La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Gérard de Villiers écrira pour les anges et les démons

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Gérard de Villiers écrira pour les anges et les démons Prayer10

    Actu Gérard de Villiers écrira pour les anges et les démons

    Message par Keniori Mortback Ven 1 Nov 2013 - 19:30

    Un Français capable de rivaliser face à Tom Clancy ? Je dirais oui et non. La série des S.A.S. était des ouvrages de poche, qui relatent de nombreuses aventures où l'espionnage, la torture et l'exotisme sont mélangées pour proposer des ouvrages digne des plus belles intrigues pouvant rivaliser aux scénarios d'un James Bond, j'exagère, je ne crois pas.

    "L'écrivain, célèbre pour sa série de romans d'espionnage, est décédé à l'âge de 83 ans, annonce son avocat.

    Le père de Malko Linge n'est plus : Gérard de Villiers est mort ce jeudi à Paris, à l'âge de 83 ans, "des suites d'une longue maladie", a annoncé son avocat sur le réseau social Twitter. L'écrivain a connu un incroyable succès avec sa série de romans d'espionnage S.A.S., qui a connu plus de 200 aventures et des millions d'exemplaires vendus.

    "Il avait souhaité que son décès soit annoncé comme cela", a précisé Me Morain, qui était son avocat depuis une quinzaine d'années."
    Info - Rtl
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Actu Re: Gérard de Villiers écrira pour les anges et les démons

    Message par Iron Ankh Ven 1 Nov 2013 - 21:18

    j'ai jamais lu de S.A.S. mais je connais les couvertures, un appelle à l'érotisme et à l'aventure.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 14:02