La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

5 participants

    [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ?

    Sondage

    Quels jeux Xbla ou Psn, vous voudriez qu'ils soient vendus en promotions ?

    [ 3 ]
    [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? I_vote1038%[Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? I_vote10 [38%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? I_vote1013%[Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? I_vote10 [13%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? I_vote1013%[Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? I_vote10 [13%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? I_vote1013%[Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? I_vote10 [13%] 
    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? I_vote1025%[Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? I_vote10 [25%] 

    Total des votes: 8
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? Prayer10

    Blabla [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ?

    Message par Keniori Mortback Lun 1 Avr 2013 - 23:36

    Bonjour à tous, [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? 558937

    Malgré des prix plus abordables que les jeux physiques qui se vendent à plus d'une soixantaine d'euros, les soft sur Xbla demandent une somme bien moins importante.En effet, il faut compter une petite quinzaine d'euros pour se procurer des jeux complets, avec plus ou moins de Dlc supplémentaires à craquer, bien entendu.

    Etant un amateur habituel des jeux sur le Xbla, je peux vous affirmer qu'on craque très facilement. Dernièrement Phantom Breaker a été un coup de coeur,surtout pour une somme de 800 Microsoft points.
    Pourtant, on désire toujours plus et on recherche si possible d'éventuelles promotions.
    Et vous quels jeux vous voudrez qu'ils soient à petits tarifs. A l'occassion du test "Mark of the Ninja", quels jeux seront intéressants, le chhoix est désormais vaste.
    Bonne semaine à tous et jouez-bien. [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? 197951
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ?

    Message par Keniori Mortback Mer 3 Avr 2013 - 0:05

    Une bonne nouvelle, j'ai profité pour y placer une news.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? Pokeba10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ?

    Message par Qade Mer 3 Avr 2013 - 0:38

    Mark of the Ninja, Bastion, Deallight et pleins d'autres, le nombre de jeux arcades que je souhaiterai acquérir sur le XBLA sont légion.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ?

    Message par Iron Ankh Mer 3 Avr 2013 - 19:12

    Mark of... me tente pas mal, entre ce que tu en as dis lors des discussions et le test, je vais surement me laisser tenter
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ?

    Message par Keniori Mortback Mer 3 Avr 2013 - 22:10

    Tentez la version d'essai...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? Trifor10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ?

    Message par Jabberwock Mer 3 Avr 2013 - 22:55

    j'ai prit Mark of The Ninja (comment ça, je l'ai déjà dit [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? 1890 )
    par contre j'avais pas vu qu'il y avait aussi Okami HD, mais celui-là je le prendrai surement un jour sur Wii pour la jouabilité à la wiimotte ^^
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ?

    Message par Keniori Mortback Jeu 4 Avr 2013 - 10:29

    J'espère qu'Okami HD sortira en version physique en Europe, rien que pour relancer ma Ps3.
    Sinon Silankh, là nous avons un beau choix de jeux en promotions.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ?

    Message par Iron Ankh Jeu 4 Avr 2013 - 20:00

    ouais, je vais aller faire mon marché
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ?

    Message par Keniori Mortback Jeu 4 Avr 2013 - 23:05

    Bons achats, pour ma part, j'ai bien assez de jeux pour l'instant.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? Trifor10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ?

    Message par Dragon Kevin Ven 5 Avr 2013 - 10:53

    Keniori Mortback a écrit:J'espère qu'Okami HD sortira en version physique en Europe, rien que pour relancer ma Ps3.
    Sinon Silankh, là nous avons un beau choix de jeux en promotions.

    Pour environ 40€, il est possible de commander sur Play Asia la version Japonaise qui contient le français comme langues. Par contre attention aux frais de douane...

    Concernant les petits jeux qui me font le l’œil, il y en a un dont j'ai oublié le nom et où en fait on contrôle deux personnages dont chacun est lié à un des deux sticks. On contrôle le premier personnage avec le stick droit, et l'autre avec le stick gauche. C'est prévu sur PS3, Xbox 360 et probablement Steam.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? Trifor10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ?

    Message par Jabberwock Sam 6 Avr 2013 - 22:51

    ha oui j'en ai entendu parler sur Game One mais j'ai pas retenu le nom
    peut-être si tu regardes une de leurs dernières émissions tu tomberas dessus ^^
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ?

    Message par Keniori Mortback Dim 14 Avr 2013 - 22:43

    Regardez régulièrement les promos sur chaque machine, c'est vrai que j'ai oublié de citer les titres sur Steam, mais je ne connais pas assez le monde du pc.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ?

    Message par Iron Ankh Lun 15 Avr 2013 - 13:43

    sur steam c'est même indécent parfois...

    Contenu sponsorisé


    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Un jeu vous faisant envie sur le Xbla ou autres supports ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:28