La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+13
Qade
Zain
dataripper
psychometrer
Apollon-kun
Vallée du Blabla
Ana
neo
hae
Tryphon3D
kidthebest
Marklor
Dragon Kevin
17 participants

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Trifor10

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par Dragon Kevin Ven 30 Oct 2009 - 11:55

    Intéressé par un poste que même Chuck Norris vous enviera? Pas de problème, vous n'avez qu'à posé votre candidature ! Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? 197951

    *mais que veut il dire par "Rejoindre la Team" Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? 933772 *

    Bah en fait nous recherchons quelques animateurs motivé, ayant quelques minutes à consacré une à deux fois par semaine à la rédaction d'un petit article traitant de l'actualité ou d'un thème qui leurs tient à coeur.

    *Je peux faire des sujets sur n'importe quel thème?*

    Bah en fait ça dépend de la section que vous souhaitez animé, mais en dehors des 2 articles par semaines, vous pouvez bien sur en faire sur d'autres thèmes dans d'autres sections.

    *Et comment on saura quel section j'anime?*

    Une fois votre candidature posé et que la section vous êtes attribué, vous n'aurez qu'à proposé un petite image, et un Userbar vous sera créer Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? 498580 .

    *Et qu'est-ce qu'il se passe si une semaine je n'ai pas le temps d'animé, que je n'ai pas la motivation, ou autres Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? 557494 *

    Bien sur ce n'est pas grave, ça peut arrivé à tout le monde ^^

    *Les copier/coller sont autorisé?*

    Non, pas de copier/coller, au pire vous reprenez l'information sur un autre site ou vous la reformuler avec vos mots humpf .

    *Merci le Lézard :pliz: *

    Ce n'est rien Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? 725375
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Pokeba10

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par Marklor Ven 30 Oct 2009 - 13:08

    bravo.... quel magnifique interview avec toi même....


    je marche! mais mon emploi du temps va devenir un peu relou.... pour l'instant y'a toujours les week end.... si j'ai le net dans mon appart quand j'aurai mon boulot, y'aura pas de problème!
    kidthebest
    kidthebest
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 21
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Clap210

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par kidthebest Ven 30 Oct 2009 - 19:15

    super texte j ai odorer je t es bien reconnu la sur la forme du texte cela m interesse sur la ps3 ou autres mais le probleme c est comme mon lycee est loin de chez moi je n arrive que chez moi vers 19 heures alors je veus bien faire une section mais avec un autre par exemple toi Dragon Kevin ???
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Trifor10

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par Dragon Kevin Ven 30 Oct 2009 - 20:26

    Des news Jeux vidéo il y en a assez, tu ne t'intéresse pas a autres chose? (mangas, cinéma, musique, histoire, nature, figurines, sports, actualité, ...). Par contre si tu a des idées de sujets de discutions n'hésite pas, ou même si tu veux faire une news ou deux, on n'va pas t'en empêché, au contraire :p
    kidthebest
    kidthebest
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 21
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Clap210

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par kidthebest Ven 30 Oct 2009 - 20:31

    ok je vais reflechir mais je prefere faire des temps a autres des articles sur les jeux video
    Tryphon3D
    Tryphon3D
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 102
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Clap210

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par Tryphon3D Ven 30 Oct 2009 - 20:55

    Mmmmhmm... ça m'intéresse assez, mais faut que je réfléchisse un peu ; que je vois avec mon emploi du temps et la tonne de devoir qu'on nous file des fois...
    Personnellement, si je venais à proposer vraiment ma candidature, je m'intéresse aux jeux-video, à la politique, à la nature. La musique aussi, mais je ne suis pas toute l'actualité, donc... Et puis d'autres trucs aussi, mais dont je suis moins impregné (à moins que j'en ais oublié...).
    Voilà, j'essaierais de formuler ma réponse définitive le plus vite possible! ;)
    kidthebest
    kidthebest
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 21
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Clap210

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par kidthebest Ven 30 Oct 2009 - 21:01

    moi aussi comme Tryphon3D cele m interesse beaucoup mais comme je sais que je n aurai jamais assez de temp pour poster toute les semaines il me faudrai quelqu un d autres avec moi mais sinon je suis partant pour les jeux video - nature pourquoi pas - mangas
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Trifor10

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par Dragon Kevin Ven 30 Oct 2009 - 21:34

    Comme dit précédemment, quand je fais une news mangas ça doit me prendre environ 10 ou 15 minutes, et j'en fais 2 par semaine (ou une s'il n'y a vraiment aucune sujet qui m'intéresse). Après c'est vrai que si vous ne suivez pas l'actu ça ne sera pas évident, mais pas besoin d'y prêté fort attention ou être au courant de quelques trucs et en faire un sujet de discutions : par exemple le fait que Tryphon s'intéresse à la politique, y'a toujours moyen de trouvé quelques chose (genre une "connerie" qu'a fait Sarkozy, une nouvelle loi, ...).
    Tryphon3D
    Tryphon3D
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 102
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Clap210

