La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+30
Bunny
Nazgul
Haexidor
Keish
la hyène fougueuse
Yobamaneko
Iron Ankh
grenesis
Amest
meyvi
kingmeteore
Qade
suiko san
Bignaked
black skull
Riot
Jabberwock
Lyrix
Eru
shojikama
Goomba
neo
Snake le maitre
Hero
hae
jérémielebossdu83
the games
kaelkael
Dragon Kevin
J92290972
34 participants

    *** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : *** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici! - Page 13 Pokeba10

    *** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici! - Page 13 Empty Re: *** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

    Message par Qade Ven 21 Sep 2012 - 6:05

    Un petit up de sujet pour vous exposer mon soucis.

    J'hésite à me prendre Borderlands édition Game Of The Years via Amazon (sachez que le jeu me reviendra, frais de ports inclus, à 3100 Fcp, ce qui nous fait du 26€ grosso modo). Alors je demande l'avis aux membres le possédant où l'ayant eu de me dire ce qu'ils pensent de ce jeu ^^


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Raptr Gamercard

    God save the geek o/

    Le 200 ème membre!!!! XD
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    *** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici! - Page 13 Empty Re: *** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

    Message par couscous Ven 21 Sep 2012 - 12:36

    Si t'as rien contre le démat et Steam, tu peux avoir une clé pour beaucoup moins cher ici (et en français) : http://www.worldofcdkeys.com/en/borderlands/?partner=dlcompare¤cy=EUR

    D'après les avis, il est sûr et se trouve sur DLcompare (encore merci Shell pour ce truc *** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici! - Page 13 725375 )

    Le jeu en soit est très moyen (houlà sacrilège) si tu regardes les détails. Le cel-shading, c'est bien beau mais techniquement c'est super pauvre, le moteur du jeu est à la ramasse et la conduite des véhicules plus un calvaire qu'un plaisir. Les missions sont très répétitives et te font au final courir d'un bout à l'autre des maps. Le scénar est très difficilement compréhensible puisque ça passe surtout par de petits interludes vocaux.

    Et pourtant tu y passes 20h que tu n'y as rien vu ^^, 6 ou 7 styles d'armes différents, une progression du perso à la fois rapide et jouissive, différentes manières d'aborder les échauffourées, un humour trash omni-présent, de petites phrases que lance ton perso lorsqu'un mec explose en charpie sous le coup d'une balle de snipe. Sans compter le point fort (que je n'ai pas testé) à savoir le multi en coop.

    Bref, bourré de défauts mais diablement efficace. Je te dis tout ça pour que tu en sois conscient et que tu saches à quoi t'attendre mais on oublie vite les défauts une fois sur Pandora.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : *** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici! - Page 13 Trifor10

    *** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici! - Page 13 Empty Re: *** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

    Message par Dragon Kevin Ven 21 Sep 2012 - 16:35

    Je te le conseil fortement, personnellement je l'avais adoré. Par contre il y avait l'effet de l'attente et tout et tout, donc je ne sais pas si tu prendras autant ton pied. Pour y être retourné près d'un an plus tard afin de me faire les DLC, l'excitation n'y était plus et je m'étais fait un peu chier...


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    *** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici! - Page 13 Fs_overall
    *** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici! - Page 13 39620310
    *** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici! - Page 13 Photo-10Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici! - Page 13 Photo-10
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : *** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici! - Page 13 Clap210

    *** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici! - Page 13 Empty Re: *** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

    Message par suiko san Ven 21 Sep 2012 - 19:39

    Le jeu est vraiment très bon et agréable, moi personnellement j'étais fan du premier et je viens juste de me prendre le 2 en version collector.
    De plus l'édition GOTY est super intéressante car les DLC sont vraiment pas mal.
    Le seul petit défaut est la difficulté qui est vraiment pas très élevé si tu fait beaucoup de quête annexe. Les quêtes ont un niveau conseillé à chaque fois, ça va de facile si tu est par exemple 2 niveaux au dessus, voir très difficile si tu est beaucoup de niveau au-dessous par rapport à ton niveau actuelle, mais bon, c'est pas trop méchant comme défaut.(pour info ce problème est rectifié dans le 2).
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : *** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici! - Page 13 Pokeba10

    *** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici! - Page 13 Empty Re: *** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

    Message par Qade Ven 21 Sep 2012 - 22:27

    Hum...je pense que je vais le prendre alors, merci pour vos avis^^

    couscous: mon PC ne peut pas le faire tourner donc..mais j'avais pensé à Steam au début^^


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Raptr Gamercard

    God save the geek o/

    Le 200 ème membre!!!! XD

    Contenu sponsorisé


    *** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici! - Page 13 Empty Re: *** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 1:31