La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Vous êtes sur d'attendre le jeu Dragon Ball FighterZ ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Vous êtes sur d'attendre le jeu Dragon Ball FighterZ ? Clap210

    Actu Vous êtes sur d'attendre le jeu Dragon Ball FighterZ ?

    Message par kaelkael Lun 23 Oct 2017 - 18:55

    Vous adorez l’univers Dragon Ball Z ? Vous attendez tous avec impatience un bon jeu de combat ? Vous avez bavé devant une vidéo du jeu Dragon Ball FighterZ ? Votre main est dans votre porte feuille ? Je sens que cette news va vous refroidir, avec une annonce de saison pass....

    Vous êtes sur d'attendre le jeu Dragon Ball FighterZ ? SgGzKKI8

    Nous sommes bien d'accord que les saisons pass il en a partout, mais cette nouvelle va vous refroidir du faite que personnes n a vue venir ces packs. Bien souvent dans les saison pas nous avons tout de même du bon contenu, cette fois nous avons droit 8 personnages en plus, 11 thèmes et les commentaires originaux. Donc en gros pour avoir le jeu complet il faudra payer 116 €...... Je ne pensais pas qu on pouvait faire pire que Capcom...... Je pense que vous allez dire Day one ? ou on verra plus tard en version GOTY......
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Vous êtes sur d'attendre le jeu Dragon Ball FighterZ ? Clap210

    Actu Re: Vous êtes sur d'attendre le jeu Dragon Ball FighterZ ?

    Message par Cedric Moon Ven 27 Oct 2017 - 4:12

    J'avais pas vu... 35$ juste pour ça ?! Mais ils ont fumés la moquette ou quoi ?! Ça les vaut absolument pas ! Qu'ils se le gardent...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Vous êtes sur d'attendre le jeu Dragon Ball FighterZ ? Prayer10

    Actu Re: Vous êtes sur d'attendre le jeu Dragon Ball FighterZ ?

    Message par Keniori Mortback Ven 29 Déc 2017 - 16:20

    Ce sera sans moi avec le saison pass.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Vous êtes sur d'attendre le jeu Dragon Ball FighterZ ? Mortba12
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Vous êtes sur d'attendre le jeu Dragon Ball FighterZ ? Clap210

    Actu Re: Vous êtes sur d'attendre le jeu Dragon Ball FighterZ ?

    Message par kaelkael Dim 31 Déc 2017 - 14:21

    Justement j ai pensé un gars comme toi qui a connu plusieurs génération de jeux de combat. Oui le jeu est beau, mais tu t est pas lassé de voire ces genres de stratégies moisies avec un gameplay pas forcement jouissif ? De mon point de vue, 2018 je vais souvent attendre des jeux GOTY a bas prix (sauf certains titres du genre detroit, GOW4 ou autres)

    Contenu sponsorisé


    Actu Re: Vous êtes sur d'attendre le jeu Dragon Ball FighterZ ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 23:10