La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
kaelkael
Dragon Kevin
Iron Ankh
Keniori Mortback
8 participants

    Disneyland, une première approche

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche Prayer10

    Disneyland, une première approche Empty Disneyland, une première approche

    Message par Keniori Mortback Sam 16 Mar 2013 - 22:27

    Disneyland, une première approche Img_0510

    Vous aimez les voyages, inutile de partir à l'étranger alors que nous habitons dans un pays qui regorge de nombreux curiosités.
    Bien que nous soyons dans une situation économique difficile, il faut essayer de profiter de la proximité de lieux connus afin de "relever" nos emplois en quelque sorte.

    Le monde de Disney reste aux yeux des enfants, un monde merveilleux. Certes nous avons été des gamins et nous aimons bien évidemment les vieux longs métrages comme le 1er Fantasia ou Rox et Rouky ; car si nous consultons les dernières oeuvres de "l'oncle Walt", nous remarquons que le talent a plus ou moins disparu.
    Certes, je suis bien pessimiste, mais ne nous voilons pas la face, la firme américaine est devenue en entreprise mondiale, cherchant toujours à réaliser du profit par tous les moyens et dès la naissance.

    Aujourd'hui, nous sommes des proies faciles, cependant Disney donne toujours du rêve, malgré ses nombreuses dérives. Nous pouvons les remercier pour les éditions récentes de Peter Pan par exemple.
    De cette manière, nous montrons à nos neveux et nièces ces superbes oeuvres de l'animation.

    (1ière Photo - tarif des chambres)



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Disneyland, une première approche Mortba12
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche Prayer10

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Keniori Mortback Sam 16 Mar 2013 - 22:42

    Un voyage à Paris, non

    Dans certaines entreprises, les salariés émettant des idées pour améliorer sans cesse les conditions de travail, pouvant éviter des accidents ou donner plus d'ergonomie à un poste pénible ; obtiennent régulièrement des récompenses commme un bon d'achat pour un restaurant, des sommes ajoutées sur le bulletin de salaire.
    Il est même possible d'obtenir des récompenses prestigieuses, ici en l'occurence un "petit" week-end payé par l'entreprise dans un parc d'attraction.

    Cette année, j'ai été sélectionné suite à la qualité de mon travail, ainsi que ma prestance pour la réalisation de suggestions.

    Disneyland, une première approche Img_0511
    L'accueil de l'hotel est vraiment immense...



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Disneyland, une première approche Mortba12
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche Prayer10

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Keniori Mortback Sam 16 Mar 2013 - 22:56

    Une belle vue

    Le lieu est immense, et c'était la première fois que je rentrais dans une habitation aussi vaste. On se sent bien perdu au sein de la foule, et pourtant tout s'est déroulée sur le dernier week-end du mois de janvier.
    Ce site, malgré l'hiver reçoit régulièrement des visiteurs, et bien souvent on trouve des séminaires. Ma chambre était situé dans le "Disney's Newport".

    Disneyland, une première approche Img_0512
    Le téléviseur émet non seulement les chaines classiques, mais aussi les différents shows

    Dans cette pièce, nous avons droit à un téléviseur, ainsi qu'une salle de bains et des toilettes aux couleurs de la marine, ainsi qu'un questionnaire demandant quelques renseignements.

    Disneyland, une première approche Img_0513


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Disneyland, une première approche Mortba12
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche Prayer10

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Keniori Mortback Sam 16 Mar 2013 - 23:08

    Disneyland, une première approche Img_0514
    Deux parcs sinon rien

    Ayant obtenu l'autorisation de visiter les deux parcs de Disney, j'avais le choix de profiter pleinement des attractions, ainsi qu'un bon d'achat.
    Disposant que d'une seule journée, je devais bien planifier afin de profiter au maximum. Je remerçie le membre Silankh pour ces indications sur le choix des manèges. Pourtant, nous étions en basse saison et quelques attractions étaient malheureusement fermées.

