je pense que Kishimoto va peut-être nous pondre un truc du genre:
- Spoiler:
- Naruto qui s'accroche encore et encore à son amitié pour Sasuke jusqu'à ce qu'ils s'affrontent de nouveau... Quant aux Kage, je pense qu'on n'a pas encore tout vu sur les techniques que Sasuke a hérité de son frère alors les Kage risquent d'être surpris. D'un autre côté, je pense pas que tous les Kage vont chercher à capturer ou tuer Sasuke, Gaara par exemple... Je me demande ce que Sasuke a vraiment dans le tête, j'aimerais bien qu'il joue maladroitement double jeu comme Itachi vis à vis de Konoha et surtout de Madara. Le mystère c'est vraiment ce Madara et ce qu'il veut de Sasuke. Il est pas si malin que ça le Sasuke, c'est tellement évident que Itachi ne lui faisait pas confiance, pourquoi Sasuke le suit-il? grrr.... Ce qui va se jouer maintenant c'est la force de la haine de Sasuke face à l'amour que Naruto porte à tout un chacun, c'est assez simpliste comme scénario mais bon... En même temps, j'espère que Sasuke va trucider le vieux Danzo, je peux pas le voir cet opportuniste, ni les deux autres anciens de Konoha d'ailleurs...