La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+10
couscous
hae
suiko san
Nao
shojikama
Amest
Bignaked
nichiasa
kaelkael
Dragon Kevin
14 participants

    Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Bignaked Dim 8 Mai 2011 - 10:47

    Si je suis d'accord ! je préfère que ça dure plus longtemps et qu'ils trouvent les fouteurs de merd.e et qu'ils ne recommencent plus plutôt que ce soit le contraire !

    Par contre 4 jeux gratuit ? au choix ? wow sympa sony quand même O_o vu ce qu'il ce passe, l'argent qu'ils ont perdu ils nous font ce cadeau !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par kaelkael Dim 8 Mai 2011 - 14:44

    '' Sony : C est toi Anonymous le méchant qui pirate, vilain
    Anonymous : Non ce n est pas moi et arrête de m accusé, méchant
    Sony : Si on a trouvé tes sales traces sur nos serveurs, tu entre comme un troupeau d éléphant
    Anonymous : ET b in non celui qui t a repéré ne fait pas parti du groupe NA ''

    Voila a ce que l on vie en ce moment, bon il est vraie que j ai caricaturé a la situation, mais bon quand je lis les news de jours en jours j ai l impression qu on a affaire a des gamins dans une cour de récré. Nous en tant que utilisateur Mr Sony on sent fou totalement de vos déclaration débile qui montre du doigt avec soit disant des peurs, nous on veux du concret et il faut arreter de nous fo.tre la gueul.e sinon on veux 2 mois abonnement gratuit du PSN+....
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Juggli10

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Super Mario Bros Dim 8 Mai 2011 - 16:59

    kaelkael a écrit:
    Sony : Si on a trouvé tes sales traces sur nos serveurs, tu entre comme un troupeau d éléphant

    Z'ont quoi Sony contre les éléphants? Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 720880
    ^^

    D'ailleurs toujours pas de PSN alors? Les jeux PS3 à partir de maintenant vont revenir avec des jeux en écran splitté? Jusqu'à 4 joueurs? Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 720880
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par kaelkael Dim 8 Mai 2011 - 17:05

    Pour les écran splitter tu peux mettre dans ton ..... ( désolé mais avec leurs pass pour le online, on peux faire une croix pour cette pratique, sinon il aura plus personne qui joueront en ligne, bien dommage....). En ce qu il concerne du PSN c est repoussé a une date indéterminé qui peux durer plusieurs de semaine.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Bignaked Lun 9 Mai 2011 - 8:38

    pff...je trouve bizarre la news sur sony et anonymous...les discussions ce sont vraiment passé comme ça ?
    Je m'attendais à ce que sony déjà donne une leçon a anonymous, et pas écrire de cette manière, ça fait comme ci ça les amusaient...ou plutôt qu'ils en avaient rien à foutre.

    Enfin je sais que c'est pas comme ça, vaut mieux XD
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par kaelkael Lun 9 Mai 2011 - 9:33

    Nan je l est dis, ca viens de moi que j ai caricaturé leurs situations......
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Prayer10

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Keniori Mortback Lun 9 Mai 2011 - 10:42

    Là, je commence vraiment à être faitigé par cette situation, car ce sont les joueurs qui sont pénalisés encore une fois.
    Par contre, c'est encore un coup dur pour Sony.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par kaelkael Lun 9 Mai 2011 - 10:52

    J ai regardé un article sur un gros site ( je me rappel plus du nom) croyez moi Sony ne risque rien du tout.....
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Pokeba10

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Amest Lun 9 Mai 2011 - 10:55

    @ Kael² : en même temps, ça se voyait que tu avais caricaturé ^^

    Sinon, juste un truc, le coup du mois gratos au PSN+, c'est pas un peu bidon ? Parce que vous téléchargez des petit jeu, pis une fois fini, qu'est-ce qui se passe ?? Bah vous payez pas pour l'avoir plus longtemps, et les petit jeu, tchao !!!!!!!!! Ils se suppriment ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par kaelkael Lun 9 Mai 2011 - 10:58

    D après que j ai lu ca ne sera pas des jeux PSN+ mais a des jeux PSN comme beyond good and evil ou Flower pour vous donner une idée, mais ces jeux ne seront pas dans la liste, hein c est juste un exemple qui viens de moi.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Trifor10

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Dragon Kevin Lun 9 Mai 2011 - 11:33

    Ce week-end 2500 noms, adresses, ... de personnes ayant participés à un concours de Sony en 2001 ont été publiés sur le net. D'après ce que j'ai lu sur Gamekyo, ça va dans le sens ou les hackeurs sont peut-être d'anciens employés de chez Sony qui ont fait ça pour se venger...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par kaelkael Lun 9 Mai 2011 - 11:38

    Oui j ai vue ca, mais il faut également préciser qu en 2001 il n avait pas de PSN Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 224795 ( ou alors j ai rater un truc)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par kaelkael Lun 9 Mai 2011 - 13:35

    Le porte parole de Sony Shigenori Yoshida vient confirmer sur la chaine Bloomberg que le PSN pourrait être opérationnel le 31 mai. En même moment que le blog US de Playstation a mis les raison du retard

    Comme vous devez le savoir, nous avons débuté le processus de restauration du service à travers un test interne du nouveau système. Nous travaillons toujours pour assurer la sécurité de l'infrastructure, tout en coopérant avec une variété d'intervenants externes pour confirmer avec eux de la sécurité du système. Vérifier le système de sécurité est vital pour le processus de restauration. Des vérifications et des tests supplémentaires sont encore requis, et nous devons achever ce processus avant de remettre les systèmes en ligne. Comme vous nous l'avez déjà entendu dire, nos priorités absolues sont la sécurité du réseau et nous assurer que vos données sont sauves. Nous ne restaurerons pas les services avant d'avoir pu tester la viabilité du système.

