La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+11
Dawson
Dragon Kevin
vanille
Riot
black skull
k?
Keish
Marklor
Super Mario Bros
hae
sevoline
15 participants

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Love210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par vanille Jeu 28 Fév 2008 - 10:46

    moi perso absolument pas. je suis aprentis donc bon voila quoi. Apres tu vas me dire y'a des gens qui ont fait grave y'a 10/20/30 ans pour que tu puisses avoir ca ca ca et ca. Et moi je vais te dire et alors? Je vais pas faire greve parceque des gens l'ont fait avant moi. Je profite aussi de la tele et d'internet et je me fou royalement de ce qu'il y a eu pour en arriver la. Je sais aps si tu vois ce que je veux dire. Meme moi j'ai un peu de mal a comprendre ce aue je viens d'ecrire lol
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Trifor10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Keish Jeu 28 Fév 2008 - 13:24

    moi je te comprends Vanille :$yeah: je pense comme toi :$siffle:
    sevoline
    sevoline
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 68

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par sevoline Jeu 28 Fév 2008 - 23:24

    Donc c est chacun pour sa face de pet si on vous ecoute et c'est même pas ca en fait parce que vous defendez même pas votre bout de gras. Vous suivez comme des moutons ils peuvent faire passer n'importe quelle reforme vous serez toujours d'accord vous ne broncherez jamais ????? Vous voyez le travailler plus pour gagner plus pour l'instant c'est le début c'est les ouvriers qui ont le droit de le faire mais à la longue c'est la suppression des 35h tu feras 10h sup ton patron voudra que tu en fasses 15 puis 20 et si t'es pas d'accord la porte parce que derriere y en a 100 qui attendent ta place. Alors si personne dit rien si personne ne bouge on finira comme les chinois à bosser jour et nuit à être payer en bol de riz et surtout fermer sa face de pet.
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Trifor10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Keish Jeu 28 Fév 2008 - 23:51

    Si le truc me conviens je vois pas pourquoi j'irais défiler dehors a me faire gueuler dans les oreilles et a perdre une journée de boulot :$siffle:
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Love210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par vanille Ven 29 Fév 2008 - 0:12

    :$XD: keish t'es trop fort. Ba ecoute chacun sa conception du monde. Jusqu'a present j'ai ete libre de mes pensées donc pas un mouton mais si pour toi ceux qui ne font pas grevent et ne manifestent pas sont des moutons je crois bien qu'on a pas la meme conception du monde ^^


    En parlant de salon j'y vais demain soir ^^ si je vois sarko vous voulez que lui transmette un message?! mdr Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 224795
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Trifor10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Keish Ven 29 Fév 2008 - 0:35

    je veux un autographe :$yes: ou il écrit a toi mon p'tit Keishounet :$yes:
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Love210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par vanille Ven 29 Fév 2008 - 0:37

    ok c'est noté ^^
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Trifor10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Keish Ven 29 Fév 2008 - 0:39

    t'assures :$loove:
    sevoline
    sevoline
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 68

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par sevoline Ven 29 Fév 2008 - 3:41

    vanille a écrit::$XD: keish t'es trop fort. Ba ecoute chacun sa conception du monde. Jusqu'a present j'ai ete libre de mes pensées donc pas un mouton mais si pour toi ceux qui ne font pas grevent et ne manifestent pas sont des moutons je crois bien qu'on a pas la meme conception du monde ^^


    En parlant de salon j'y vais demain soir ^^ si je vois sarko vous voulez que lui transmette un message?! mdr Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 224795




    Justement on ne parle pas de penser mais d AGIR et là y a plus personne alors c'est facile de penser, de parler.
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Love210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par vanille Ven 29 Fév 2008 - 10:35

    moi je crois que je vais arreter de parler avec toi parceqye sinon ca va finir en guerre civile sur le forum. Et par respect pour Hae et la vallée je ne dirais plus mots a tout ce que tu diras ^^
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Pokeba10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Marklor Ven 29 Fév 2008 - 12:17

    GUERRE CIVILE?!!!

    allez vas-y mon Keishounet, c'est le moment qu'on attendait ! ! !

    :marco: :marco: :marco: :marco: :marco:
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Trifor10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par hae Ven 29 Fév 2008 - 14:07

    sevoline a écrit:

    Justement on ne parle pas de penser mais d AGIR et là y a plus personne alors c'est facile de penser, de parler.

    m'enfin, il faut quand même penser avant d'agir.
    Ensuite, c'est facile de critiquer, mais ca fera pas avancer les choses si on n'apporte pas de solutions.

    Le problème, c'est que même avec des solutions miracle, qui nous écouterai?
    :$wall:
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Juggli10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Super Mario Bros Ven 29 Fév 2008 - 15:28

    sevoline a écrit:Justement on ne parle pas de penser mais d AGIR et là y a plus personne alors c'est facile de penser, de parler.
    C'est surtout qu'il ne faut pas oublier que le petit Sarko est devenu président après un résultat de vote où la majorité des français l'ont élu (et même si à la fin l'écart est loin d'être énorme)! Maintenant si la majorité l'as voulu ainsi, hé bien constatons! Certes, je suis pas du tout pour l'ensemble de ces réformes et autres systèmes, je protestes et manifesterais avec ce que je dispose mais de là à appeler à la guerre civile, ce n'est pas respecter le choix premier! On va en chier pendant encore quelques années mais j'espère que les français comprendront, parce que là la situation est d'un pourri sans nom!
    J'aurais bien voulu être à la place du gars qui l'insulte, après tout le gars ne voulait pas participer aux photos avec la presse!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Trifor10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par hae Ven 29 Fév 2008 - 16:03

    Bien dit l'ami !!

