La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

4 participants

    Attention aux utilisateurs de chez Orange pour vos Mobiles

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Attention aux utilisateurs de chez Orange pour vos Mobiles Clap210

    Attention aux utilisateurs de chez Orange pour vos Mobiles Empty Attention aux utilisateurs de chez Orange pour vos Mobiles

    Message par kaelkael Mer 4 Mai 2011 - 12:06

    Depuis hier la Firme Orange ont reçu plusieurs plaint des utilisateur qui aurait reçu des Spam. L histoire a commencé lorsque ils se sont aperçu des SMS qui souhaite une bonne année de ....2008. LE numéro du SMS commence par un 09 87, donc si vous voyez un effacer le et n ouvrez surtout pas. Orange a envoyer un communiquer a certaine personne, si vous voyez un de ces numéros envoie le numéros via SMS 33700 au service service SignalSpam qui sont actuellement en cour d enquêter sur ce problème qui date de 2009.....
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Attention aux utilisateurs de chez Orange pour vos Mobiles Clap210

    Attention aux utilisateurs de chez Orange pour vos Mobiles Empty Re: Attention aux utilisateurs de chez Orange pour vos Mobiles

    Message par Nao Mer 4 Mai 2011 - 12:33

    En effet ma mère s'est faite spamé toute la journée :p

    On a mit le numéro en liste "noir" et hop, pour le moment pu de problème.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Attention aux utilisateurs de chez Orange pour vos Mobiles Clap210

    Attention aux utilisateurs de chez Orange pour vos Mobiles Empty Re: Attention aux utilisateurs de chez Orange pour vos Mobiles

    Message par kaelkael Mer 4 Mai 2011 - 12:41

    J espère qu elle n a pas ouvert ce SMS ? ( sinon elle aura les même Spmas sur Email....)
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Attention aux utilisateurs de chez Orange pour vos Mobiles Clap210

    Attention aux utilisateurs de chez Orange pour vos Mobiles Empty Re: Attention aux utilisateurs de chez Orange pour vos Mobiles

    Message par Bignaked Mer 4 Mai 2011 - 14:00

    ptn...ça craint ! je savais pas ça, bon moi je suis sfr, j'ai juste internet sur mon pc avec orange c'est tous.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Attention aux utilisateurs de chez Orange pour vos Mobiles Juggli10

    Attention aux utilisateurs de chez Orange pour vos Mobiles Empty Re: Attention aux utilisateurs de chez Orange pour vos Mobiles

    Message par Super Mario Bros Mer 4 Mai 2011 - 14:35

    Il est en retard pour souhaiter la bonne année quand même Attention aux utilisateurs de chez Orange pour vos Mobiles 720880


    Contenu sponsorisé


    Attention aux utilisateurs de chez Orange pour vos Mobiles Empty Re: Attention aux utilisateurs de chez Orange pour vos Mobiles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 6:21