La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+11
Dawson
Dragon Kevin
vanille
Riot
black skull
k?
Keish
Marklor
Super Mario Bros
hae
sevoline
15 participants

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    sevoline
    sevoline
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 68

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par sevoline Dim 24 Fév 2008 - 2:59

    Samedi 23 Février lors de son 1er passage officiel au salonde l'agriculture Notre cher President distribue des poignées de mains à gogo quand il arrive à un homme qui refuse et lui dit : "touche pas tu vas me salir" la dessus Nicolaas Sarkozy repond : "Casse toi " et reprend "Casse toi pauvre con"
    -Alors que s'est il passé a-t-il oublié la présence de la camera (bien sûr ça a été filmé) et le naturel a pris le dessus? Vous allez voir commme il est mielleux juste avant ce faux pas.
    -Monsieur Sarkozy ne supporte pas de ne pas plaire à tout le monde (Va consulté Ruquier il donne des cours à ce sujet)

    - Est ce que la carrure du "bonhomme" l'a inspiré (lors de sa rencontre avec les marins pecheurs Nicolas avait été INSULTER par des manifestants et avait fait preuve d'un certain self contrôl il n'avait pas repondu à l'insulte et avait même ajouter non sans bafouiller "si tu crois que c'est en insultant que tu vas regler le probléme des marins pecheurs tu te trompes " mais là il avait à faire à une horde de marin en colére et la fasse au petit monsieur le "Grand Monsieur" se lâche
    ALORS MOI J AI ENVIE DE LUI DIRE UN TRUC A NOTRE PRESIDENT "SI TU CROIS QUE C EST EN INSULTANT LES SIMPLES CITOYENS QUE TU VAS REMONTER TA COTE DE POPULARITE TU TE TROMPES" :$XD:
    En attendant y en a qui va être dans la fiante de moineau c'est le ptit gars de la communication vous savez celui qui est chargé de rien dire. Il a l'air tout gentil et à chaque fois il est comme un con devant les journaliste il doit donner des conferences de presse et rien dire et pas repondre aux questions. Je comprends mieux maintenant pourquoi ils ont pris un emploi jeune pas besoin d'avoir fait Harvard pour fermer sa face de pet. On entre dans le monde de la censure.




    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Trifor10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par hae Dim 24 Fév 2008 - 3:21

    En même temps, je le blame pas

    quelqu'un qui vous dit "me touche pas tu vas me salir" vous lui répondez quoi?
    moi j'imagine quelque chose de bien pire que casse toi pauvre con !!

    franchement, dire "sa véritable nature qui ressort", mais franchement, n'importe qui aurait fait la meme chose !!
    c'est pas parce qu'il est président qu'il doit se laisser insulter gratuitement !!
    sevoline
    sevoline
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 68

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par sevoline Dim 24 Fév 2008 - 4:08

    Pourquoi cet homme lui dit il ça ??????
    Est ce que ce Monsieur ne serait pas un Smicard ordinaire qui voit son pouvoir d'achat se casser la face de pet ,à la vitesse grand V depuis 10 mois, qui fait des heures sup et qui n'arrivent plus à joindre les 2 bouts malgré tout et ce smicard qui pointe tous les matins dans je ne sais quelle boîte rencontre un mec qui se croit tout permis même le droit de doubler son salaire alors que La France va mal. La vie courante augmente de jour en jour (au JT de cette semaine on nous annonce encore une hausse de l'essence pour les semaines à venir) La France a une dette colossale et Monsieur s'octroie une augmentation de 150% comment cela peut il se justifier c'est tellement énorme le smic, les bourses etudiantes, les retraites, les allocations chômage aucun revenu à part celui là n'a augmenté de 150%. Et c'est peut être pour payer son loyer ou les courses chez Lidl ?????? C'est de l'argent de poche pour lui tout lui est payé alors pourquoi ne pas se servir de cette somme pour augmenté les bas salaires, les gens qui en ont vraiment besoin pour vivre tous les jours ?
    Et puis qui c'est qui donne des leçons de partout il faut être poli se lever dans une salle de cours à l'entrée du professeur, dans les banlieues il faut que les jeunes soient respectueux quand ils se font bousculer par les flics c'est lui qui dit que les insultes ne regle rien alors pourquoi les utilise t il? Lors de la campagne présidentielle au match final le debat entre lui et Segolene Royal il l'a mise KO en la faisant sortir de ces gonds en insistant"" Madame Royale vous vous enervez est ce que vous aurez le sang froid pour occuper la place de chef de l'Etat?" Et aujourd'hui c'est lui qui n'a pas su garder ni le sang ni la tête froide, Monsieur serre des mains comme une star signe des autographes il a la banane, un dans la foule ne suis pas le troupeau et lui tourne le dos il l'insulte c'est quand même pas normal il a pas ete elu avec 100% des suffrages les gens ont LE DROIT de ne pas l'aimer et de ne pas vouloir lui serrer la main fiante de moineau
    Y EN A MARRE A LA FIN PERSONNE NE DIT RIEN MONSIEUR SARKOZY REGNE EN MAITRE SUR SES SUJETS
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Trifor10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par hae Dim 24 Fév 2008 - 4:23

    non, je suis pas d'accord avec ce que tu dis.
    ce type n'avait pas plus le droit de lui dire qu'il allait le salir que sarko de le traiter de con, il faut pas exagérer non plus !!