    Nous, c'est vrai qu'on est bien contents de s'en débarasser pendant 1 an ^^
    HELYANA
    HELYANA
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 368

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par HELYANA Ven 29 Fév 2008 - 23:57

    Ba franchement je comprend qu'il lui est répondu ca mais déjà personne n'aurait jamais insulté Chirac c'est juste que c'est Sarko... Pis d'un coté il ne la pas insulté il a juste dis touche moi pas !!!!! lol il sait parlé francais lol !!! bref moi je suis pas pour Sarko donc voila Sarko c'est Sarko ...
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Pokeba10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Hero Sam 1 Mar 2008 - 9:54

    je comprend rien vos histoir mais ce que je sais c'est que j'aime pas sarko :$grrr:
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Trifor10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Dragon Kevin Sam 1 Mar 2008 - 10:07

    theheros15 a écrit:je comprend rien vos histoir mais ce que je sais c'est que j'aime pas sarko :$grrr:

    personne ne l'aime :$grrr:
    c'est comme bush :$XD:
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Pokeba10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Hero Sam 1 Mar 2008 - 10:09

    dragon-kevin a écrit:
    theheros15 a écrit:je comprend rien vos histoir mais ce que je sais c'est que j'aime pas sarko :$grrr:

    personne ne l'aime :$grrr:
    c'est comme bush :$XD:

    j'adore bush





    il est marrent :$XD:
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Love210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Riot Sam 1 Mar 2008 - 13:11

    Je dirais même marrAnt theheros15 Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 224795
    Raxal
    Raxal
    Super nouveau
    Super nouveau


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 47

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Raxal Sam 1 Mar 2008 - 22:29

    Marklor a écrit:je pense que vous vous souvenez de Bayrou en
    2002 qui avait gifflé un gamin lui faisant les poche, à Toulouse je
    crois... ca n'avait pas été bon pour lui, dans les sondage...
    Mon pauvre Bérenger, c'est le contraire. Un fervent défenseur de Bayrou
    comme toi, faire un tel contre-sens ! La claque avait justement montré l'image
    d'un François qui a du punch (ce qui lui manquait à l'époque). Il a
    fait un bon dans les sondages avec ça (bien plus impressionnant que
    Chirac et ses pommes).


    Sinon Sarko n'a pas bien réagi (cf l'exemple de Chirac). Faut pas oublier que Sarkozy à joué à fond la carte du présidentiable en 2007. C'est à dire montrer l'image d'un homme posé, en retrait, avec une parole en or, bref une sorte de sage ouvert et posé, gaulliste quoi. Chirac, Mitterand s'en sortaient très bien pour défendre cette image, Nico lui est à côté de la plaque (trop people, trop occupé, trop partout, trop malpoli).
    Cette petite insulte brise cette image, et inconsciemment deçoit nombre d'électeurs qui ne se rappellent pas avoir voté pour ça.
    Après c'est sûr, Kadafi c'est autrement plus serieux comme scandale, mais bon.


    Au passage, la grève c'est indispensable, c'est un moyen de mettre son grain de sel dans la "vie de la cité" autrement qu'en votant. Le vote, c'est également indispensable, mais c'est faire le choix d'un pouvoir "vertical" qui va de l'electeur à "l'élu" au dessus de lui. la grève c'est tenter de lancer un débat "horizontal" entre personnes du même environnement pour faire changer les choses.
    C'est le côtoiement qui permet l'équilibre.
    Avec Raxal, venez essayer la démocration Feng Shui runhappy
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Pokeba10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Marklor Sam 1 Mar 2008 - 22:40

    Mais n'importe quoi ! ! ! c'était super controversé la baffe qu'il a mise !

    c'est clair, Sarko, il est mauvais en relationel ! mais ce n'est pas grave, c'est pas comme si il n'a pas de qualités !

    :$siffle:
    Raxal
    Raxal
    Super nouveau
    Super nouveau


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 47

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Raxal Sam 1 Mar 2008 - 23:53

    Beu, je suis pourtant persuadé que ce geste pourtant négatif en soit l'avait fait remonter dans l'opinion des gens parce qu'il le montrait capable de fermeté.
    A vérifier, parce que j'en démordrais pas comme ça :sunshine:
    (cf les guignols qui à l'époque le faisait faire une claque aux politiques qui faisent des bêtises, enfin ca prouve rien mais c'était du positif)
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Zbougalou Dim 2 Mar 2008 - 0:20

    Je suis d'accord avec Raxal, sa cote avait augmenté apres cet evenement, qui donnait de lui l'image d'un homme qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, et qui savait avoir du force et de la fermeté, alors qu'on le voyait plutot comme un flamby...
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Pokeba10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Marklor Dim 2 Mar 2008 - 0:39

    ouais bah le flamby, il a eu plus de voie en 2007 que chirac en 2002 !

    par contre il va se faire virer de Pau, bouhouhou (mais ils sont bête là-bas, je connais une fille d'ailleurs qui correspond à ce critère)

    :$nyark:
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Zbougalou Dim 2 Mar 2008 - 0:48

    et ben, elle a pas de Pau (j'me suis devoué...)

    Contenu sponsorisé


    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 3 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 13:22