La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+11
Dawson
Dragon Kevin
vanille
Riot
black skull
k?
Keish
Marklor
Super Mario Bros
hae
sevoline
15 participants

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Love210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par black skull Dim 24 Fév 2008 - 20:19

    XD....tu m'as retiré les mots de la bouche.....^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Trifor10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par hae Dim 24 Fév 2008 - 23:40

    perso, ca me dérange moins de le voir répliquer à quelqu'un qui l'insute que de le voir serrer la main à Kadafi, il faudrait peut etre accorder aux choses l'importance qu'elles méritent, non?
    Moi je trouve ca vraiment idiot de lui en vouloir pour un truc pareil, ce type il va bientôt passer dans les journaux pour avoir pété au lit, c'est dingue !!!!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Trifor10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par hae Lun 25 Fév 2008 - 1:37

    n'est-ce pas tout simplement un moyen de détourner l'attention de la constitution européenne qui se met en place?
    (ainsi que son marriage)
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Love210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par vanille Lun 25 Fév 2008 - 12:22

    bon j'ai lu les reponses, certaine m'ont fait telement rire ...

    Hier on sait pris vite fait la tete la dessus avec mon copain. Moi je dis que notre cher president qui pete plus haut que son cu* en prenant tous les gens de hauts n'a pas a parler comme ca devant des cameras (parceque faut pas prendre les gens pour des idiots, il sait tres bien qu'il y a des cameras qui le filmes). Moi je comprend ce pauvre monsieur. Imaginez la scene, le president touche les vaches, les moutons, le saucisson ... et apres vous pose la main sur les vetements sans que vous aillez rien demander a personne. En plus il ne l'insulte pas il dit juste "me touche pas tu vas me salir" certe il le tutoit. Et alors ou est le mal? il aurait surment dit la meme chose a quelqun d'autre si la situation avait ete pareille.


    Mais bon c'est pas grave pendant que tout le monde va parler de ca (moi je pense que c'est un coup mediatique pour faire oublier ...), personne ne va parler du fait qu'il a demander au conseil constitutionnel de revoir sa position sur le projet de loi dati visant a enfermer les prisonniers a la fin de leur peine!
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Love210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Riot Lun 25 Fév 2008 - 13:28

    Ouaip bah moi j'suis d'accord avec Vanille...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Trifor10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par hae Lun 25 Fév 2008 - 13:40

    :$XD: je pense pas que le type ai réellement pensé aux vaches et au saucissons

    Par contre, c'est évident que vu comment il controle les médias, il va chercher à mettre ca au premier plan, comme ca les francais ils lui en veulent pour avoir insulté un pauvre type (qui a probablement touché une somme correcte) et pendant ca temps, il va faire passer ses trucs en douce
    :$humpf:
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Love210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par black skull Lun 25 Fév 2008 - 22:18

    tu crois que le pauvre monsieur l'a fait exprès......? :$hein?:
    sevoline
    sevoline
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 68

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par sevoline Mer 27 Fév 2008 - 19:16

    Moi y a une question que je me pose. Alors je compte sur vous pour m'aider à y repondre.
    Depuis que Sarkozy La France n'a jamais été aussi mal jamais un président n'a égaler sa côte d'impopularité, les réformes à la noix pleuvent et ne font qu'empirer la situation des français moyens et malgrés cela aucune rebellion pas de défilé, pas de manifs, pas de gréves. L'essence augmente, le pouvoir d'achat se casse la gueul* et personne ne bronche.
    Si il y a bien des manif mais ce sont des entreprises qui ferment avec des plans de restructuration à la gomme mais sur les problèmes generaux à tout le monde personne ne fait rien je ne comprend pas Tous les jours le JT parle de l'augmentation des prix (le lait et derivés + 49% il me semble ) et.......... RIEN
    QUELQU UN PEUT IL M EXPLIQUER ?????
    MAI 68 CA A COMMENCE PAR LES ETUDIANTS (desf ois que ça donnerait ds idées)
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Love210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par vanille Mer 27 Fév 2008 - 19:26

    franchement avec sa politique de fiante de moineau, si on commence en manif sa fini en guerre civile. Dsl mais moi je vaux pouvoir jouir de ma vie (certe merdique dans certain cotés) sans etre enfermé ou battu a mort par des crs ^^ Moi je ne veux pas vivre en me demandant si je risque pas ma vie en sortant de chez moi parcequ'il a des emeutes. C'est peut etre revoltant ce que je dis mais un certain nombre de gens sont comme moi. Ca me revolte mais quoi faire a part risquer de finir estropier ou au poste?


