- Spoiler:
- Ouais, il en a 6 mais j'aime pas du tout le look que sa lui donne, par contre, le coup de Hinata qui lui avoue son amour et attaque Pein...elle semble se faire tuer non? Ou Pein a juste fait semblant histoire de libéré Kyubi?
+14
Ana
Iron Ankh
Laety
suiko san
meyvi
Amest
kaelkael
shojikama
shaolan-kun
Qade
kingmeteore
Dragon Kevin
Jabberwock
hae
18 participants
Blabla sur Naruto
Qade- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°26
Re: Blabla sur Naruto
Pour répondre à Shaolan-kun
shaolan-kun- Nouveau
- Message n°27
- Spoiler:
- Il va décoiffer le naruto. Pour le look, moi je l'imaginais pas non plus du tout comme ça! Il fait peur :pleur:
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°28
Qadehar a écrit:Pour répondre à Shaolan-kun
- Spoiler:
Ouais, il en a 6 mais j'aime pas du tout le look que sa lui donne, par contre, le coup de Hinata qui lui avoue son amour et attaque Pein...elle semble se faire tuer non? Ou Pein a juste fait semblant histoire de libéré Kyubi?
On dirait que oui
Humeur du moment :
- Message n°29
- Spoiler:
- J'avoue que j'avais totalement décroché de Naruto quand Kishimoto était partit dans l'histoire de Sasuke avec le combat face à Itachi, c'était d'un ennui...mais là, l'attaque de Pein m'a donné envie de relire le manga, même si je trouve que Kishimoto à un très mauvais sens du rythme, car, du jour au lendemain, on passe d'un manga lent à un manga rapide, j'aurais préféré une montée en puissance à la One Piece^^
- Spoiler:
- Pour en revenir à l'heure actuel, j'ai hâte de voir comment notre petit naruto va se débrouiller face à Pein avec ses 6 queues, j'espère qu'il va pas ce faire maitriser facilement, Pein est trop puissant j'trouve
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°30
- Spoiler:
- a moins que Naruto utilise la technique secrète refiler par Itachi dans la forêt quand ils se sont rencontré !! Et perso, il claque avec 6 queues et son p'tit squelette apparant !!
Humeur du moment :
- Message n°31
- Spoiler:
- Mouais...ptêtre...j'trouve que son nouveau look avec 6 queues n'est pas classe du tout^^ Par contre, sa nouvelle tenue style Jiraya en claque à mort!
Ce qui me fait dire que Hinata n'est pas mort, c'est que on ne voit pas son cadavre, on voit juste le sabre de Pein plein de sang, ensuite, il n'est pas impossible que Pein est une sorte de "pitié" et est fait croire à Naruto que Hinata est morte pour libéré Kyuubi, sa aurait était trop simple que Naruto reste cloué sur place tandis que Pein fait son justsu d'extraction.
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°32
- Spoiler:
- mouais ... la tenue, c'est plus 4ème Hokage que Jiraya !! Et je pense pas que Hinata soit dead !!
Humeur du moment :
- Message n°33
- Spoiler:
- Bah il a mixé les deux je pense. Moi aussi, j'veux pas qu'elle meurt d'abord :p
meyvi- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°34
- Spoiler:
- Vi la tenue me fait penser au 4eme , il m'a trop fait penser à lui quand il est arrivé, bien classe d'ailleurs !!! Je n'aime pas trop son apparence avec ses 6 queues ... je pense que Pain l'avait prevu histoire de pouvoir s'emparé de kyubi plus facilement
d'ailleurs .... pour hinata vas je suis sur que c'est comme Kakashi *y crois y crois * tant que je verrais aps son corp une petit lumière d'espoir brillera :pliz:
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°35
- Spoiler:
- Pour kakashi, ça pue !! Car quand Naruto dit qu'il ne sent plus son chakra et qu'il demande si il est loin du village, Tsunade fait la tronche !! Et déjà avant quand le père de l'autre était pas mort, il avait demandé pour Kakashi, et elle avait dit "occupe toi de ton père" ...