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par Tryphon3D Ven 30 Oct 2009 - 21:46

    Ah... ça m'intéresse d'autant plus!
    Je ne m'engage pas tout de suite encore (je sais je suis dommageable, mais il me faut toujours du temps, même pour des choses simples... ^^'). Mais là comme ça, je vois pas pourquoi je dirais non.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Trifor10

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par Dragon Kevin Ven 30 Oct 2009 - 22:35

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? 197951 D'accord, réfléchis y. Par contre (si t'as réponse est oui), il serait préférable que tu choisisse la section que tu souhaite géré, parce que jeux-video, politique et nature ça fait un peu beaucoup pour mettre tout ça sur un Userbar, puis peut être qu'encore d'autres thèmes t'intéresse Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? 797306 'fin bref, j'te laisse y réfléchir, mais idéalement il en faudrait 2 maximum (en sachant que ça fait déjà 2 x 2 news par semaine, ce qui est déjà assez conséquent).
    kidthebest
    kidthebest
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 21
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Clap210

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par kidthebest Ven 30 Oct 2009 - 23:36

    oui donc c est pour sa que je voudrais que quelqu un soit avec moi pour un ou deux themes SI sa interesse quelqu un ??? :pliz:
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Trifor10

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par hae Sam 31 Oct 2009 - 5:29

    bon, à mon tour d'intervenir. D'abord, merci à DK pour avoir fait ce topic aussi rapidement, et merci à Tryphon3D (j'imagine un tryphon tournesol en 3D XD) et à kidthebest pour votre intérêt.
    En effet, la section jeux vidéo tourne bien, mais si vous êtes motivés, alors ne vous privez pas. Mais c'est vrai que les sections musique, nature et politique, que vous avez citées auraient besoin d'un petit coup de pouce. Ensuite, pour ceux qui ont plusieurs catégories, il ne s'agit pas de faire 2 topics par catégorie. Le but n'étant pas de vous faire travailler comme des malades, une dans chaque catégorie serait suffisante.
    Ensuite, des animateurs sont déjà un peu partout, donc vous ne serez pas tous seuls à animer votre section, pas de panique, et si, peu importe la raison vous ne pouvez pas assurer votre rôle pendant une semaine (plein de devoirs, départ en vacances ou autre), comme DK l'a dit au dessus, on ne vous en voudra pas.
    En gros, ce que je recherche, ce sont des gens qui acceptent de donner un peu de leur temps pour rendre le forum encore mieux et plus vivant, pas des gens qui lui sacrifient tout leur temps libre. Il faut que les gens soient contents de faire ce qu'ils font, de partager leur passion, mais qu'ils n'y voient pas une contrainte qui s'ajoute aux problèmes de la vie quotidienne.

    En ce qui est des contenus, j'ai fait une liste de sites qui pouvaient être utile aux animateurs, elle est là, quelque part au milieu des plus de 6000 topics du forums, et comme je n'arrive pas à remettre la main dessus, j'ai plus qu'à la refaire XD
    (si quelqu'un la retrouve, qu'il me fasse signe)
    Bref, vous aurez une liste de sites où vous pourrrez chopper des infos.
    Mais c'est pas très compliqué. Par exemple : tapez actualité musique sur google, regardez les sujets qu'ils proposent, choisissez en un qui vous plait et faites un topic dessus sur la vallée.
    Vous pouvez donc faire des news sur l'actu, ou encore trouver des topics de discussions (par exemple, l'autre jour en regardant les flingues de house of the dead, ça m'a donné envie de faire un topic sur les accessoires des jv). En gros, ça consiste à faire vivre la section.
    Petite particularité pour les jeux vidéo, qui concerne l'événementiel. Sur la vallée, on couvre l'E3. L'année dernière, les garçons ont fait un super boulot, à tel point qu'on était même meilleurs que jv.fr par exemple (au niveau de la rapidité à laquelle les news arrivaient). J'aimerai bien faire ça pour les autres événements (TGS et autres), donc dans ces périodes, il faudra augmenter le nombre d'animateurs jeux video. On avait aussi évoqué l'idée de couvrir des événements non jv, faudra qu'on reparle de tout ça.
    D'ailleurs, j'ai quelques idées pour améliorer ça, j'en reparlerai plus tard ^^
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Clap210

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par neo Sam 31 Oct 2009 - 6:09

    hae a écrit:
    En ce qui est des contenus, j'ai fait une liste de sites qui pouvaient être utile aux animateurs, elle est là, quelque part au milieu des plus de 6000 topics du forums, et comme je n'arrive pas à remettre la main dessus, j'ai plus qu'à la refaire XD
    (si quelqu'un la retrouve, qu'il me fasse signe)

    elle est là juste ici
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Trifor10