    Je connais la situation du smicard, je connais l'augmentation du président, mais si quelqu'un t'insulte, bah je comprend tout à fait que le premier reflexe qu'il ai soit de l'envoyer chier.

    Face aux pêcheurs, il avait du se préparer à être insulté, et donc il savait quoi dire, là, ca a été spontané, c'est tout

    En effet, sa vraie nature d'être humain l'a poussé, comme n'importe quel individu, à envoyer bouler une personne qui l'a insulté.

    En effet, le type a le droit de ne pas l'aimer et de ne pas lui serrer la main. Perso, je ferais pareil, mais je m'étonnerai pas si il m'insultait en retour
    :$humpf:

    Avec toutes les conneries qu'il fait, c'est un peu idiot de s'arreter sur un petit truc pareil
    Les médias ont vraiment rien à dire pour polémiquer la dessus au lieu de débattre sur des vrais problèmes !
    sevoline
    sevoline
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 68

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par sevoline Dim 24 Fév 2008 - 4:32

    Ben tu vois moi bêtement je pense que comme tout ce qu'il dit et fait comme connerie ne fait bouger personne de chez personne j'espere connement qu'une chose aussi futile fasse le declic et pousse les gens a se revolter. Pas une manif lors de son augmentation c'est incomprehensible sans parler de tout le reste.
    Au moment des greves des agents SNCF NS c 'est deja pris un vent du meme genre et il n'a pas insulté le representant syndical recalcitrant à sa poignée de main...... POurquoi ? D'accord il n'avait pas mis les mots mais l'affront ete le même et encore le gars SNCF ne faisait pas parti d'une foule mais d'un panel invité à rencontrer le president donc lui il ete la pour negocier l'autre il venait juste visiter le salon de l'agriculture sans rien demande a personne et surtout pas a Sarkozy apparement .
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Trifor10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par hae Dim 24 Fév 2008 - 4:45

    dès qu'il s'agit de négociations, il s'attend forcément à s'en prendre plein la figure, alors qu'au salon de l'agriculture, c'était inattendu.
    je ne blame pas ce pauvre bonhomme, je dis juste que sur ce coup là, bah je blame pas Sarkozy non plus

    Ensuite, je pense que sa cote de popularité va encore en prendre un coup.
    C'est malheureux, mais les gens se sentent plus concerné lorque c'est un semblable qui trinque plutot que la société entière, ils s'identifient plus facilement, alors que c'est là qu'ils sont pas touchés XD

    M'enfin, si ensuite, ca permet de lire ce genre de choses ...

    Au total, neuf mois après son élection, 62% des Français se déclarent plutôt ou très mécontents de l'action de
    Nicolas Sarkozy à la tête de l'État soit une progression de dix points - la plus forte hausse mensuelle depuis mai
    dernier.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Juggli10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Super Mario Bros Dim 24 Fév 2008 - 5:43

    Heureusement qu'il l'as pas traité de "peau de vache", ce serait mal passé auprès des bovins, il z'auraient gueulés! Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture 720880

    Sinon, je sais pas trop quoi répondre, Sarko s'est certes sentis attaqué (qui apprécie de se faire insulter à part le groupe des serpillières, je vous le demande? Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture 720880 ) mais la façon dont il répond n'est pas engagé dans un processus de meilleur sociabilisation avec la personne!
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Pokeba10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Marklor Dim 24 Fév 2008 - 14:02

    merci pour les serpilleres...

    certes, le mec devait pas non plus lui dire ça... mais je ne pense pas que ca soit le seul homme politique à qui on dit ca... mais lui, il a réagit quand même avec violence... comme le coup avec le pêcheur déjà : "descend me le dire en face"... c'est facile de dire ça quand y'a trois gorille à côté...

