a la fois dk

    soit t'es épeiste soit t'es magicien (pas de magie noire mais de la magie : eau feu vent ou terre)
    et invocateur on fait pas de ca ^^ (pas pour le moment )

    on va faire une fiche avec les classes ( épeiste ...) que vous pouvez prendre
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Dakus, l'elfe noire... Clap210

    Dakus, l'elfe noire... Empty Re: Dakus, l'elfe noire...

    Message par Nao Ven 8 Avr 2011 - 21:15

    Hum mise à part le coté invocateur j'ai pas de problémes, ca tient la route dans l'histoire.

    Au début il était épeiste, il prouvé sa valeur et maintenant il est chevaucheur de dragons ! Ca me va. Certes en tant que chevaucheur tu peux manier l'épée, donc aucun problème la dessus non plus. Y'a que les invocations, pour le moment je vois pas trop trop ou ca peut mené, à voir à voir.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Dakus, l'elfe noire... Trifor10

    Dakus, l'elfe noire... Empty Re: Dakus, l'elfe noire...

    Message par Dragon Kevin Ven 8 Avr 2011 - 21:28

    Le fait d'invoquer, ça lui donne un petit coté dresseur de Pokémons Dakus, l'elfe noire... 717744

    Dakus, l'elfe noire... 0772

    Nan mais ça j'veux bien virer, mais pourquoi un utilisateur de magie ne pourrait pas également combattre à l'épée? O_O

    Comme je l'ai déjà dis, j'ai jamais fais un RP forum, juste des RPG jeux video, et j'ai jamais joué à un RPG ou un guerrier ne pouvait pas utiliser la magie...
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Dakus, l'elfe noire... Clap210

    Dakus, l'elfe noire... Empty Re: Dakus, l'elfe noire...

    Message par Nao Ven 8 Avr 2011 - 21:31

    Sisi il peut, mais il doit être plus fort que dans une matière^^

    Les elfes sont plus fort a l'épée que les magiciens, qui eux sont plus balézes en magie.
    Ou un elfe peut être fort en magie, rien ne l'empéche, mais il sera un peu moins bon a l'épée^^
    Idem pour un humain.

    COmme j'ai dis la magie dans ce monde est accessible à tous, faut juste pas être trop baléze dés le début^^
    SInon pour le reste ca me convient.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Dakus, l'elfe noire... Trifor10

    Dakus, l'elfe noire... Empty Re: Dakus, l'elfe noire...

    Message par Dragon Kevin Ven 8 Avr 2011 - 21:34

    OK, tant que je peux utiliser la magie pour rendre ma épée électrifiée, ou un autre truc de ce genre, ça me va, pas besoin de déclencher des tsunamis (le Japon a déjà assez souffert) Dakus, l'elfe noire... 35267
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Dakus, l'elfe noire... Clap210

    Dakus, l'elfe noire... Empty Re: Dakus, l'elfe noire...

    Message par Miyoko Ven 8 Avr 2011 - 21:35

    mdr tu pourras d'ailleurs si tu pouvais mettre une liste de sorts que ton perso sais faire ^^
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Dakus, l'elfe noire... Crying10

    Dakus, l'elfe noire... Empty Re: Dakus, l'elfe noire...

    Message par Ana Dim 10 Avr 2011 - 18:46

    Moi je trouve crédible l'épée et la magie puisqu'il a appris l'art de l'épée pendant qu'il se la jouait incognito auprès des mercenaires qu'il voulait tuer... Il devait éviter d'user de la magie pour garder l'anonymat sur sa nature profonde d'elfe... Après il a décidé d'utiliser les deux mais sans doute la magie est-elle plus forte chez lui puisqu'elle est héréditaire...

    Après y a un truc qui me chiffone... si ces efles étaient si forts, comment des mercenaires ont-ils pu les tuer si facilement ? Surtout les adultes ?? Faut que tu trouves un truc... Genre pourquoi pas des mercenaires qui seraient un groupe de maudits insensibles à la magie elfique ?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Dakus, l'elfe noire... Trifor10

    Dakus, l'elfe noire... Empty Re: Dakus, l'elfe noire...

    Message par Dragon Kevin Dim 10 Avr 2011 - 19:01

    Ha ouais, pas con. J'avais opté pour l'attaque en surprise et le surnombre, mais c'était peut-être pas très crédible Dakus, l'elfe noire... 0772
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Dakus, l'elfe noire... Trifor10

    Dakus, l'elfe noire... Empty Re: Dakus, l'elfe noire...

    Message par Dragon Kevin Lun 11 Avr 2011 - 15:37

    Voilà voilà. J'ai fais les quelques petites modifications. Les mercenaires ayant attaqués le village des elfes sont devenus des mercenaires maitrisant la nécromancie, puis j'ai viré cette histoire d'invocation.

    Je passe à quoi maintenant? Il y a un autre truc à faire?
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Dakus, l'elfe noire... Crying10

    Dakus, l'elfe noire... Empty Re: Dakus, l'elfe noire...

    Message par Ana Lun 11 Avr 2011 - 15:41

    Mmmm miam pas mal comme idée, j'aime !
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Dakus, l'elfe noire... Clap210

    Dakus, l'elfe noire... Empty Re: Dakus, l'elfe noire...

    Message par Miyoko Lun 11 Avr 2011 - 16:00

    c'est bon ^^

    (nao approuve aussi)
    skelerex
    skelerex
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 119
    Humeur du moment : Dakus, l'elfe noire... Sleepy10

    Dakus, l'elfe noire... Empty Re: Dakus, l'elfe noire...

    Message par skelerex Mer 13 Avr 2011 - 11:16

    j'aime =) =D, belle histoire
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Dakus, l'elfe noire... Crying10

    Dakus, l'elfe noire... Empty Re: Dakus, l'elfe noire...

    Message par Ana Ven 6 Mai 2011 - 14:59

    Comme pour certains persos, j'ai corrigé un rien la syntaxe et le style pour que ça fasse mieux et authentique ^ ^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Dakus, l'elfe noire... Trifor10

    Dakus, l'elfe noire... Empty Re: Dakus, l'elfe noire...

    Message par Dragon Kevin Ven 6 Mai 2011 - 16:49

    OK, merci ^^

    Contenu sponsorisé


    Dakus, l'elfe noire... Empty Re: Dakus, l'elfe noire...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:33