    Disneyland, une première approche Img_0515

    Mon 1er choix s'est tourné vers le parc appelé Disney studio, ce dernier a été engendré bien après la construction du site Disneyland.
    Cet endroit regorge quelques intérêts sur la réalisation des longs métrages.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Disneyland, une première approche Mortba12
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Iron Ankh Sam 16 Mar 2013 - 23:10

    sympa comme idée de topic


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Disneyland, une première approche Superh10
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche Prayer10

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Keniori Mortback Sam 16 Mar 2013 - 23:20

    Merci Silankh
    Je vais essayer de transmettre encore quelques émotions de mon séjour.
    La suite dans quelques minutes. J'écris suivant ma pensée.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Disneyland, une première approche Mortba12
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche Prayer10

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Keniori Mortback Sam 16 Mar 2013 - 23:34

    Disneyland, une première approche Img_0517

    Ce parc d'attraction a été engendré bien après le lancement de Disneyland. Vous trouvez quelques attractions qui correspondent bien à ma curiosité sur la réalisation des longs métrages de la firme.
    Un de ce lieux regorge une belle visite, vous êtes dans une pièce avec pour animateurs, une dessinatrice ainsi que Mushu le petit Dragon du film Mulan. Ces derniers nous marrent les étapes de la création d'un héros, ainsi que les quelques animations et autres croquis. Bien entendu, ils étaient impossible de filmer ou de prendre des clichés.

    Disneyland, une première approche Img_0518

    A noter qu'il existe une pièce où nous pouvons manipuler de manière virtuelle, les différentes caméras comme celle dédié aux ombres chinoises.
    Par ailleurs, on pouvait visionner le Steamboat Willie, le 1er animé où Mickey Mouse est mis comme un héros. Quel plaisir de regarder ces chefs d'oeuvre !

    De plus, si vous avez l'âme d'un Bruce Willis, il est possible d'être le pilote d'un char "lunaire" dans Armagedon.
    Sans oublier, cette fameuse tour infernale, cet immeuble se place comme une figure de proue dans le parc.




    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Disneyland, une première approche Mortba12
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche Prayer10

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Keniori Mortback Sam 16 Mar 2013 - 23:46

    Disneyland, une première approche Img_0519
    Une belle planche

    Magnifique, ces dessins

    Le parc Disney Studio contient des pièces rares comme des croquis, et propose même des occupations aux plus jeunes enfants comme le dessin sur des tableaux géants, ainsi que des modificateurs de voix.

    Vous trouverez des manèges, y compris pour les adultes. J'ai apprécié également un court métrage mettant en scène un homme voyageant dans différentes séquences cinématographiques ( Star Wars, Cassablanca,...).

    Disneyland, une première approche Img_0520
    Un nain en phase final ?



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Disneyland, une première approche Mortba12
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche Prayer10

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Keniori Mortback Sam 16 Mar 2013 - 23:58

    Disneyland, une première approche Img_0521
    La fée Clochette

    Le 2ième parc, rapide ?

    Disneyland représente déjà le château de la Belle au bois dormant, mondialement connu. Il montre toute la prestance et la puissance de Disney, faisant rêver les fans.
    Comme Disney studio, il est possible de se restaurer, mais aussi d'acheter de nombreux souvenirs. Nous sommes subjugués par le travail des architectes vantant les dessins animés de la firme.

    Disneyland, une première approche Img_0522
    Peter Pan ! Dommage que le temps n'était pas de la partie

    Sur ce parc, la parade des héros se déroulait dans l'allée centrale, mais à la vitesse de l'éclair, sans doute suite au mauvais temps.
    En effet, il neigeait et on glissait sur des plaques de verglas.

    Disneyland, une première approche Img_0523



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Disneyland, une première approche Mortba12
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche Prayer10

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Keniori Mortback Dim 17 Mar 2013 - 0:07

    Disneyland, une première approche Img_0524

    Dommage, il manque une personne

    Pas si facile de vraiment tout voir et vraiment de profiter de l'accueil du site, au cours de ce séjour, mes pensées se dirigeaient vers plusieurs personnes. Mais que dire de cette récompense, il s'agit d'un beau geste.
    Ce lieu mérite d'une autre visite, mais avec des enfants afin de leur transmettre une partie de notre magie. La société Disney est certes une holding, mais ces faiseurs d'images donnent du rêve à une toute nouvelle générations.
    Dommage que pour moi, j'ai perdu cette flamme.

