La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Ana
Jabberwock
Amest
Bignaked
Dragon Kevin
9 participants

    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...?

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Trifor10

    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Empty Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...?

    Message par Dragon Kevin Lun 11 Oct 2010 - 23:09

    Alors que la première partie du 7ème film des aventures d'Harry Potter ne devrait pas tarder à sortir sur nos écrans (courant Novembre), J.K. Rowling a annoncé il y a quelques jours qu'elle pensait peut-être nous sortir encore quelques bouquins (besoin de frics?). Quoi qu'il en soit, il y a fort à parier que si c'était le cas, ils seraient probablement adaptés en films.

    Entre les rééditions des films qu'on aura probablement droit d'ici quelques années (parce que j'suis désolé, mais avec les massacres qu'ils nous ont fait par rapport aux livres, on aura probablement droit à de nouvelles aventures d'H.P. mais plus fidèle) et les nouveaux bouquins de J.K., on a pas fini de voir la troche du sorcier binoclard ! Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? 773172


    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Harry-10


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Fs_overall
    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? 39620310
    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Photo-10Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.netEncore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Photo-10
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Clap210

    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Empty Re: Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...?

    Message par Bignaked Lun 11 Oct 2010 - 23:19

    Spoiler:
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Pokeba10

    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Empty Re: Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...?

    Message par Amest Lun 11 Oct 2010 - 23:51

    bon déjà, BigN, évite de raconter le livre comme ça, encore plus quand on est pas sur ...

    Spoiler:

    Sinon, j'suis plutôt contre qu'il y est encore des bouquins !! Même si j'ai dévoré du 5 au 7 ( j'ai pas lu avant ^^ ). On verra bien ^^


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ------------------------------

    C'était la dernière séquence
    C'était la dernière séance
    Et le rideau sur l'écran est tombé


    ------------------------------
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Trifor10

    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Empty Re: Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...?

    Message par Dragon Kevin Mar 12 Oct 2010 - 8:07

    NOOON !! Bign, rassure moi, ce que t'as mit dans ton spoiler... t'en étais pas sur...si? Parce qu'alors tu m'a spoilé la fin d'Harry Potter ! Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? 687461 (j'ai juste lu le début de ta phrase, mais c'était déjà trop tard...)


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Fs_overall
    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? 39620310
    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Photo-10Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.netEncore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Photo-10
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Pokeba10

    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Empty Re: Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...?

    Message par Amest Mar 12 Oct 2010 - 8:38

    ( @ DK : si tu veux l'exact vérité, look mon spoiler, par contre, tu auras une partie de la fin ... )


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ------------------------------

    C'était la dernière séquence
    C'était la dernière séance
    Et le rideau sur l'écran est tombé


    ------------------------------
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Clap210

    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Empty Re: Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...?

    Message par Bignaked Mar 12 Oct 2010 - 8:51

    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? 797306 désolé, j'avais pas pensé à spoilé...ben pour te rassuré Dk, je sais pas j'ai pas lu les livres, ont m'en n'avaient juste parler et ont m'avaient dit ça. Mais après si Amest qui là lu dit autre chose, bon il sait mieux.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Trifor10

    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Empty Re: Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...?

    Message par Jabberwock Mar 12 Oct 2010 - 10:12

    quand on sait pas on dit pas Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? 76686

    perso j'aimerais bien avoir d'autres adaptations parce que c'est vrai qu'ils nous ont bien massacré les bouquins, surtout un des derniers où on est censé avoir une bataille finale alors que dans le film y'a que dalle ! c'est honteux ! Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? 687461


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    gorge profonde !!!
    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Fs_overall
    Mangathèque - DVDthèque - Bluraythèque
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 45
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Crying10

    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Empty Re: Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...?

    Message par Ana Mar 12 Oct 2010 - 12:10

    DK a écrit:Alors que la première partie du 7ème film des aventures d'Harry Potter ne devrait pas tarder à sortir sur nos écrans (courant Novembre), J.K. Rowling a annoncer il y a quelques jours qu'elle pensait peut-être nous sortir encore quelques bouquins (besoin de frics?). Quoi qu'il en soit, il y a fort à parier que si c'était le cas, ils seraient probablement adapter en films.

    Entre les rééditions des films qu'on aura probablement droit d'ici quelques années (parce que j'suis désolé, mais avec les massacres qu'ils nous ont fait par rapport aux livres, on aura probablement droit à de nouvelles aventures d'H.P. mais plus fidèle) et les nouveaux bouquins de J.K., on a pas fini de voir la troche du sorcier binoclard ! Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? 773172




    Heu là c'est qui massacre la grammaire... Bon je vais corriger, ça me donne de l'urticaire ^_^.