    Quand nous avons tenu la conférence de presse au Japon la semaine dernière (NDLR : le 1er mai) basée sur ce que nous savions, nous espérions voir les services en ligne de retour dans la semaine. Nous ignorions l'étendue de l'attaque sur les serveurs de Sony Online Entertainment, et nous profitons de cette opportunité pour conduire des tests plus poussés sur ce système incroyablement compliqué. Nous savons que beaucoup d'entre vous attendent de pouvoir jouer en ligne, de discuter avec vos amis et de profiter de tous les services que le PlayStation Network et Qriocity peuvent offrir, et croyez-moi quand je dis que nous faisons tout ce que nous pouvons pour que cela soit possible. Nous vous donnerons plus d'informations aussitôt que nous en aurons. Nous nous excusons pour le retard et la gêne causés par cette interruption du réseau.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Juggli10

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Super Mario Bros Lun 9 Mai 2011 - 13:40

    kaelkael a écrit:Le porte parole de Sony Shigenori Yoshida vient confirmer sur la chaine Bloomberg que le PSN pourrait être opérationnel le 31 mai.

    Houlà le 31 mai??? ça va être encore supra-long pour les joueurs Playstation OO
    Il n'empêche, les anciens joueurs Play ont sûrement l'impression de se retrouver au temps de la Play 1 ^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Bignaked Lun 9 Mai 2011 - 13:42

    ça craint tous ça....31 Mai !
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par shojikama Lun 9 Mai 2011 - 21:48

    mis à part pour le jeu en ligne (chose que tu fait pas vraiment BigN) y a pas grosse perte!

    les mois gratuits seront bénéfiques pour abonnés au PSN+ ou non
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par nichiasa Lun 9 Mai 2011 - 23:12

    on peut dire que c'est surtout craignos pour les fans de COD qui ne faisait que jouer en ligne
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par shojikama Lun 9 Mai 2011 - 23:31

    ils joueront peut-être à un bon jeu du coups!
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par nichiasa Mar 10 Mai 2011 - 0:02

    le jeu il est pas mal mais disons que la seule chose qui change c'est le fait de pouvoir jouer en ligne et le mode zombie sinon c'est toujours pareil.
    tu pense a quoi comme bon jeu ???
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Trifor10

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Dragon Kevin Mar 10 Mai 2011 - 0:42

    nichiasa a écrit:on peut dire que c'est surtout craignos pour les fans de COD qui ne faisait que jouer en ligne

    Sérieusement, j'ai deux ou trois personnes dans ma liste d'amis depuis presque quatre ans. D'abord je les voyait presque tout le temps sur Modern Warfare, et de temps en temps sur autre chose, puis a fil du temps ce n'était que de pire en pire. Puis ils étaient tout le temps connectés sur COD5, puis Modern Warfare 2, et maintenant Black Ops. Ils doivent être entrain de s'arracher les cheveux ! Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 325328
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par kaelkael Mar 10 Mai 2011 - 0:45

    nichiasa a écrit:le jeu il est pas mal mais disons que la seule chose qui change c'est le fait de pouvoir jouer en ligne et le mode zombie sinon c'est toujours pareil.
    tu pense a quoi comme bon jeu ???

    Heureusement que tu ne paît pas de COD pass pour jouer online Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 224795
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par nichiasa Mar 10 Mai 2011 - 10:31

    DK: moi c'est pareil j'ai des anciens potes ils ont acheter leur PS3 en même temps que moi vers novembre et ils sortaient de moins en moins et quand ils ont acheter COD a sa sortie ils sont plus sortie et n'arrêtaient pas de parler de jeu ou de critiquer les autres.

    kael: si les gens devaient en payer il le feraient sans problème je pense
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par kaelkael Mar 10 Mai 2011 - 11:11

    Et sans le PSN tu fait comment ? Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 557494 Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 224795
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par nichiasa Mar 10 Mai 2011 - 18:48

    ça c'est pas mon problème je joue pas à COD donc voilà Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 0772
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles - Page 3 Clap210

    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Bignaked Mar 10 Mai 2011 - 19:25

    @ Sohoji: non je m'en fou, je joue pas à COD, je joue juste à MGO et vite fait le home, mais pour MGO ça me fait chie.r car il reste encore 1 ans et après les serveurs ferment sur ce que j'ai pu entendre, enfin c'eet qu'une rumeur...
    Et je voulais en profiter pour moi y a mieux comme online que MGO !

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: Possesseurs de PS3 soyez prudents, Sony confirme le vol de vos données personnelles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:30