    Disneyland, une première approche Img_0525
    Un beau véhicule !



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Disneyland, une première approche Mortba12
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche Trifor10

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Dragon Kevin Dim 17 Mar 2013 - 1:03

    Jolies photos !

    J'ai eu l'occasion d'aller deux fois à Disneyland Paris, et j'en garde un assez bon souvenir.

    Mais concernant l'entreprise Disney, à mes yeux ça fait longtemps qu'elle est morte est enterrée. Cela fait plusieurs décennies qu'il n'y a plus eu un vrai Disney digne de ce nom ! Heureusement que Pixar est là, mais même, leurs films ne vaudront jamais un Rox et Rouky, un Roi Lion, un Pocahontas, un 101 Dalmatiens ou un Aristochat.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Disneyland, une première approche Fs_overall
    Disneyland, une première approche 39620310
    Disneyland, une première approche Photo-10Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.netDisneyland, une première approche Photo-10
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche Prayer10

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Keniori Mortback Dim 17 Mar 2013 - 1:07

    Lorsque je commande les dvd Disney, je m'oriente directement sur les années 40 à 80 environ.
    Et merci pour votre commentaire, Dragon Kevin.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Disneyland, une première approche Mortba12
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche Clap210

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par kaelkael Dim 17 Mar 2013 - 1:21

    C est comment Disneyland sous la neige ? Disneyland, une première approche 224795
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche Prayer10

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Keniori Mortback Dim 17 Mar 2013 - 1:57

    Les températures sont glaciales en raison des structures métalliques, mais j'ai l'habitude. Disneyland, une première approche 224795


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Disneyland, une première approche Mortba12
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche Pokeba10

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Qade Dim 17 Mar 2013 - 4:18

    ça fait trèèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas retourné là-bas, je crois que je devais avoir 5 ou 6 ans la dernière fois donc bon, y a du nouveau maintenant j'imagine. En tout cas merci pour ce topic très bien écrit.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Raptr Gamercard

    God save the geek o/

    Le 200 ème membre!!!! XD
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche Prayer10

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Keniori Mortback Lun 18 Mar 2013 - 0:40

    Merci pour vos commentaires, Disneyland propose de nouveau des offres de tarif et prolonge son "20ième anniversaire".


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Disneyland, une première approche Mortba12
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche Clap210

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par meyvi Jeu 13 Fév 2014 - 22:35

    Super ce topic !! Très interessant. Meric de nosu faire partager ton séjour.
    J'y suis allée plusieurs fois en diverses saisons, et notamment plusieurs fois lors des vacances de noel, j'ai vraiment preférée la periode de noel avec les décorations de noel avec la fausse neige sur les toitset les musiques de noel.
    Je prefère le parc "classique" pour le coté "magique" et dépaysant avec les décors magnifiques des différents land.
    Après si on a les moyens (vu les prix du séjour), un séjour dans les hotels est vraiment magique pour les enfants avec les personnages de disney qui peuvent venir les voir.
    Je trouve le prix des chambres vraiment elevé l'année de la tempete (en 99 je crois) on avait été relogée gratuitement à l'hotel New York car lew bungaloow de David Crocket étaient sous els arbres qui s'etaient fondrées, je vous dit pas le prix des chambres ... pourtant elles avaient rien d'extraodinaire. Idem pour les repas 30 euros pour un hamburger ...

    Personnalement après toutes ces années, j'aime toujours autant les attractions classiques tel que le train de la mine, star tour, par contre je trouve que les attractions de pirates des caraibes et small world vieillissent un peu au niveau des automates. Idem bien déçue par le film 3D de mickael jackson qui a bien vieilli, ils l'ont "adapté" pour qu'il y ai quelques effets (vent, eau qu'on reçoit) , mais je préférais largement "chérie, j'ai rétrcie le public".