    Sinon, 100% d'accord avec toi, j'étais même totalement déçue par le dernier sorti en salle! Le scénario ne respecte plus les points forts qui font le lien entre les tomes, c'est du grand n'importe quoi, il ne reste plus que le déballage d'effets spéciaux !

    Quelle idée d'en faire d'autres... En livre bon pourquoi pas, il y a tellement de personnages qu'elle a de quoi écrire jusqu'à la fin de sa vie si elle veut étayer son univers au max mais en film... beuhahhh, d'autant que les comédiens ont peut-être envie de faire autre chose...

    @DK : autre chose, no soucy pour ce qu'a révélé @Bnd, c'est pas trop ça au final...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Trifor10

    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Empty Re: Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...?

    Message par Dragon Kevin Mar 12 Oct 2010 - 19:30

    Anabel185 a écrit:
    DK a écrit:Alors que la première partie du 7ème film des aventures d'Harry Potter ne devrait pas tarder à sortir sur nos écrans (courant Novembre), J.K. Rowling a annoncer il y a quelques jours qu'elle pensait peut-être nous sortir encore quelques bouquins (besoin de frics?). Quoi qu'il en soit, il y a fort à parier que si c'était le cas, ils seraient probablement adapter en films.

    Entre les rééditions des films qu'on aura probablement droit d'ici quelques années (parce que j'suis désolé, mais avec les massacres qu'ils nous ont fait par rapport aux livres, on aura probablement droit à de nouvelles aventures d'H.P. mais plus fidèle) et les nouveaux bouquins de J.K., on a pas fini de voir la troche du sorcier binoclard ! Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? 773172




    Heu là c'est qui massacre la grammaire... Bon je vais corriger, ça me donne de l'urticaire ^_^.

    Bof, rien de nouveau, j'fais toujours des fautes avec les "é" et "er", j'sais jamais lesquels choisir ! Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? 224795

    Pour ce qui est des acteurs, faut pas trop compter sur eux... c'est clair qu'ils ont probablement d'autres projets, surtout que pour le moment la J.K. elle n'a encore rien écrit... donc le temps qu'elle nous ponde une suite, ils auront surement trop vieillit ! Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? 0772


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Fs_overall
    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? 39620310
    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Photo-10Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.netEncore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Photo-10
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Pokeba10

    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Empty Re: Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...?

    Message par Ori Mar 12 Oct 2010 - 21:55

    ça me rappelle un sujet abordé avec Koyo, il me semble sur la bande annonce du film, à vérifier...
    en effet j'espère du plus profond de mon coeur qu'un réalisateur digne de ce nom et outré par les adaptations faites jusqu'à présent s'y colle plus fidèlement.

    Je rejoins Jab sur ce qu'il a dit : Quand on sait pas on se tait!! d'ailleurs on devrait même retirer le post parce que là franchement Big, lamentable... que tu dises de la mer.de des fois ça passe mais qu'en plus tu spoiles (ou non), relou quoi, réfléchit des fois avant de poster...
    Bref PASSONS,

    Il était déjà question à la fin du 7 que JK Rowling fasse d'autres livres, c'était une rumeur, mais je ne prenais pas cette info au sérieux, de toute façon cela ne peut être que des comptes annexes ou éventuellement sur la vie des parents de Harry et des autres à la limite ou sur l'école en elle-même, mais bon je suis très critique sur les "suites" d'un livre surtout quand l'histoire principale est finie...


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    One day or another :chante:
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Clap210

    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Empty Re: Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...?

    Message par Nao Mar 12 Oct 2010 - 23:23

    Arf... Déja encore 2 film ca fait assez mal. On a encore de la chance, apparemment le 1 qui devait être en 3D ne le sera pas pour manque de temps. Perso je suis tout à fait contre une suite aux livres, déja parce que j'ai pas trop aimé (honte à moi?) mais malgré ma réticence je suis toujours allé voir les films au cinéma, d'une pour faire plaisir à un pote fan et pour ma curiosité. Je sais que pour les fans d'H.P les films sont honteux, j'ai regardé les films d'un oeil donc amateur, j'ai vraiment trouvé insupportable les 3 premiers, le 4éme et 5éme un poil mieux, le 6 d'un ennuie parfait, et la on aura donc le droit à deux 7 qui me font peur.

    Donc non merci pas de suite que ce soit aux livres, (y'a déja tout ce qui touche le quiditch si je me trompe pas, puis tout ce qui est conte de beedle le barde)désolé si j'écris mal je suis pas un connaisseur, comme aux films
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Clap210

    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Empty Re: Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...?

    Message par Bignaked Mer 13 Oct 2010 - 9:34

    Non moi j'ai bien aimé les HP, j'ai adorer les 3er, en ce qui concerne l'ordre du phenix le 5 je crois il était à chie.r celui là je l'ai pas aimé du tous. Mais sinon les autres je l'ai ai adorer, mais j'ai pas vu le dernier sortie sinon, j'aurais bien aimé le voir fais chie.r, mais bon là le 7 j'irais le voir!

