La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+7
Goomba
black skull
ElKami
Light Wolf
hae
tanuki
katan
11 participants

    Zikos faites chauffer vos doigts

    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Clap210

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par ElKami Jeu 30 Aoû 2007 - 11:19

    J'ai pas encore un niveau pour jouer du blues ... :$dead:
    Mais dès que je pourrai j'en jouerai ! :$yeah:

    Bah voila , on est deux mains donc met ta photo tout de suite et que ca saute :$GONK:
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par thorn-rock Ven 31 Aoû 2007 - 15:00

    woups un jour de retard, mais ça vaut le coup ^^

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Dscf4010
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par thorn-rock Ven 31 Aoû 2007 - 15:01

    je vous assure que j'ai pas rajouté l'étoile lumineuse à la main ^^
    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Clap210

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par ElKami Sam 1 Sep 2007 - 23:15

    Les couleurs sont originales ! :)

    Moi j'ai passé ma gratte à la vendeuse pour qu'elle me remette une corde ...
    -_-
    starknight
    starknight
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 82

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par starknight Jeu 6 Sep 2007 - 23:51

    bon ba voyant vos jolie guitare , je vous montre ma futur :$loove: mais j'en ferais une vrais photos quand je l'aurais pour de vrais :p
    (commandée je l'aurais au environt du 20 septembre :p)
    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 F-250_BLKESP LTD F-250 BLK
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par thorn-rock Ven 7 Sep 2007 - 0:28

    belle gratte ! :$yeah:
    on voit tout de suite le genre de truc que tu vas jouer là dessus : métal, métal et métal ?

    :$XD:
    starknight
    starknight
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 82

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par starknight Ven 7 Sep 2007 - 0:32

    toad a écrit:belle gratte ! :$yeah:
    on voit tout de suite le genre de truc que tu vas jouer là dessus : métal, métal et métal ?

    :$XD:
    oui se genre de truc :p j'aime trops le style :$loove: et la forme :$loove:
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par thorn-rock Ven 7 Sep 2007 - 0:35

    toute noire, c'est trés calsse ^^
    et la forme est un peu anguleuse, sans l'etre trop

    vraiment jolie, tu dois te sentir super rock'n'roll avec ça entre les doigts ^^
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Clap210

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par k? Ven 7 Sep 2007 - 1:52

    Ou plutôt rockeur dégoulinant non ? (oui je sais je regarde trop le miel et les abeilles mais promis bientôt j'arrête)
    Sinon la forme est chouette.
    starknight
    starknight
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 82

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par starknight Ven 7 Sep 2007 - 20:53

    merci :$rougi: a vrais dire je l'est choisie car elle est inspirée de la ESP Forest GT (a 2500€ en import jap O_O, ah oui quand meme ^^) , ancienne guitar de Sakito, guitariste du groupe Nightmare :p

    PS: toad t'aurais pas changé un micro de ta gratte ? yen a un orange :$XD:
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par thorn-rock Ven 7 Sep 2007 - 23:44

    en fait c'est une Squier Fender Telecaster d'origine, j'ai changé les deux micros, pour booster le son sur le chevalet et avoir un truc plus brutal, et le micro du dessus pour avoir un son bien chaud dans les graves

    comme ça en disto boosté dans les middle, j'ai un son bien ricain, façon Punk90s sur le chevalet, et un truc plus grave et hardrock sur le manche, façon Queens of the stone Age, je m'amuse aussi en clair avec un peu de reverb pour des bons sons reggaes, et avec un son bien crunch, toujours plutot middle-bass, j'ai un truc qui sonne assez rock anglais actuel, un peu façon Arctic Monkeys

    je joue pas trop en clair façon folk, mais je pense qu'il ya aussi moyen d'avoir un truc sympa, avec le mic du manche, parce que celui du chevalet est pas du tout fait pour ça ^^

    au final, ça fait de la gratte à 500euros dont 200euros de mic, mais je suis pas prés de la changer, c'est une méga bestiole !!! ha et j'ai aussi changé la plaque à l'origine blanche, j'ai mis une noir (quitte à mettre des couleurs louches ^^)
    starknight
    starknight
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 82

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par starknight Sam 8 Sep 2007 - 19:15

    oui je voie pour du son un peut "crunchy" ^^ en tout cas le rouge et noir c'ets classe :p par la suite je changerais peut etre pour des EMG 81 ou dans la meme serie des "actif" si je cherche un peut plus de "puissance" :p

    PS: tu joue depuis combien de temps ???
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par thorn-rock Dim 9 Sep 2007 - 13:30

    je voulais pas mettre des mic trop bourrins, mon but c'était de mettre quelque chose qui me permettait de garder quand meme le son telecaster : c'est vraiment la gratte par excellence des groupes genre Arcyic Monkeys, et j'aime bien ce genre de son

    j'aurais pu mettre plus lourd comme mic, mais ma gratte serait devenue une gratte de métal, et si j'ai pris une telecaster à la base, c'est justement parce que j'aime bien son son ^^

    ça fait quelques années déjà... euh 5 ou 6 ans. Mais au final, je n'ai progressé qu'en rythme et en médiateur... je suis trés limite en technique pure : je joue presque que du punk ^^

    et toi ?
    starknight
    starknight
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 82

