La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+4
kaelkael
Dragon Kevin
Iron Ankh
Keniori Mortback
8 participants

    Disneyland, une première approche

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Disneyland, une première approche - Page 2 Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Iron Ankh Dim 9 Mar 2014 - 23:06

    pas tant que ça par rapport à la Blanche Neige par exemple
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche - Page 2 Pokeba10

    Disneyland, une première approche - Page 2 Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Ori Lun 12 Mai 2014 - 21:35

    Ah mais oui, quel chouette sujet!!
    J'y suis allée plusieurs fois déjà et ai très envie d'y retourner prochainement!

    Comme Meyvi, je préfère le parc avec les différents Land, ma grosse préférence va pour le labyrinthe d'Alice (j'adore y aller!), même si les autres parties sont aussi très très chouettes!
    Pour l'hotel, ça ne m'attire pas du tout, mais je sais que des fois en vente privée il y a des tarifs très intéressants!
    Dans le second parc, je suis une grande fana de Rock&roller coaster! J'y vais à chaque fois!!

    Ah et c'est au Delicatessen que j'ai mangé le meilleur muffin aux myrtilles de toute ma vie! C'était il y a bien trop longtemps d'ailleurs...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Disneyland, une première approche - Page 2 Prayer10

    Disneyland, une première approche - Page 2 Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Keniori Mortback Lun 12 Mai 2014 - 23:07

    Les hôtels intégrés dans les parcs ont la fâcheuse tendance à gérer des prix hors normes. On m'a conseillé de me rendre à des logements en dehors de Disney.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Disneyland, une première approche - Page 2 Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Iron Ankh Lun 12 Mai 2014 - 23:23

    les logements dans Disney c'est sympa pour pousser le délire d'un WE Disney jusqu'au bout (et avoir accès aux parcs plus tôt et plus tard) sinon il faut aller dans les hôtels partenaires à 10 minutes du parc, très bon rapport qualité/prix

    Contenu sponsorisé


    Disneyland, une première approche - Page 2 Empty Re: Disneyland, une première approche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 0:13