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par hae Sam 31 Oct 2009 - 6:53

    merci Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? 296113

    je l'ai mise à jour :)
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Clap210

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par neo Sam 31 Oct 2009 - 6:56

    tout le plaisir est pour toi,je m'entraine au repérage pour assassin's creed 2 Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? 856599

    par contre tu devrai le déplacer c'est pas tout le monde qui a acces à cette section
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Trifor10

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par hae Sam 31 Oct 2009 - 10:44

    bah, si ils deviennent anim, ils auront accès à la liste
    humpf
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Pokeba10

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par Marklor Sam 31 Oct 2009 - 16:47

    question : est-ce que la "team", on pourra lui donner un nom.... genre la Team Rocket ?
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Clap210

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par neo Sam 31 Oct 2009 - 18:59

    et pour le ciné ce serait la team burton Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Icon_elephant
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 45
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Crying10

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par Ana Sam 31 Oct 2009 - 19:49

    Chalut aux motivés!!!
    Comme je suis déjà animatrice mangas et que j'en poste pas mal sur le sujet, vous pouvez me demander conseil quand vous voulez par MP si vous ovulez faire des fiches mangas ou/et anime.
    Juste un truc : au début j'ai fait des fiches sur des titres qui avaient déjà eu leur fiche alors que j'aurai simplement pu les compléter, ce que j'ai fait ensuite sur quelques titres. Donc, avant tout et même pour les autres rubriques, jetez un oeil sur le sujets qui existent déjà avant de laisser lire court à votre passion ^^
    Tryphon3D
    Tryphon3D
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 102
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Clap210

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par Tryphon3D Dim 1 Nov 2009 - 1:13

    merci à Tryphon3D (j'imagine un tryphon tournesol en 3D
    Ouais, c'est ça (j'adore Tintin!! Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? 0772 ) ^^

    Bon, je crois bien que je vais m'engager (ça me fout les boulles, comme tout le temps quand je m'engage dans un truc, même très simple : est-ce que je vais bien tenir le poste? Est-ce que ci? est-ce que ça? et si? et ça?....)
    Bon perso, je m'engagerais bien pour la politique. Après je veux bien seconder pour un autre thème, faut voir.
    Juste une question : il faut faire un topic pour chaque nouvelle fiche, même pas très grande, pour chaque nouveau fait ou je ne sais quoi?
    Tryphon3D
    Tryphon3D
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 102
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Clap210

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par Tryphon3D Dim 1 Nov 2009 - 17:22

    Ah, mais je viens de m'appercevoir dans La Maison de la Presse, dans le sujet en post-it, que la politique vallait mieux éviter... Et oui, ça se comprends que ça peut vite partir dans un délire entre les différentes opinions...
    Bon ben pour le coup, je sais pas trop.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Trifor10

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par Dragon Kevin Dim 1 Nov 2009 - 17:28

    Ha bon? Bah pourtant il y a eu quelques sujets sur la politique dernièrement, et ça n'as pas posé de problèmes. Pour moi tant que le sujet est bien choisit et que ce n'est pas un truc qui a coup sur risque de créé des tensions, bah ça va Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? 384656

    T'as une image à proposé pour ton Userbar d'animateur?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Trifor10

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par hae Dim 1 Nov 2009 - 18:33

    En fait, ce topic date des élections présidentielles, parce que je voulais pas qu'il y ai de prise de tête comme sur jv.fr à ce sujet. J'avais pas envie de lire les mêmes absurdités que là bas.

    Comme tu peux le voir, on a des sujets politiques (genre ceux sur les réformes de l'éducation nationale). Ce que je veux éviter, c'est genre les débats droite / gauche où certains pourraient être blessés par les propos des autres. Je me rappelle de quelques phrases de la part de forumeurs à l'époque des élections : "la solidarité, osef, moi je vote pour ce qui m'arrange" ou pire "la crise des banlieues, ça les aura fait réfléchir une fois dans leur vie tous ces jamel debouze". Ca m'avait choquée, et mon avis sur ces personnes s'en est trouvé influencé, et je voudrais pas que ça arrive sur la vallée.

    Faut juste réfléchir un peu à ce qu'on poste, et se demander si ça peut dégénérer ou pas. M'enfin, en ce moment, il n'y a pas de grosse polémique de toutes façons.
    Tryphon3D
    Tryphon3D
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 102
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Clap210

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par Tryphon3D Dim 1 Nov 2009 - 20:03

    En fait, j'ai un peu peur de ne pas rester totalement objectif (et donc de susciter quelques colères...). Alors bon... Là j'avoue que je ne sais pas trop où me mettre...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Trifor10

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par hae Lun 2 Nov 2009 - 4:13

    Bah fais comme tu veux, au pire, il y a les autres catégories
    🆒

    Contenu sponsorisé


    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 16:48