La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+10
couscous
hae
suiko san
Nao
shojikama
Amest
Bignaked
nichiasa
kaelkael
Dragon Kevin
14 participants

    Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Bignaked Dim 15 Mai 2011 - 11:25

    on ce rapproche ! vivement le retour du psn !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par kaelkael Dim 15 Mai 2011 - 11:45

    Attend avant de crier petit bonhomme, ca peut prendre plusieurs jours même semaine. Mais Les serveurs devraient commencé par l'Amérique du Nord et du Sud, de l'Europe, l'Australie, la Nouvelle Zélande et le Moyen Orient. J ai été voire sur mes compte et aucun PSN est accessible a lheure actuelle Mais sur le compte Jap c est le seul qui met un texte en haut a droite, mais comme ce st du jap, je ne comprend rien du tout. Mais j ai reconnu les mots PS3 et PSP avec des chiffre de la version du MAJ Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 498580 Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 224795

    Edit : Voici la carte ou le PSN est accessible a l heure actuelle

    Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Sony-psn-restoration-now
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Prayer10

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Keniori Mortback Dim 15 Mai 2011 - 12:03

    Enfin, mais pour combien de temps, je suis mauvaise langue.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par kaelkael Dim 15 Mai 2011 - 12:06

    Nan réaliste Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 557494 Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 224795 Franchement ( je sens que ca ne va pas faire plaisir aux Pros S et oui ca me fera marrer pour crosoft ) ca me fera marrer. Mais bon je les souhaitent pas non plus, c est un nouveau phénomène qui peut durer longtemps ce truc.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Bignaked Dim 15 Mai 2011 - 13:37

    bon ben c'est chia.n ! heureusement que FF13 Versus sort en Juin ! je pourrais y jouer en attendant que le psn reviens si le psn n'ai pas encore revenu !
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Trifor10

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Dragon Kevin Dim 15 Mai 2011 - 14:28

    Bignaked a écrit:bon ben c'est chia.n ! heureusement que FF13 Versus sort en Juin ! je pourrais y jouer en attendant que le psn reviens si le psn n'ai pas encore revenu !

    Ghné? FF Versus XIII en juin? Juin 2013 ou 2014, oui ! Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 0772
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par kaelkael Dim 15 Mai 2011 - 15:33

    Sur mon compte de PSN US avec Hotmail US j ai recu un mail de Sony dont voici ce qu il me dis :

    Cher utilisateur du PlayStation Network et des services Qriocity:

    Nous avons découvert qu'entre le 17 et le 19 avril 2011, certaines
    informations provenant des comptes PlayStation Network et des services
    Qriocity ont été compromises suite à une intrusion illégale et non
    autorisée dans notre système. En conséquence nous avons dû:

    1) Arrêter temporairement les services PlayStation Network et les services Qriocity;

    2) Engager une société extérieure reconnue dans la sécurité pour mener une enquête
    complète sur ce qu'il s'est passé;

    3) Améliorer notre sécurité rapidement et renforcer nos infrastructures réseaux
    en reconstruisant notre système avec une protection accrue des données personnelles.

    Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons dur pour résoudre
    ces difficultés.

    Alors que nous enquêtons sur les détails de cet incident, nous pensons
    qu'une personne non autorisée a eu accès aux informations que vous nous
    avez transmises: nom, adresse (ville, état, code postal), pays, adresse email,
    date de naissance, logins et mots de passe du PlayStation Network et des
    services Qriocity, et PSN ID. Il est aussi possible que vos informations
    de profil aient été touchées, incluant l'historique de vos achats et l'adresse
    de facturation (ville, état, code postal) ainsi que la réponse a votre question
    de sécurité pour votre mot de passe. Si vous possédez des comptes secondaires,
    les mêmes données sont concernées. Si vous avez fourni vos données de carte
    bancaire au travers du PlayStation Network ou des services Qriocity, il est
    prudent de vous avertir que votre numéro de carte bancaire (excluant le code
    de sécurité) et sa date d'expiration sont concernés. Il n’y a pas de preuve
    d’obtention des données de cartes de crédit mais nous ne pouvons pas écarter
    cette possibilité.

    Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être vigilant au sujet
    d'emails, appels téléphoniques, et courriers postaux qui pourraient
    demander des informations personnelles. Sony ne vous contactera d'aucune
    façon, incluant les emails, en vous demandant vos numéros bancaires,
    de sécurité sociale, ou d'autres numéros ou informations d'identification
    personnelle. Si l'on vous demande ces informations, soyez sûr que cette
    demande ne provient pas de Sony. De plus si vous utilisez les mêmes noms
    d'utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation
    Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les
    changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés,
    nous vous recommandons également de changer vos identifiants.

    Pour se protéger contre de possibles vols d'identité ou des pertes financières,
    nous vous encourageons à rester vigilant sur l'évolution de vos données de compte,
    votre crédit ou toutes autres données.

    Nous vous remercions de votre patience pendant l'investigation de cet incident,
    et nous regrettons la gêne occasionnée. Nos équipes travaillent sans relâche
    sur ce problème, et nos services seront de retour dès que possible.