    Sinon je voudrais vous dire un truc trop drole. Il y a quelques années au salon de l'agriculture, sous CHIRAC, un mec se met fasse a lui et lui balance "CO*NN*ARD", Chirac le regarde lui tant la main et lui repond avec un sourire "Chirac". Ca c'est de l'humour et une reaction plus digne d'un chef d'etat lol

    :$XD:
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Love210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Riot Mer 27 Fév 2008 - 21:02

    Trop bon le truc sur Chirac !!! Si c'est vrai, c'est trop fort !!! :$XD:
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Trifor10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Keish Mer 27 Fév 2008 - 21:11

    C'était pas mieux avant que Sarkozy arrive Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 557494 et les prix ils augmentent depuis un bon moment aussi^^ et pareil pour l'essence :$wind:

    Les manifs ca sert a rien de toute façon a par emmerder le monde :$siffle:
    Et puis la politique c'est nul :panda:

    Moi le truc qui me casse les bonbons avec Sarkozy c'est l'augmentation des radars :$vomi:
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Trifor10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Dragon Kevin Mer 27 Fév 2008 - 21:36

    ouais il est soulant sarko Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 211105
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Clap210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Dawson Mer 27 Fév 2008 - 21:46

    Alors là Sevoline tu as craqué du slip un peu :$GONK:
    Les étudiants étaient déjà de sortie dès le début d'année ! et les blocage de facs alors! Mais à ce moment là les gens disaient qu'on était que des faigants en fait, des réactionnaires !

    Et puis Vanille tu risques pas ta vie en manif ! faut pas croire ça, certes je ne suis pas de ceux qui s'amuse à provoquer les CRS inutilement mais pour le moment pas d'arrestation ni de tabassage pour moi!:$gimme:
    sevoline
    sevoline
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 68

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par sevoline Mer 27 Fév 2008 - 22:44

    Bien sur les etudiants ont manifeste mais pour leurs gueules comme la SNCF ou EDF et les autres là je parle de manifs generales avec des revendications pour tout le monde pouvoir d'achat, radars en gros tout ce qui ne va pas et qui ne concerne pas le boulot seulement voilà pour ça il n'y a pas de syndicat alors M Sarkozy profite de la faille. C'est union des consommateurs qui va appele à la greve ?!?!?


    PS: Quand je dis que vous avez manifester pour votre face de pet ce n'est nullement une critique car je soutiens ceux qui manifestent qui osent dire et montrer que ça va pas.
    Regardez pour le CPE la mobilisation a payé et il n'y a pas que les gens directement concerné qui défilaient j'ai moi même grossi les rangs et j'ai vu des connaissances qui étaient la pour leurs enfants les petits enfants et là tout le monde est touché de plein fouet et pas repopnse et pour ce qui est de l'augmentation des prix je ne suis pas là seule à le dire et même si ça augmenté deja avant ça n'etait pas de 8à 40% en 6mois. Même si au JT la ministre vient de tenter un coup de bluff en allant sur place pour essayer de dementir
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Trifor10

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Keish Mer 27 Fév 2008 - 22:55

    Le CPE ça a payé :$hein?: par un trimestre foutu en l'air peut être :$good:
    Enfin moi m'en fou j'avais arreté les cours Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 147254
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Love210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par vanille Mer 27 Fév 2008 - 23:01

    mais bon comme vous le savez tous moi et les manifs... faut dire qu'a paris c'est tres souvent violent.