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par starknight Dim 9 Sep 2007 - 22:23

    a oui quand meme 6 ans :p moi je suis encore debutant vue que sa fait que 9 mois que je joue ^^ j'ai commencé avec des cours mais depuis la rentrée j'ai preferé arreté (j'aime mais pas trops et je prefere progresser tout seul a mon rythme ^^) . la je travaille surtout ce qu'est solo , les tapping et tout le tralala ^^

    ta pas des musique de Arcyic Monkeys car je connais pas du tout :$escape: a vrais dire apart la musique jap (visual surtout) , je suis pas du tout les autre musique ^^
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par thorn-rock Lun 10 Sep 2007 - 12:55

    oué, ba à mon avis tu vas pas tarder à etre meilleur que moi ^^

    tu sais 6 ans à faire du kepon, on va pas bien loin : on fait des power chord (accord de puissance), on bosse le palm mute, la vitesse, le palm mute, la vitesse.... et c'est tout

    donc moi, les solos, niet ^^

    j't'envois un mp pour te donner notre adresse msn (on a la meme avec hae-chan)
    starknight
    starknight
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 82

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par starknight Lun 10 Sep 2007 - 14:13

    oki je t'ai ajouté :$yeah:

    enfin j'ai dit que je commencait le tapping , apres faut y arriver :$XD:
    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Clap210

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par ElKami Dim 16 Sep 2007 - 12:47

    Ca y est je m'absente quelques temps et voilà que l'on parle de musique SANS MOI ! :$arg:

    Moi , je commence ma première vraie heure de cours jeudi soir après le bahut :)
    Sinop ca fait 5mois que je gratte ... Et je suis plutôt content de ce que je joue :$yeah:

    Je cherche aussi des ziks qui bougent bien ( genre smells like teen spirits ) et de mon niveau ... Donc si vous en connaissez n'hésitez pas à me le dire ! :)

    Dômo Arigatô Mr.Roboto :)
    starknight
    starknight
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 82

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par starknight Lun 17 Sep 2007 - 17:34

    oh faite ta celle des AKG si tu veut ,comme haruka kanata sa bouge bien sa :$yeah: ^^
    katan
    katan
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Nombre de messages : 24

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par katan Dim 7 Oct 2007 - 15:31

    re tout le monde ben y a plein de zikos ca tripp apres une relecture des message je dirai pour les solo c simple télécharger GP5 et y a toute les gammes dans toute les tonalité apres c au choi de chacun commencé par la penta mineur si vous etes en rock la blues mineur et pourquoi la mineur naturelle ( elle sonne bizeare mai bien) si y en a qui ont pas GP5 dite le je m'arrangerai pour les écrire

    Faites du son faites du son (et passer sur le mysapce des tostan's il nous fautde la pub) bew a vous prochaine message samedi ou dimanche ( j'ai pas le net en semaine snifff)
    starknight
    starknight
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 82

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par starknight Jeu 29 Nov 2007 - 20:03

    Faute d'avoir recu ma F-250 (que jattend maintenant depuis 3 mois :$dead: "svp le 7 decembre :$yes: ) mon chere vender ma preter une F-50 , je vous laisse admirer la petite bete :p Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Dsc00016ay4
    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Clap210

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par ElKami Ven 30 Nov 2007 - 15:22

    Ah ah tu me l'avais déjà montrée et j'avoue qu'elle claque ^^

    Katan ; j'ai GP5 mais je ne sais pas comment il faut faire pour qu'elle s'affiche en tablature ( ya le manche de guitare mais rien dautre ) ...

    En ce moment je bosse plus ou moins Breed , TNT ( ac/dc sauf le solo ) , et wonderwall ( d'Oasis ) .
    Sinon avec mon prof de guitare il m'a fait faire deux gammes ( la mineur pentatonique et la gamme d'impro en fa ) et des accords de "Blues in A " ... Puis une ou deux mélodies ...

    Enfin je m'éclate bien quoi !
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Love210

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par black skull Dim 2 Déc 2007 - 11:15

    Les ltd sont carrements trop géniales!!!


    C'est précisement cette guitare que je voudrais avoir ou une ESP...



    C'est les guitaristes de Dir en grey et de Arch enemy qui ont des LTD :$pliz:
    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Clap210

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par ElKami Sam 15 Déc 2007 - 2:16

    J'ai vu une SG 400 Epihone à 300euros ! Je pensai que ca coutait beaucoup plus cher !!! Apparemment , le micro est pourri , faut juste le changer et le tour est joué !
    Peut être qu'un jour ... :$nyark:
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Love210

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par black skull Sam 15 Déc 2007 - 16:56

    ça y est je sais jouer battle axe de deftones...ainsi que elite et headup



    battle axe(ça va faire plaisir au poulpe...)





    elite :




    headup :(son un peu pourris)

    starknight
    starknight
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 82

    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par starknight Lun 24 Déc 2007 - 14:51

    cool :$loove: tu fait de la guitare depuis combien de temps ?

    Contenu sponsorisé


    Zikos faites chauffer vos doigts - Page 3 Empty Re: Zikos faites chauffer vos doigts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 6:25