La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+11
Amest
Zangetsu
Lyrix
shojikama
suiko san
Dragon Kevin
Hero
kaelkael
kingmeteore
neo
hae
15 participants

    Quel est votre support de jeu préféré ?

    Sondage

    votez ...

    [ 3 ]
    Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 I_vote1021%Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 I_vote10 [21%] 
    [ 1 ]
    Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 I_vote107%Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 I_vote10 [7%] 
    [ 4 ]
    Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 I_vote1029%Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 I_vote10 [29%] 
    [ 6 ]
    Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 I_vote1043%Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 I_vote10 [43%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 I_vote100%Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 I_vote10 [0%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 I_vote100%Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 I_vote10 [0%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 I_vote100%Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 I_vote10 [0%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 I_vote100%Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 I_vote10 [0%] 

    Total des votes: 14
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 Clap210

    Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre support de jeu préféré ?

    Message par shojikama Ven 22 Aoû 2008 - 18:12

    hae a écrit:quand on voit les cartes micro SD de plusieurs Go, j'ai un peu du mal à croire qu'une cartouche n'arriverai pas à contenir tant de choses

    ensuite, il est vrai que grâce au blu ray, les développeurs ont même plus besoin de compresser leurs jeux
    humpf

    C'est clair mais les cartouches DS ont pas beaucoup de mémoires!
    Quand j'avais ma supercard, et que je téléchargeais les jeux, j'en ai jamais eu un de plus de 200Mo c'est dire!!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 Trifor10

    Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre support de jeu préféré ?

    Message par hae Ven 22 Aoû 2008 - 18:27

    FF4 fait 1 Go, Ashe aussi, ensuite, sur portable, il y a beaucoup moins de jeux avec cinématiques et voix, donc aussitot ca prend moins de place
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 Clap210

    Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre support de jeu préféré ?

    Message par Bignaked Ven 22 Aoû 2008 - 18:29

    Moi j'ai voter DVD mais je pense que j'aurais du de voter bluy ray.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 Trifor10

    Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre support de jeu préféré ?

    Message par hae Mer 15 Oct 2008 - 19:55

    le jeu qui plante juste au moment ou gray fox choppe le metal gear, on aurait jamais vu ca avec des cartouches
    Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 546609
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 Trifor10

    Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre support de jeu préféré ?

    Message par Dragon Kevin Mer 15 Oct 2008 - 19:58

    hae a écrit:le jeu qui plante juste au moment ou gray fox choppe le metal gear, on aurait jamais vu ca avec des cartouches
    Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 546609
    Le disque est trop griffer ?? Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 933772
    Prépare ton tube de dentifrice Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 224795
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 Clap210

    Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre support de jeu préféré ?

    Message par neo Mer 15 Oct 2008 - 20:00

    de toute facon tu rates rien,à la fin snake il meurt.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 Trifor10

    Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre support de jeu préféré ?

    Message par hae Mer 15 Oct 2008 - 20:08

    n'importe quoi tais toi !!

    ils nous font sueur avec leurs super cinématiques qui plantent
    Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 211105
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 Clap210

    Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre support de jeu préféré ?

    Message par Goomba Mer 15 Oct 2008 - 20:26

    Carrément c'est lourd quand tu vois des carte SD de 16Go on se dit qu'on peut arrêter le support CD ou DVD!!!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 Clap210

    Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre support de jeu préféré ?

    Message par kaelkael Mer 15 Oct 2008 - 20:31

    C est une solution, comme ca Microsoft vont eviter les blue ray Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 224795

    Contenu sponsorisé


    Quel est votre support de jeu préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre support de jeu préféré ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:34