Humeur du moment :
- Message n°36
Viens de lire le dernier scan
- Spoiler:
- Mouais...Pein semble pas avoir aimer l'attaque de Kyubi et il se replie pour mieux l'attaquer, pas courageux le bougre! On voit le corps d'Hinata mais vu qu'elle murmure Naruto-kun, on peut supposer qu'elle n'est que très salement amoché, Sakura va, apparament, aller la chercher et la soigner, cool^^
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°37
- Spoiler:
- Oui, moi aussi ça me rassure qu'elle ne soit pas morte ^^. Bon, à mon avis Pein n'est pas entrain de fuir parce qu'il a peur de Kyubi, il est selon moi, entrain de le mener à son vrai corps (Nagato ou j'sais pas quoi ...), c'est surement un piège, même si j'vois pas trop ce qu'il compte faire : /
Humeur du moment :
- Message n°38
- Spoiler:
- Bah moi je pense enfaite, après relecture, que Pein attire Kyubi dans la forêt pour le piéger, après tout, Pein est intelligent, il allait comme même pas espérer choper Kyubi sans le libérer si?
Humeur du moment :
- Message n°39
- Spoiler:
- Naruto à 8 queux !!
Puis le 4ème hokage qui apparait, retrouvailles familial :p le chapitre de la semaine s'annonce comme étant tout simplement énorme !!
shaolan-kun- Nouveau
- Message n°40
- Spoiler:
- Bon, je vois que certains ont lu le scan. Je trouve naruto 8 queues super bien fait, il me fait encore plus peur . Le scan est pas très long, sinon. Mais avec Yondaiime !!!! Vivement la suite
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°41
- Spoiler:
- c'est vrai qu'il est super cours !! Mais bon, énorme en surprise
Vivement la semaine prochaine
( on a quand même eu chaud, car a 2 secondes près ... )
meyvi- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°42
- Spoiler:
- aaahhh exelent !! suis fannn !!! ah mais cette fin *_*, bon après ça fait vraiment excuse bidon pour le faire apparaître à la fin mais franchement il a du style il n'y a pas à dire surtout quand il dit "mon fils....." aahhhh vivement la sem prochaine ^^
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°43
Ben moi personnellement la série j'ai lâché l'affaire... car à force ça tourne en rond et ça me saoule gravos le bourrichon...
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°44
je suis toujours dedans, surtout que je les ai tous en vostfr donc ça donne carrément plus envie
et j'ai aussi un pote qui me les a tous revendu et là j'en ai racheté 3 et là j'ai l'impression que ça va devenir intéressant ^^
et j'ai aussi un pote qui me les a tous revendu et là j'en ai racheté 3 et là j'ai l'impression que ça va devenir intéressant ^^
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°45
Bah la ou en sont les scans, ça envois le pâté !! En plus, je trouver que le combat en cours duré un peu, et d'après les dernières images ça sent la fin lors du prochain chapitre ... Reste plus qu'à attendre 1 semaine ^^
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°46
Les combats me font penser à Olive et Tom.... il mettent 2 épisodes pour traverser le terrain pour faire un tir qui prendra un nouvelle épisode....
Naruto c'est pareil... 2 épisodes pour mettre un coup de latte et 1 de plus pour mettre une droite..... pitoyable..
Naruto c'est pareil... 2 épisodes pour mettre un coup de latte et 1 de plus pour mettre une droite..... pitoyable..
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°47
Bon, un peu mou celui de la semaine dernière, rien de bien folichon à se mettre sous la dent ... perso, je m'impatiente devant la rencontre imminente des 2 ...
Humeur du moment :
- Message n°48
Quelqu'un a lu le dernier chapitre?
- Spoiler:
- Danzo devient le 6ème hokage !! O_O
Humeur du moment :
- Message n°49
Je viens de le lire
- Spoiler:
- Grosse déception de la résurrection à tout va des villageois, c'est vraiment du Kishimoto sa, son manga, c'est pas DB nom de dieu! Bon sinon, Danzo fout sa m****, normal, j'ai du mal à croire que Kishimoto va nous mettre vraiment Kakashi comme kage, c'est trop prévisible que ce soit le fanatique Danzo. Ensuite, Sasuke qui, à la fin du chap 449 veut aller sur Konoha, nan mais il est pas encore mort celui-là? J'risque de me faire lapider par toutes les pseudo émo de la terre mais franchement, il est d'un chi*** Sasuke avec sa pseudo "colère". Bref, deux chapitres que je trouve bof bof mais qui, grâce à Konan (j'adore ce personnage) et les ninjas de la pluie avec leurs humours m'a fait envie de voir la suite.
Humeur du moment :
- Message n°50
- Spoiler:
- Selon toi si Danzo devient vraiment hokage, qu'est-ce qu'il va ce passer, selon moi ça sera difficilement acceptable par les villageois et surtout par Naruto qui a apprit dernièrement que Danzo était en partie responsable ce que ce Pein était devenu ...
|
|