    Quant au deuxième parc très interessant niveau effets spéciaux, cascades et meme animations. J'ai fait la tour de la terreur et je ne le referrai jamais T_T , j'ai eu la peur de ma vie ... ça porte bien son nom, jamais autant hurlé dans une attraction, autant les montagnes russes ne me gènent pas autant les attractions de style "foire" qui montent dessendent ou vous retourne l'estomac je kiffe pas trop (meme si le décor est vraiment génial).
    l'attraction de Nemo est vraiment super mais le problème et qu'il n'y a pas de fast pass et doncil ya vraiment vraiment beaucoup d'attente.

    Quand nous sommes allée pour la dernière fois, ils ouvraient la partie Toy Story et en fait j'ai été pas mal déçue, je m'attendais à mieux mais cela faisait plus fête forraine ou "luna park".





    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Disneyland, une première approche N5el
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche Prayer10

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Keniori Mortback Ven 14 Fév 2014 - 21:18

    Si un jour, je devrais retourner au parc, je demanderais l'aide de Silankh pour ne pas être seul dans cet univers, de plus j'aurais ma compagne. 
    Et merci d'avoir évoqué ce topic, Merryl.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Disneyland, une première approche Mortba12
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Iron Ankh Sam 15 Fév 2014 - 13:33

    pas de soucis, ça pourrait faire une chouette journée


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Disneyland, une première approche Superh10
    Red-Ashes
    Red-Ashes
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 859
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche Clap210

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Red-Ashes Dim 2 Mar 2014 - 0:14

    Ah bah ça c'est un chouette sujet ! Si certains veulent des infos sur Disneyland je serai ravie de vous aider : j'ai un pass annuel et j'y vais une bonne quinzaine de fois par an.  Disneyland, une première approche 218483 
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche Clap210

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par meyvi Mar 4 Mar 2014 - 14:12

    d'ailleurs je suis curieuse de connaitre les opnions des gens voir els gouts différents de chacun :
    quelles sont vos attractions préférées?
    quelles sont celles que vous aimez le moins?
    et quelles attractions pourraient t'ils rajouter? (dessins animé, type d’attraction etc...)


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Disneyland, une première approche N5el
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Iron Ankh Mer 5 Mar 2014 - 0:21

    perso je suis pas fan de Disney. 1 fois tout les 5 ans ça me suffit, les attractions changent jamais et y'a un côté vieillot et surtout qui n'évolue pas je trouve. Par exemple l'attraction Star Wars avec les même trucs depuis 25 ans!!!


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Disneyland, une première approche Superh10
    Red-Ashes
    Red-Ashes
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 859
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche Clap210

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Red-Ashes Jeu 6 Mar 2014 - 23:06

    meyvi a écrit:d'ailleurs je suis curieuse de connaitre les opnions des gens voir les gouts différents de chacun :
    quelles sont vos attractions préférées?
    quelles sont celles que vous aimez le moins?
    et quelles attractions pourraient t'ils rajouter? (dessins animé, type d’attraction etc...)
    Mes attractions préférées :

    • Le Crush's Coaster : j'apprécie beaucoup le mélange entre un peu de sensations fortes et le côté magique. C'est la seule attraction qui offre les deux.


    • Space Mountain : le parcours a été changé il y a 2/3 ans et depuis les sensations sont bien plus chouettes !


    • Le Rock 'n' Roller Coaster : So rock'n'roll ! Le mélange sensations fortes et musique est très sympa !

    Les attractions que j'aime le moins :

    • Blanche-Neige et les sept nains et Les aventures de Pinocchio : Ces attractions sont bien plus vieillottes que magiques.


    • Captain Eo : OMG que les images sont vieilles et mauvaises ! Elles font même mal aux yeux !

    Les attractions qu'ils pourraient rajouter :
    • De nouveaux grands huits !!!
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Iron Ankh Sam 8 Mar 2014 - 0:34

    Pinocchio je l'aime bien perso


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Disneyland, une première approche Superh10
    Red-Ashes
    Red-Ashes
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 859
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche Clap210

    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Red-Ashes Dim 9 Mar 2014 - 19:26

    Iron Ankh a écrit:Pinocchio je l'aime bien perso

    Tu ne trouves pas que ça a mal vieilli ?

    Contenu sponsorisé


    Disneyland, une première approche Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 1:48