La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+8
Dawson
Neveu
SOSO
nestajahz
Luciole
Ori
Iron Ankh
Bunny
12 participants

    Vos dernières lectures en date et avis ^-^!

    Sybulline
    Sybulline
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Nombre de messages : 127

    Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 Empty Re: Vos dernières lectures en date et avis ^-^!

    Message par Sybulline Lun 19 Mai 2014 - 14:59

    J'ai reçu ce matin même deux livres commandés chez Dystopia très attendus dans ma boite aux lettres.

    Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 Xx_pap10Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 Xx_pap11

    Deux recueils de nouvelles signées Lisa Tuttle, l'un présenté et traduit par Mélanie Fazi, l'autre par Nathalie Serval.


    Miiam ^-^!!! Et les couvertures, sublimes ^o^!



    Aujourd'hui, soleil, bouquins et rafraîchissements runhappy  Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 169430
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 Clap210

    Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 Empty Re: Vos dernières lectures en date et avis ^-^!

    Message par Dawson Lun 19 Mai 2014 - 17:12

    Les couvertures sont très belles effectivement !


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    "Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
    "On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 Empty Re: Vos dernières lectures en date et avis ^-^!

    Message par Iron Ankh Lun 19 Mai 2014 - 19:22

    y'a de la recherche mais je suis pas fan des couvertures, je préfère les couettes


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 Superh10
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 Clap210

    Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 Empty Re: Vos dernières lectures en date et avis ^-^!

    Message par Dawson Mar 20 Mai 2014 - 7:36

    *roulement de batterie**cymbale*
     Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 197951 


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    "Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
    "On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
    Sybulline
    Sybulline
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Nombre de messages : 127

    Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 Empty Re: Vos dernières lectures en date et avis ^-^!

    Message par Sybulline Dim 25 Mai 2014 - 13:29

    Des couettes ... @_@ Bien vu xD

    Je finis le mois de mai avec les tomes 13,14,15 du Trône de Fer (empruntés à la médiathèque en attendant la sortie de l'Intégrale qui tarde, qui tarde ...)

    Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 Got10

    Miam  Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 15724
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 Clap210

    Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 Empty Re: Vos dernières lectures en date et avis ^-^!

    Message par Nazgul Dim 27 Juil 2014 - 21:59

    Alors à la base je ne suis pas du tout un lecteur mais il y a quelques mois, j'ai lu 1984, puis farenheit 451.

    Et en ce moment je lis le meilleur des mondes.

    ces livres d'anticipation me passionnent mais en même temps de donnent vraiment beaucoup de frissons parce qu'il y a énormément de parallèles avec la société d'aujourd'hui Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 76686 

    du coup bah je ne peux que conseiller ces livres, et même si je trouve que le meilleur des mondes est un peu plus dur à lire que les deux autres, c'est pour moi le plus proche de la réalité. d'ailleurs c'est pas un hasard : son auteur était dans une famille de "dirigeants", il a observé et compris l'idéal de ses proches

    Je vous conseille vraiment ces livres, et c'est un mec qui il n'y a même pas 6 mois détestait la lecture qui le dit Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 856599


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Rien n'est vrai, tout est permis.
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 Clap210

    Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 Empty Re: Vos dernières lectures en date et avis ^-^!

    Message par shell_fr Ven 29 Aoû 2014 - 16:36

    Rho ce 1984 me tente vraiment beaucoup depuis un moment! Quand j'aurai fini ma série actuel je le lirai ;)

    Il y a deux ans, un membre de la vallée (je ne sais plus lequel Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 933772 ) m'a conseillé de lire "L'assassin royal" de Robin Hobb.
    L'année dernière je me suis enfin décidé et c'est juste génial!
    J'ai lu dans cet ordre: "l'Assassin royal" Tomes 1 à 6, puis "Les aventuriers de la mer" (9 tomes), puis "l'Assassin royal" Tomes 7 à 13.
    Soit 22 tomes d'une aventure, épique, humaine et émouvante.
    On passe par plein d’émotions, et j'y ai même versé quelques larmes.
    Donc un grand merci à ce membre mystère et a son bon conseil ;)
    Je viens de commencer la suite de la série avec "La cité des anciens" et ça promet aussi!

    Mais entre temps j'ai découvert "Des nœuds d'acier" de Sandrine Collette, et je ne peux que le conseiller tellement ce livre ma plu! C'est court, ça se lit vite, ça met une sacrée claque!
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 Pokeba10

    Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 Empty Re: Vos dernières lectures en date et avis ^-^!

    Message par Ori Sam 20 Sep 2014 - 23:09

    L'assassin royal sera bientôt en ma possession!! J'en entends que du bien, ça me motive grandement!!
    Sinon, toujours pas particulièrement de lecture dernièrement, pourtant j'en ai 2 qui attendent que je les dévore, il va falloir que je m'y mette :D


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    One day or another :chante:
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 Clap210

    Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 Empty Re: Vos dernières lectures en date et avis ^-^!

    Message par Nazgul Dim 15 Fév 2015 - 20:45

    Dernière saga lue : la saga des septs soleils, de Kevin J Anderson.

    Excellent space opéra, très facile à lire et comprendre comparé à d'autres, avec un univers très poussé.

    Il n'y a pas de chapitres dans les livres de la saga, à la place il y a la narration multiple ce qui fait qu'on se retrouve régulièrement dans de nombreux endroits différents de l'espace, et on a une vue d'ensemble de ce qui se passe

    Bon si je devais trouver quelques défauts, je dirais que le premier tome est un peu lent et sert surtout à introduire l'univers, puis dans le dernier certaines crises se résolvent plus simplement que prévu, sinon c'est génial Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 197951


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Rien n'est vrai, tout est permis.

    Contenu sponsorisé


    Vos dernières lectures en date et avis ^-^! - Page 3 Empty Re: Vos dernières lectures en date et avis ^-^!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 23:46