La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+13
Qade
Zain
dataripper
psychometrer
Apollon-kun
Vallée du Blabla
Ana
neo
hae
Tryphon3D
kidthebest
Marklor
Dragon Kevin
17 participants

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Splintersnake
    Splintersnake
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 356
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? - Page 3 Clap210

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? - Page 3 Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par Splintersnake Mer 26 Juin 2013 - 22:48

    moi je veux bien revenir en force (et en farce ^^), alors une section blagounettes m'intéresserait bien si ça n'existe pas encore, et une section informatique où je pourrais exercer mes talents :p

    après je m'intéresse aussi à pas mal de choses (ciné, séries, musique de films et jeux, etc...)

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? - Page 3 Pokeba10

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? - Page 3 Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par Qade Mer 26 Juin 2013 - 23:52

    La section informatique existe déjà normalement^^

    Pour les blagues, hormis un sujet, j'ai pas souvenir qu'il existe une section juste dédié à ça.
    Splintersnake
    Splintersnake
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 356
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? - Page 3 Clap210

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? - Page 3 Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par Splintersnake Mer 26 Juin 2013 - 23:54

    oui je l'ai vu après ^^

    une section dédiée à mon nom serait pas mal aussi xD
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? - Page 3 Trifor10

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? - Page 3 Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par Jabberwock Jeu 27 Juin 2013 - 22:07

    faut pas trop pousser quand même Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? - Page 3 0772
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? - Page 3 Clap210

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? - Page 3 Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par Cedric Moon Ven 28 Juin 2013 - 10:18

    C'est bien payé? Si oui je signe. (Bouger pas! Je connais le chemin! Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? - Page 3 0772 )
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? - Page 3 Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par Iron Ankh Ven 28 Juin 2013 - 18:31

    ce n'est pas payé, sauf en amour et reconnaissance éternelle, mais je peux vous rajouter dans les différentes équipes en fonction de vos goûts, genre ciné, informatique etc etc

    Contenu sponsorisé


    Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla? - Page 3 Empty Re: Envie de rejoindre la "Team" de la Vallée du Blabla?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 20:23