La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+6
Ori
Dawson
thorn-rock
couscous
kaelkael
hae
10 participants

    Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur !

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Trifor10

    Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Empty Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur !

    Message par hae Jeu 4 Oct 2012 - 13:28

    Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Hell-y10
    Le studio français Arkedo, peu connu pour l'instant, malgré des jeux indés de très bonne qualité tels que Pixel ou Jump, sort un nouveau jeu sur XBLA, PSN et Steam. Cette fois, le studio dispose d'un peu plus de budget, puisque c'est Sega qui finance leur jeu.

    Hell yeah : La fureur du Lapin Mort est très prometteur : des couleurs vives, un lapin squelette qui veut prendre sa revanche contre les paparazzis qui lui ont pourri la vie, plein d'armes différentes, des côtelettes et du bon vieux hard rock !!


    Le jeu est disponible depuis le 3 octobre, et coûte 12.99€ sur PS3 et 1200 points sur Xbox360. La démo est également dispo : à essayer d'urgences !!!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Clap210

    Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Empty Re: Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur !

    Message par kaelkael Jeu 4 Oct 2012 - 13:29

    J ai vue as mal de bon critique lors des salons comme E3 ou TGS, il doit être sympas (il me semble il est éditer par SEGA ?)


    Dernière édition par kaelkael le Jeu 4 Oct 2012 - 13:55, édité 1 fois
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Trifor10

    Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Empty Re: Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur !

    Message par hae Jeu 4 Oct 2012 - 13:54

    Bah là, on vient de chopper la démo, le jeu est vraiment cool !
    Avec énormément d'humour ! et le logo Sega façon megadrive !!
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Empty Re: Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur !

    Message par couscous Jeu 4 Oct 2012 - 14:29

    Préco y a deux semaines sur Steam (parce qu'en plus y avait une dizaine de titres rétro sega offerts).
    Mais encore essayé vu que je n'ai pas le net chez moi ^^"
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Empty Re: Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur !

    Message par thorn-rock Jeu 4 Oct 2012 - 18:18

    il est effectivement bien sympa ce jeu ^^
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Clap210

    Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Empty Re: Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur !

    Message par Dawson Ven 5 Oct 2012 - 17:00

    Il est très beau ! J'y penserais ptet à l'occasion.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Pokeba10

    Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Empty Re: Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur !

    Message par Ori Mer 10 Oct 2012 - 13:04

    Oni l'a et franchement il est excellent!! On retrouve des gros clins d'oeil à Sonic que vous verrez par vous mêmes! C'est super drôle, barbare à souhait et pourtant c'est qu'un petit lapin!! Bon ok c'est le prince des enfers mais bon c'est un lapin a qui tu peux mettre des chapeaux, une coiffe d'aristo, des rouflaquettes, bref, tu le customise comme tu veux!

    La découverte est vraiment cool!
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Sleepy10

    Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Empty Re: Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur !

    Message par Yokty Jeu 11 Oct 2012 - 23:25

    J'ai testé la démo aujourd'hui. C'est complétement décalé, sanglant et avec une bonne dose d'humour (noir) xD. Je vais voir pour me le prendre une fois finis ce que j'ai à finir ^^
    BuffaloSteak
    BuffaloSteak
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 45
    Nombre de messages : 147
    Humeur du moment : Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Devil210

    Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Empty Re: Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur !

    Message par BuffaloSteak Jeu 11 Oct 2012 - 23:29

    Il te reste quoi... 40 à 50 jeux steam à finir, non? ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Trifor10

    Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Empty Re: Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur !

    Message par Dragon Kevin Jeu 11 Oct 2012 - 23:56

    Pour ceux qui sont membre du Playstation + il fait partie des jeux gratuits du moment.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Pokeba10

    Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Empty Re: Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur !

    Message par Qade Ven 12 Oct 2012 - 0:20

    Je compte me le prendre mais j'hésite sur PC ou sur 360...
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Empty Re: Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur !

    Message par couscous Ven 12 Oct 2012 - 1:22

    Oh my gooood ! Qu'il est bon ! (et oui j'ai retrouvé le net dans mon nouveau chez moi)
    C'est méga fun, méga décalé, méga franchouillard dans les dialogues, méga dur aussi (même si les continues permettent de ne pas trop se frustrer).
    Bref parfait en tous points hormis concernant les épileptiques qui seront seront de toute façon déjà décédés s'ils l'ont essayé.

    Il ne s'agit pas d'un jeu à recommander, mais d'un jeu à posséder point barre.

    Qade je te dirais bien sur PC vu qu'on peut mettre en 1080 mais si c'est aussi dispo sur consoles, peu importe (vu que de toute façon ça se joue à la manette)
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Empty Re: Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur !

    Message par thorn-rock Ven 12 Oct 2012 - 10:58

    oui il est carrément excellent
    arkedo avait déjà fait un jeu sur le xbla indé avec un chat tout en pixel qui présentait une mécanique intéressante et qui était vraiment trop kawai

    Contenu sponsorisé


    Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur ! Empty Re: Hell Yeah ! Ou un jeu français bien prometteur !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 20:37