La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    [Dossier de la semaine] Bilan du site

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Bilan du site Prayer10

    oeil sur [Dossier de la semaine] Bilan du site

    Message par Keniori Mortback Lun 30 Jan 2017 - 22:11

    Bonjour à tous, [Dossier de la semaine] Bilan du site 15724

    [Dossier de la semaine] Bilan du site Vie_d_10

    Pour cette semaine, nous n'aborderons pas l'univers du jeu vidéo, mais de la vie du site. La vallée du Blabla, site crée par Hae et soutenu par de nombreux membres comme Dragon Kevin, Kabukiman,... a connu du succès au départ, car le site se démarquait, il proposait des topics complètement inédits. A présent, la vallée est noyé au sein de la toile et il n'est facile de se démarquer, surtout que la fréquentation a nettement diminué, surtout qu'on trouve peu de réponses au topics crées.

    Pour l'année 2016, j'ai essayé de fournir des tests sur de nombreux supports et certaines critiques ont été réalisées en étroite collaboration. Vous avez pu lire la suite du dossier sur l'univers du tatouage par exemple, une réédition des Oldies test ; par contre il a fallu malheureusement coller à l'actualité qui fut ponctuée par des décès de grands artistes.
    Que penser de ce bilan, Internet a évolué et beaucoup de blogs ont perdu de leur originalité et de leur capacité à se renouveler.
    Je vous souhaite une agréable semaine et prenez soin de vous.  [Dossier de la semaine] Bilan du site 558937

    [Dossier de la semaine] Bilan du site Bilan10

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Bilan du site Clap210

    oeil sur Re: [Dossier de la semaine] Bilan du site

    Message par kaelkael Mar 31 Jan 2017 - 0:51

    Internet a souvent bouger ce n'est pas vraiment nouveau. Aujourd hui, nous avons de plus en plus de contenu sur les réseaux sociaux de type Facebook, twitter ou des vidéos YouTube. Le soucis c'est que 80 % veuillent recevoir des jeux ou d'être payer pour faire des vidéos. Je pense qu'il s'agit d'un passage de mode, les forums ne vont pas disparaitre.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Bilan du site Prayer10

    oeil sur Re: [Dossier de la semaine] Bilan du site

    Message par Keniori Mortback Mar 31 Jan 2017 - 11:57

    Le soucis ici, est une perte de la fréquentation, et malgré les efforts des membres nous ne pouvons pas stopper l'hémorragie. Pour l'instant, je suis le seul à proposer des topics et certains sujets me demandent beaucoup trop de temps pour aucun résultat. A moins de parler de c..., c'est sans le thème le plus vendeur à l'heure actuelle.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Bilan du site Clap210

    oeil sur Re: [Dossier de la semaine] Bilan du site

    Message par Bignaked Mar 31 Jan 2017 - 12:37

    Salut à tous cher valléens ! Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, je décide d'y faire un petit tour et je tombe sur ce topic.. Il est vrai qu'avec le temps les gens on tendance à partir, de 2008 à 2011 j'étais très actif sur le forum et un jour, la vallée à changer, je me souviens plus ce qui c'étais passer exactement, mais depuis ces événements, beaucoup de personnes sont parties petit à petit. En tous cas bien que je soit partie, j'ai de très bon souvenirs (j'étais aussi un peu débile et immature XD) mais on as beaucoup rigoler ! A l'avenir je vais essayer de venir de temps en temps sur la vallée :)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Bilan du site Prayer10

    oeil sur Re: [Dossier de la semaine] Bilan du site

    Message par Keniori Mortback Mar 7 Fév 2017 - 15:11

    Merci à vous Bignaked [Dossier de la semaine] Bilan du site 197951

    Contenu sponsorisé


    oeil sur Re: [Dossier de la semaine] Bilan du site

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 18:39