    Sony prend la question de la protection des informations très au sérieux
    et continuera à travailler afin que des mesures additionnelles soient
    prises pour protéger les informations personnelles. Fournir des services
    de loisirs de qualité et sécurisés pour nos utilisateurs restent notre
    priorité. Merci de nous contacter sur 1-800-345-7669 si vous avez d'autres questions.

    Sincèrement,

    Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par kaelkael Dim 15 Mai 2011 - 16:03

    A l heure actuelle tout le territoire US a le service de PSN ( bizarre je n arrive pas a me connecter.... a cause de ma console EU ?). Pour nousavec un peu de chance ca sera plus vite que prévus c est a dire aujourd hui, VIVI vosu mavez bien lu. En ce moment ils font des test chez nous ( pas le online mais que le PSN )

    Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Tweet

    ''La phase de rétablissement de certains services du PSN a commencé et nous tweeterons lorsque chaque région reviendra en ligne''



    Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 5719596227_3ab54e351b_z
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par shojikama Dim 15 Mai 2011 - 17:06

    Ah mon avis le terme de "restauration" est pas juste. Le PSN a pas été endommagé. Si ils ont mis autant de temps c'est pour blinder la sécurité et éviter que ça recommence.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par kaelkael Dim 15 Mai 2011 - 17:20

    C est possible les hacker auraient que pris les coordonnées... Mais bon il parait que Anonymous ( enfin un gars qui se fait passer pour eux....) feront une nouvelle attaque....
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par shojikama Dim 15 Mai 2011 - 17:22

    Déjà qu'à la base, l'attaque n'a servi que de coup de pub à microcoft, là ça frise le ridicule!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Trifor10

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Dragon Kevin Dim 15 Mai 2011 - 18:45

    Le PS Store sera de retour en même temps que le PSN? Parce que ceux qui ont souscris au PSN+ ça fait 2 semaines qu'ils auraient du avoir le contenu du mois de Mai, et il y a quelques jours ils avaient dit que le Store reviendrait plus tard... hum. Puis en plus ils ne parlent plus de jeux gratuits, ni de mois offerts au PSN+, un comble !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par kaelkael Dim 15 Mai 2011 - 18:49

    Pour crosoft ? comment ca Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 224795 , isl ont rien fait ( enfin on lespere ^^ )
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Pokeba10

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Amest Dim 15 Mai 2011 - 20:40

    Apparemment, le PSN serait de retour en France ( certains joueurs confirment en tout cas ! ).
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par kaelkael Dim 15 Mai 2011 - 20:43

    Oui j ai vue ca surtout en Nord de la France, allez un petit vraie sondage pas fake et vous vous avez le psn ? Moi Non toujours en maintenance
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Pokeba10

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Amest Dim 15 Mai 2011 - 20:47

    Nan pour moi, et j'ai un pote qui a test et négatif pour lui aussi.

    Pour ceux qui veulent d'ailleurs, voilà un article avec des liens pour faire le changement de MdP : ici
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Juggli10

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Super Mario Bros Dim 15 Mai 2011 - 21:40

    Non je n'ai toujours pas le PSN!





    Bon ok faudrait déjà que j'eusse une PS3 Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 720880
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Trifor10

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Dragon Kevin Dim 15 Mai 2011 - 21:47

    Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 0772

    Toujours pas de PSN de mon coté.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Bignaked Dim 15 Mai 2011 - 21:58

    pareil -_-
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Bignaked Dim 15 Mai 2011 - 22:01

    en fait si la mise a jour ce fait, mais alors ça veut dire qu'après la mise a jour on peut ce connecter ?
    ou bien seul la maj est dispo mais le psn est toujours fermer ?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par kaelkael Dim 15 Mai 2011 - 22:11

    De mon coté ca marche, oui Bign met la MAJ avant....

    Edit maintenant il faut 8 chiffre au mini et en plus il faut des chiffres et des lettre et le compte est bon, okje vais me coucher....
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par kaelkael Dim 15 Mai 2011 - 22:27

    Oh je viens de voir loption Chat vocal vidéo et texte.... On est PSN + ? ou pas en plus il n y pas de Store qui est dispo.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par suiko san Dim 15 Mai 2011 - 22:58

    moi j'ai toujours rien qui fonctionne. Comme j'ai changé de PS3... je comprend rien a ce qui faut faire.
    Comme je me branle royalement des trophée je pense que je vais changer de compte.
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par nichiasa Dim 15 Mai 2011 - 23:03

    pour ce qui est de la connexion j'essayerai se soir si j'ai le temps et direct apres je dit quoi sur le forum
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 5 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par kaelkael Dim 15 Mai 2011 - 23:12

    suiko san a écrit:moi j'ai toujours rien qui fonctionne. Comme j'ai changé de PS3... je comprend rien a ce qui faut faire.
    Comme je me branle royalement des trophée je pense que je vais changer de compte.

    C est très simple comme 1 + 1 ca fait 3, euh... Il suffit juste de mettre la derniere MAJ et tu te connecte sur ton compte qui va te demandé directement un nouveau MDP. Mais ilfaudra mettre au mini8 caractère avec des chiffres et des lettres qui ne suivent pas.

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:37