    Après je pense que ouais si j'aurais lu le livre, j'aurais peut-être étais déçu du film, mais bon j'aime pas lire et j'ai pas lu les livres, donc le film est génial à voir.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Pokeba10

    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Empty Re: Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...?

    Message par Amest Mer 13 Oct 2010 - 18:41

    moi, celui que j'ai pas du tout aimé, c'est le 6...

    Le titre, c'est "Le Prince de Sang-Mêlée" ... Dans le bouquin, tout tourne autour de ça, HP passe son temps à chercher qui sait, et dans le film, on en parle à peine, pis d'un coup, PAF ( ça fait des chocapics ) on te révèle qui c'est ...

    Dans le 7, apparemment, le réalisateur a préféré misé sur l'histoire que les effets spéciaux ( il parait ) ... on verra ...


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ------------------------------

    C'était la dernière séquence
    C'était la dernière séance
    Et le rideau sur l'écran est tombé


    ------------------------------
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Clap210

    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Empty Re: Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...?

    Message par Bignaked Mer 13 Oct 2010 - 19:13

    @ Amest: à le prince de sang mélée je l'ai pas vu...c'est celui ou la ville ce fait attaquer ? il avait l'air bien pourtant. Enfin en tous cas le 7 je le louperais pas j'irais le voir!
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Pokeba10

    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Empty Re: Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...?

    Message par Amest Mer 13 Oct 2010 - 19:27

    bah voit le 6 avant, parce que y'a 2-3 trucs assez important dedans ...


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ------------------------------

    C'était la dernière séquence
    C'était la dernière séance
    Et le rideau sur l'écran est tombé


    ------------------------------
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Pokeba10

    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Empty Re: Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...?

    Message par Ori Mer 13 Oct 2010 - 19:57

    ouais essaie de voir le 6 avant quand même!!
    Sinon il va te manquer quelques notions...

    Quand au 7ème volume adapté, je reste dubitative concernant la réalisation sur tout que si je ne me plante pas c'est David Yates qui a réalisé l'ordre du phénix et déjà là c'était pas top par rapport au livre...


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    One day or another :chante:
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Clap210

    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Empty Re: Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...?

    Message par Bignaked Mer 13 Oct 2010 - 21:25

    ok je veux bien le voir le 6...mais j'ai pas envie d'acheter le DVD, j'en n'ai aucun, je l'ai regarde au ciné et basta, je vais voir si on peut pas me le prêter ou sinon je le télécharge temps pis.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Pokeba10

    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Empty Re: Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...?

    Message par Amest Mer 13 Oct 2010 - 23:23

    orihime inoue a écrit:Sinon il va te manquer quelques notions...

    - Il te manque des notions de ...
    - Chabadabada !! Allez, c'est l'heure de dormir
    - C'est quoi cette chose froide dans ma culotte ?
    - Ma main ...
    - Retire là tout de suite avant de prendre la mienne dans la figure


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ------------------------------

    C'était la dernière séquence
    C'était la dernière séance
    Et le rideau sur l'écran est tombé


    ------------------------------
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Clap210

    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Empty Re: Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...?

    Message par shell_fr Jeu 14 Oct 2010 - 14:07

    Je suis peut être un grand enfant mais j'ai aimé les 7 bouquins.
    Du coup a chaque sortie ciné j'ai été outré!! Il est vrai que c'est souvent le cas pour les livres adaptés en films, mais il est aussi possible de trouver des adaptations fidèles a l'œuvre originale genre "La ligne verte", j'ai lu le livre et vu le film et je ne saurai dire lequel j'ai préféré!
    Chez Harry, des pans d'histoire entiers sont tronqués (coupe du monde de quidditch, la "Société d'Aide à la Libération des Elfes", la plupart des péripéties d'Agrid, l'explication et la recherche des Horcruxes par Dumbledore...).
    En ce sens il n'est pas plus mal de faire d'un livre deux films histoire d'avoir la place d'y mettre le plus de contenu possible.

    Donc si ces 7.1 et 7.2 représentent fidèlement l'œuvre de JKR , je serai pour une suite sur ces bonnes bases. En revanche, si l'on a droit a la même daube que les précédents films, je préfèrerai encore mettre le réveil a 4h et regarder "Très chasse très pèche" 1 mois durant...
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Clap210

    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Empty Re: Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...?

    Message par Dawson Jeu 14 Oct 2010 - 15:14

    Non fait pas ça Shell , tu vas te faire du mal ! C'est un coup à finir buveur de mauvais rouge dès le matin !


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    "Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
    "On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)

    Contenu sponsorisé


    Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...? Empty Re: Encore des films Harry Potter après le 7.1 et 7.2 ...?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 5:23