    mais c'est vrai que la sociabilité en public joue énormement en politique et en est même un problème (surtout dans cette période de "politique médiatisée")... je pense que vous vous souvenez de Bayrou en 2002 qui avait gifflé un gamin lui faisant les poche, à Toulouse je crois... ca n'avait pas été bon pour lui, dans les sondage...
    Si Sarkozy avait fait ca en pleine campagne, ca aurait crée plus de problèmes et les médias en auraient plus parlé... mais là, même pas le quart des français seront au courant...
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Pokeba10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Marklor Dim 24 Fév 2008 - 14:06

    désolé, certains diront que je flood... mais j'viens juste d'apprendre du nouveau.
    A la radio, ils ont bien retransmis l'info. Mais en precisant qu'on ne sait pas bien qui a prononcé le "pauvre con"... alors que sur la vidéo, ca ne fait pas de doute. les média : toujours à protégé leur cher pitit président, ca m'enerve... (en même temps, c'est pas étonnant, c'était RTL)
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Trifor10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Keish Dim 24 Fév 2008 - 14:08

    bah sur ce point je comprends Sarkozy... quelqu'un me fait un coup comme ca devant tout le monde :$meurs: je l'envois chier le gars... limite je lui en décroche une :$XD:
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Pokeba10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Marklor Dim 24 Fév 2008 - 14:12

    oui mais toi tu t'en fout de baisser dans les sondage, pas lui...
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Clap210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par k? Dim 24 Fév 2008 - 14:26

    Ca revient à la même histoire que pour le G8, il est président et il a pas à faire ça.
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Love210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par black skull Dim 24 Fév 2008 - 14:29

    j'en reviens pas........Sarkozy c'est le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE......je répéte le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE......par définition Sarkozy n'a strictement rien compris a sa fonction de président....même si le président se fait insulter il a pas a réagir comme ça....c'est l'image de la france....et avec lui l'image de la france c'est de la me.rde a l'état pure.....

    Certe quand tu te fais traiter dans la rue tu veux riposter(quoique la meilleure des choses n'est de pas répondre mais bon.....)mais le problème c'est que personne ici n'est le président de la république : un président se doit d'avoir une certaine retenue,si il s'est fait élire c'est qu'il savait qu'il y aurait une opposition...Sarkozy n'avait pas a dire ça même si il se fait insulter....Ca veut dire qu'il est encore plus con que celui qui l'a insulté...
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Clap210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par k? Dim 24 Fév 2008 - 14:36

    black skull a écrit:Certe quand tu te fais traiter dans la rue tu veux riposter
    Ca dépend franchement moi on me dit un truc pareil je passe. Pareil je me suis faite traiter de esmeralda par des gamins en bas de chez moi parce que je regardais ce qui se passait sur le parking y'avait du bruit bon bah voila je referme la fenêtre et basta je vais pas aller les insulter en retour y'a pas d'intérêt. Vraiment il est pas malin ce président.
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Love210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par black skull Dim 24 Fév 2008 - 14:38

    black skull a écrit:(quoique la meilleure des choses n'est de pas répondre mais bon.....)



    .....c'est ce que j'ai dit.....d'une certaine manière^^
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Love210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Riot Dim 24 Fév 2008 - 15:19

    Trop long à lire ce que vous avez écris ... :$XD: Sinon je trouve la réponse de Sarkozy carrément déplacé, c'est le président le moins classe qu'on ai eu quand même, il respecte pas les gens, il se doit de donner un bon exemple... et de pas insulter les gens...
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Love210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par black skull Dim 24 Fév 2008 - 15:22

    absolument d'accord avec toi HK : c'est ce que j'ai dit dans mon post^^
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Pokeba10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Marklor Dim 24 Fév 2008 - 15:26

    Koyomie a écrit:je me suis faite traiter de esmeralda par des gamins en bas de chez moi parce que je regardais ce qui se passait sur le parking.

    pas compris le rapport... mais moi c'est pareil... au reveillon, j'me suis même pris une taloche par un mec bourré... bah je suis resté poli et me suis barré (3 contre 2 dont un pacifiste, on aurait pris la branlée)
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Clap210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par k? Dim 24 Fév 2008 - 16:02

    C'est quoi cette censure avec Esmeralda. Et le rapport il était avec le post de black skull.
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Love210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par black skull Dim 24 Fév 2008 - 16:10

    c'est quoi le mot censuré?
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Trifor10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Keish Dim 24 Fév 2008 - 17:18

    Koyomie a écrit:Ca revient à la même histoire que pour le G8, il est président et il a pas à faire ça.


    ah bon ? si t'es président et que tu t'en prends plein la face de pet t'as pas le droit de l'ouvrir ?
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Pokeba10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Marklor Dim 24 Fév 2008 - 17:22

    en tout cas... si il se présente, je ne voterai JAMAIS pour Keish...
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Love210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par black skull Dim 24 Fév 2008 - 19:52

    c'est clair....


    Et pour répondre a ta question Keish : un président se doit d'avoir une certaine tenue : de ce fait ne pas répondre c'est la moindre des choses.....
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Trifor10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Keish Dim 24 Fév 2008 - 19:54

    m'ouais Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture 557494 en tout cas j'aurais fait pareil que lui
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Pokeba10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Marklor Dim 24 Fév 2008 - 20:07

    c'est pour ça que personne n'a voté pour toi en 2007 ! ! !
    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture 894341

    Contenu sponsorisé


    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 11:44