La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+2
Iron Ankh
kaelkael
6 participants

    Le remake Oddworld: Abe’s Oddysee se montre un peu

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le remake Oddworld: Abe’s Oddysee se montre un peu Clap210

    Le remake Oddworld: Abe’s Oddysee se montre un peu Empty Le remake Oddworld: Abe’s Oddysee se montre un peu

    Message par kaelkael Dim 30 Sep 2012 - 19:36

    Notre ami Abe, le héros sans muscle et encore plus peureux que Scoubidou, revient sur nos consoles/PC. Hélas, il s agit juste d'un remake, comme l'ont annoncé les producteurs du jeu aujourd'hui lors de l' Expo eurogamer. La version Remake s'appellera Oddworld: Abe’s Oddysee New ’n’ Tasty,. D'apres les producteurs, le design sera à 90 % identique à l'orginal, mais le jeu sera refait en 3D et utilisera les capacité des console de 2012. Au programme, meilleure gestion de la lumière, meilleure gestion de la caméra etc... Ce remake sortira sur le PSN (Vita), XBA et Steam le 30 septembre 2012. J'ai bien peur que le prix ne soit trop élevé pour un remake ...




    Dernière édition par kaelkael le Dim 30 Sep 2012 - 19:51, édité 1 fois
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le remake Oddworld: Abe’s Oddysee se montre un peu Empty Re: Le remake Oddworld: Abe’s Oddysee se montre un peu

    Message par Iron Ankh Dim 30 Sep 2012 - 19:45

    les remakes c'est sympa au début mais à force...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le remake Oddworld: Abe’s Oddysee se montre un peu Trifor10

    Le remake Oddworld: Abe’s Oddysee se montre un peu Empty Re: Le remake Oddworld: Abe’s Oddysee se montre un peu

    Message par Dragon Kevin Dim 30 Sep 2012 - 20:08

    hum, il est super joli !
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Le remake Oddworld: Abe’s Oddysee se montre un peu Clap210

    Le remake Oddworld: Abe’s Oddysee se montre un peu Empty Re: Le remake Oddworld: Abe’s Oddysee se montre un peu

    Message par Dawson Dim 30 Sep 2012 - 20:09

    De même que Silankh. Mais ce jeu est génial alors pourquoi pas ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le remake Oddworld: Abe’s Oddysee se montre un peu Trifor10

    Le remake Oddworld: Abe’s Oddysee se montre un peu Empty Re: Le remake Oddworld: Abe’s Oddysee se montre un peu

    Message par hae Dim 30 Sep 2012 - 20:15

    Moué, je pense que je préférerai la version ps1 !

    Au passage, j'ai corrigé ta syntaxe Kael ...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Le remake Oddworld: Abe’s Oddysee se montre un peu Trifor10

    Le remake Oddworld: Abe’s Oddysee se montre un peu Empty Re: Le remake Oddworld: Abe’s Oddysee se montre un peu

    Message par Jabberwock Sam 6 Oct 2012 - 13:05

    j'ai le premier sur Pc alors là ça m'étonnerai que je me laisse tenter
    faudrait que je le finisse un jour ><

    Contenu sponsorisé


    Le remake Oddworld: Abe’s Oddysee se montre un peu Empty Re: Le remake Oddworld: Abe’s Oddysee se montre un peu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:47