La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+5
Dawson
nichiasa
Dragon Kevin
Jabberwock
Keniori Mortback
9 participants

    [Dossier de la semaine] Alors, on trie ?

    Sondage

    Si vous devez garder une catégories de machines, ce seraient lesquelles ?

    [ 0 ]
    [Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 I_vote100%[Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 I_vote10 [0%] 
    [ 0 ]
    [Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 I_vote100%[Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 I_vote10 [0%] 
    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 I_vote107%[Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 I_vote10 [7%] 
    [ 6 ]
    [Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 I_vote1021%[Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 I_vote10 [21%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 I_vote104%[Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 I_vote10 [4%] 
    [ 5 ]
    [Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 I_vote1018%[Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 I_vote10 [18%] 
    [ 4 ]
    [Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 I_vote1014%[Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 I_vote10 [14%] 
    [ 3 ]
    [Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 I_vote1011%[Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 I_vote10 [11%] 
    [ 3 ]
    [Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 I_vote1011%[Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 I_vote10 [11%] 
    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 I_vote107%[Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 I_vote10 [7%] 
    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 I_vote107%[Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 I_vote10 [7%] 

    Total des votes: 28
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Alors, on trie ?

    Message par nichiasa Jeu 26 Mai 2011 - 11:07

    zo: si ce que tu dit est vrai bin on n'est mal partit parce que c'est presque 6,5euro le tome en moyenne soit 650 euro sans compter les tomes yellow blue red et le green qui devrai arriver
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Alors, on trie ?

    Message par Keniori Mortback Jeu 26 Mai 2011 - 17:43

    Je dois faire un choix malheureusement car la place vient sérieusement à manquer. Et tant que vieux joueur, j'ai affiné ma passion de manière sérieuse pour les machines comme la Snes ou la Neo Geo.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Alors, on trie ?

    Message par Keniori Mortback Mar 31 Mai 2011 - 11:05

    Afin de complèter, ce sujet, j'essayerais de poster d'autres images de différentes collections.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Alors, on trie ?

    Message par Keniori Mortback Mar 7 Juin 2011 - 16:46

    Comme promis, voici d'autres clichés, attention au bordel.

    [Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 Img_0222
    La ou les consoles DS, je dois avoir au moins 2 tank, sans compter les autres variantes.

    [Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 Img_0223
    Et dire que dans certaines boutiques, tout ceci ne vaut plus rien, que des souvenirs.

    [Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 Img_0224
    Des jeux GBA Jap, et Game boy première du nom.

    [Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 Img_0225
    Sans compter, ce genre d'objet, au secours.

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Alors, on trie ?

    Message par Dragon Kevin Mar 7 Juin 2011 - 17:44

    Belle échantillon de votre collection de jeux PS2 ! [Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 829673
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, on trie ? - Page 2 Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Alors, on trie ?

    Message par Keniori Mortback Jeu 15 Déc 2011 - 12:07

    Dernièrement, j'ai vendu un stick arcade Psone, ainsi que des magazines, j'ai fait une heureuse.
    Pourtant, je dois faire encore de la place. J'envisage de poursuivre mes travaux, afin de créer une pièce unique.

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Alors, on trie ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:56