La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Clap210

    Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Empty Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?

    Message par kaelkael Lun 9 Mar 2015 - 18:05

    Je viens d'apprendre que Free a envoyer une carte invitation surprise aux journalistes. Cette conférence est assez inattendue. Pour vous dire à la base en s'en cogne totalement vue que ce soir Apple aura une keynote.... Sauf que Xavier Niel a plus d'une carte killer dans ses poche d'oursins.

    Hé oui après avoir fracasser les prix des abonnement mobiles en France, le groupe iliad a fait des grosses victimes avec leur prix casser. On pensait que Free ne pourra pas faire mieux sur les tarifs.... hé bien il faut croire que non. D'après les premières rumeurs, Free va encore frapper un gros coup dur avec des tarifs à 9.99 €/ mois en illimités. Oui ca calme, mais Warning/Attention, n'oubliez pas avec ces prix vous aurez des conséquence avec des services en moins et des personnes en chomeurs (plus de vendeurs, plus de téléconseiller tec)

    Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  B_qR71qWAAEqrOg
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Clap210

    Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Empty Re: Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?

    Message par Dawson Lun 9 Mar 2015 - 18:19

    Free... un peu en rogne contre eux en ce moment.
    J'ai eu pas mal de problème internet. Je les appelle en leur indiquant que le problème vient probablement de la ligne entre le poteau et chez moi. Résultat ils font rien. Puis re rien. Je les rappelle et les engueule en leur disant qu'il faut qu'ils se bougent parce que sinon moi je m'en vais de chez eux. Résultat ils me rappellent ! Mais après plein de bidouillage et de test je finis par recevoir une lettre : on peut rien faire pour vous le problème dépend d'Orange.... Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  76686  Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  76686 ..... Bah appelez Orange bande de naze, depuis le temps que je vous demande un technicien !  Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  687461
    Du coup je vais chez Orange,ils me disent qu'ils ne peuvent intervenir que si Free le leur demande, du coup je signe chez Orange, résultat le lendemain de la signature j'ai internet, j'ai un problème, ils m'envoient directe le technicien qui a constaté et réparé le problème de ligne ! Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  856599

    Bon maintenant samedi soir la livebox a grillé alors c'est les boules  Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  557494 mais sinon je suis content !
    Alors que Free c'est bien tant que ça marche parce que sinon ça chie grave ! Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  546609

    Bon ok c'est hors sujet, mais j'ai pas grand chose à dire sur cette baisse sinon que malgré cette baisse je vais peut être aller voir ailleurs tellement ça m'a saoulé cette histoire.


    Dernière édition par Dawson le Lun 9 Mar 2015 - 18:23, édité 1 fois
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Clap210

    Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Empty Re: Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?

    Message par kaelkael Lun 9 Mar 2015 - 18:21

    Tu as la fibre chez toi ? (moi par encore, la fibre me nargue derrière chez moi..... Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  426999 )
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Clap210

    Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Empty Re: Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?

    Message par Dawson Lun 9 Mar 2015 - 18:23

    Non pas de fibre chez moi ! Ni de 4G, ni de 3G, ni de dégroupage total ! Mais malgré tout un bon débit :)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Clap210

    Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Empty Re: Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?

    Message par kaelkael Lun 9 Mar 2015 - 18:24

    Tu es toujours à Caen ? Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  224795
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Pokeba10

    Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Empty Re: Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?

    Message par Amest Lun 9 Mar 2015 - 22:24

    En même temps, c'était évident ce genre de problème avec Free. Pour ça que je ne suis pas allé chez eux, tu ne peux pas proposer des tarifs 4 fois moins chez qu'ailleurs sans avoir moins de chose.
    Bref ^^
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Clap210

    Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Empty Re: Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?

    Message par Dawson Jeu 12 Mar 2015 - 10:38

    Non je suis plus à Caen du tout ! Je suis dans la campagne perdue en Sarthe. En échange j'ai une maison superbe et un jardin .... de 8000m² !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Clap210

    Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Empty Re: Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?

    Message par kaelkael Jeu 12 Mar 2015 - 12:32

    Cool pour ta baraque Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  197951

    Contenu sponsorisé


    Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Empty Re: Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 4:26