    Mais je parlais que si cela commence en manif ca finira en guerre civile^^ c'est pour ca que je parlais de risquer ma vie ^^
    sevoline
    sevoline
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 68

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par sevoline Mer 27 Fév 2008 - 23:09

    Si tout le monde est du même côté t'inquiéte pas que les forces de l'ordre vont pas faire le poids et même peut être en deehors de leurs heures de services viendront rejoindre les rangs puisqu'eux aussi vont faire des courses et sont des citoyens. Il peut aussi y avoir des greves sans manifs La France totalement paralysée plus personne ne bosse pendant une semaine et bien le gouvernement il va pas mettre longtemps à plier ou personne ne prend d'essence pendant 15 jours cet or noir taxé à 70% pour payer la hausse de salaire de 150% de l'autre nain qui se oprend pour un géant
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Love210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par vanille Mer 27 Fév 2008 - 23:12

    oui mais c'est un peu utopiste tout ca^^ parcequ'il y a plein de gens qui s'en foutent, qui subissent la vie en attendant la mort. Ou encore des gens qui aimen telment leur travail qu'ils iront travailler quoi qu'il arrive. Donc bon ... ^^
    sevoline
    sevoline
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 68

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par sevoline Mer 27 Fév 2008 - 23:36

    Oui enfin il y en aura toujours quand il y a eu la greve pour le lundi de pentecôte j'etais obligé de travailler et tous mes collégues etaient en greve sauf un et celui ci est radin comme y a pas alors s'il devait y avoir une gréve generale j'espere que cette fois ci il participerait vu que l'enjeu touche son porte monnaie. Mais je sais bien qu il y en aura toujours qui ne suivront pas le wagon mais la je ne suis pas sur que ce soit une majorité
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Love210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par vanille Mer 27 Fév 2008 - 23:43

    deja il y aurait moi ^^
    sevoline
    sevoline
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 68

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par sevoline Mer 27 Fév 2008 - 23:58

    tu irai pas manifeste mais est ce que tu ferai greve ? Ce solnt 2 choses differentes
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Love210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par vanille Jeu 28 Fév 2008 - 0:02

    non je ne ferais ausun des deux. Parceque faire greve quand on a rien moi je comprend pas. Quand je vois que mon frere est capable de renoncer a la moitier de son salaire pour faire greve moi ca me fout les boules. Parceque si je fais greve pour tout ca faut pas se lerer les patrons ne paieront pas les jours de greves et le gouvernement non plus. Alors il faut faire un choix dans la vie: pouvoir payer son loyer, ses factures, sa bouffes, ou perdre la moitier de son salaire.

    Mais bon je dois etre une des rares ici a penser tout ca, mais je l'assume. J'ai vu trop de misere et de galere pour y tomber les bras ouverts.

    Mon point de vue est un peut compliqué mais la fleme de l'expliquer. Je vais plutot aller dodo, parceque demain boulot ^^
    sevoline
    sevoline
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 68

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par sevoline Jeu 28 Fév 2008 - 0:11

    Ben ecoute moi perso j'ai un peu un esprit de contestation et je pense que les gens qui refuse de faire gréve quand ils sont concernés et esperent que leur collégues qui sacrifient des jours de salaires obtiennent gain de cause ça me revolte. Pour moi ceux qui ont reclamer qui ont oser faire gréve devraient etre les seuls à profiter des fruits de leur efforts les autres ceux qui ont gentillement attendu en gardant leur salaire devraient rester dans leur fiante de moineau puisque si il ne sont pas greviste c'est que le systeme leur convient
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Love210

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par vanille Jeu 28 Fév 2008 - 0:15

    mais moi je suis aps comme ca. je m'en tape de leur greves et de leur revendication. Je ferais pas la greve ni la guerre pour des trucs comme ca^^
    sevoline
    sevoline
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 68

    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par sevoline Jeu 28 Fév 2008 - 0:46

    Tu n'as jamais profité de ce que les autres ont obtenu en faisant gréve ?

    Contenu sponsorisé


    Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture - Page 2 Empty Re: Sarkozy insulte un citoyen au salon de l'agriculture

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 13:20