La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+8
Amest
Jabberwock
Nazgul
Dawson
Dragon Kevin
Qade
Iron Ankh
kaelkael
12 participants

    Le PDG EA dis Stop aux support physique

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le PDG EA dis Stop aux support physique - Page 2 Empty Re: Le PDG EA dis Stop aux support physique

    Message par Iron Ankh Jeu 5 Juil 2012 - 19:43

    bah, c'est juste l'avis d'un gros çon. L'exemple de la PSP Go devrait en calmer plus d'un je pense. Pour moi il doit y'avoir les deux supports sur les consoles (ce qui est déjà le cas). Parceque tt le monde n'a pas le net ou l'envie de l'avoir, parceque tout le monde ne veut pas passer des heures à DL les 10go de jeu...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Le PDG EA dis Stop aux support physique - Page 2 Clap210

    Le PDG EA dis Stop aux support physique - Page 2 Empty Re: Le PDG EA dis Stop aux support physique

    Message par Nazgul Jeu 5 Juil 2012 - 23:45

    pour moi en tout cas le gros problème c'est les blocages que nous mettent les éditeurs avec les jeux téléchargés en ligne au niveau du partage, des plateformes propriétaires, des jeux au prix trop élevé pour du dématérialisé, etc...
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Le PDG EA dis Stop aux support physique - Page 2 Empty Re: Le PDG EA dis Stop aux support physique

    Message par thorn-rock Ven 6 Juil 2012 - 10:03

    Ke pense que le marché est beaucoup plus pret à faire du demat qu'à l'époque de la PSP Go. Mais je ne pense pas que les prochaines consoles de salon vont abandonner le support physique. On sait déjà que la WiiU proposera les jeux sur les deux formats. Et d'ailleurs on sait aussi que EA prévoit un certain nombre de jeux dessus qui seront donc probablement sur galette.

    Contenu sponsorisé


    Le PDG EA dis Stop aux support physique - Page 2 Empty Re: Le PDG EA dis Stop aux support physique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:42