La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+5
shojikama
Jabberwock
Iron Ankh
Dragon Kevin
Keniori Mortback
9 participants

    [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox

    Sondage

    Microsoft pourrait bannir des "joueurs" innocents, vous êtes :

    [ 3 ]
    [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 I_vote1060%[Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 I_vote10 [60%] 
    [ 0 ]
    [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 I_vote100%[Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 I_vote10 [0%] 
    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 I_vote1040%[Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 I_vote10 [40%] 

    Total des votes: 5
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox

    Message par kaelkael Mer 14 Sep 2011 - 22:47

    Euh Shoji n oubli pas que c est pour payer la bande passante pour jouer en ligne sur la Xbox 360. Sur la PS3 c est Sony et les éditeurs qui paient a notre place. C est un détail hyper important qu on le souligne jamais. D ailleurs Sony perd énormément d argent. Alors certes pour la PS3 pour jouer en ligne c est gratos, mais pour la PS4 pas sur
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox

    Message par Iron Ankh Mer 14 Sep 2011 - 23:18

    après je suis d'accord qu'ils pourraient proposer plus de truc pour les comptes gold
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox

    Message par shojikama Mer 14 Sep 2011 - 23:20

    kaelkael a écrit:Euh Shoji n oubli pas que c est pour payer la bande passante pour jouer en ligne sur la Xbox 360. Sur la PS3 c est Sony et les éditeurs qui paient a notre place. C est un détail hyper important qu on le souligne jamais. D ailleurs Sony perd énormément d argent. Alors certes pour la PS3 pour jouer en ligne c est gratos, mais pour la PS4 pas sur

    moi je trouve que c'est une bonne chose que ça soit les éditeurs qui doivent payer pour le jeu en ligne, du blé ils en ont!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox

    Message par kaelkael Jeu 15 Sep 2011 - 0:18

    Houla c est mal barrer [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 224795
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 Pokeba10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox

    Message par Amest Jeu 15 Sep 2011 - 0:26

    La connexion internet n'est pas du tout obligatoire !!!!!!! Je pourrais très bien me passer d'internet pour ce qui est du jv.

    En plus, ça m'éviterais d'acheter Battlefield ou CoD [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 725375

    Edit Piaf : j'adore Crosoft ... Vous ne serez pas banni à vie, mais uniquement jusqu'au 12/31/9999
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox

    Message par Iron Ankh Jeu 15 Sep 2011 - 8:04

    de toute façon en s'en fout, en décembre 2012 c'est la fin du monde
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 Pokeba10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox

    Message par Amest Jeu 15 Sep 2011 - 11:13

    Même pas, les scientifiques ont modifié la date des Mayas après relectures de leur calendrier !
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox

    Message par Keniori Mortback Jeu 15 Sep 2011 - 15:11

    Encore quelques jours, et je pense que nous aurons des informations sur cette vague de bannissements.
    Pour l'instant le site http://www.abonnement-xbox-live.com/ n'est pas encore mis en cause.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox

    Message par kaelkael Jeu 15 Sep 2011 - 16:06

    Amest a écrit:

    En plus, ça m'éviterais d'acheter Battlefield ou CoD [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 725375
    Hérétique achete un vrai jeu PONG [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 687461 [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 224795
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox

    Message par Jabberwock Jeu 15 Sep 2011 - 17:30

    si ça intéresse quelques personnes, j'ai dû appeler Xbox hier pour annuler le renouvellement automatique et à ce moment ils m'ont proposé un ré-abonnement à -40% (pareil que l'année dernière pendant le week-end à la sortie d'Halo Reach), comme le propose le site déjà cité par lequel je serais passé si j'avais dû payer le prix fort
    du coup j'ai prit direct ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox

    Message par Dragon Kevin Jeu 15 Sep 2011 - 18:51

    Et tu ne les aurait pas appelé t'aurais du payer plein-pot? Oh les filous, faut faire genre qu'on est plus intéressé pour qu'ils nous cirent le manche à coup de réductions appétissantes... ! [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 224795
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 Juggli10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox

    Message par Super Mario Bros Jeu 15 Sep 2011 - 19:22

    J'trouve ça déjà déplorable de les appeler pour stopper un prélèvement automatique mais bon :/
    Sinon pour la vague de banissement à voir, j'avais opté pour un site hors microsoft où j'avais eu un abonnement de 3 mois très peu cher, mais j'avais pris aussi un abonnement chez microsoft en réduc' une fois (3 mois là aussi) ainsi que des points pour prendre Super Meat Boy. S'ils me banissent, je balance la console par la fenêtre!! [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 546609
    C'est abusif comme décision quand même, c'est la loi du marché, ils z'ont qu'à proposer des tarifs concurrentiels dans ces cas là!
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox

    Message par Jabberwock Jeu 15 Sep 2011 - 20:44

    Dragon Kevin a écrit:Et tu ne les aurait pas appelé t'aurais du payer plein-pot?
    aucune idée mais je pense que oui vu que c'est l'opératrice qui a déclenché l'opération
    à mon avis c'est pour pas perdre leurs pigeons clients
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox

    Message par Keniori Mortback Sam 17 Sep 2011 - 15:09

    Merci pour l'information Jabberwock.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 Pokeba10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox

    Message par Amest Sam 17 Sep 2011 - 20:07

    Ouais, fin ça veut dire qu'ils peuvent se permette de baisser leurs prix de 40% sans problème ... Ce qui veut dire qu'ils se mettent 40% au minimum de l'abonnement direct dans les poches [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 325328

    Enfin bon, c'est un peu partout pareil ... :(
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox

    Message par Jabberwock Sam 17 Sep 2011 - 21:04

    en fait la fille m'a dit que les abonnés gold à l'année était plus avantagés
    bon je pense que ça doit être uniquement sur l'abonnement parce que je vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre

    mais en tout cas si vous voulez reprendre un abonnement, appelez, y'a rien à perdre ^^
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox - Page 2 Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox

    Message par Keniori Mortback Dim 18 Sep 2011 - 10:03

    Concernant une autre information qui semble plus "histoire de faire mousser" Microsoft.
    Ceux qui utilisent déjà GOW 3 avant l'heure, leurs comptes peuvent être sanctionnés et pour les personnes ayant récoltés des items pendant la bêta, ils perdront également leur expérience.

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Abonnements résilié Xbox

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:50