R!ot a écrit:Yay les mecs, faut pas se laisser abattre!!! Moi aussi j'suis une pro de la déprime, de "j'me sens pas bien dans mon corps", de "j'suis nulle j'arriverai à rien dans ma vie", et anciennement de "j'peux pas aller parler aux gens je vais avoir l'air idiote". J'ai un peu vaincu ma timidité (j'étais un vrai cas désespérée), grâce à des amis géniaux, de belles rencontres à l'université (la fac ça change tout, c'est un autre monde que le lycée), grâce à moi-même aussi (j'me suis mis un coup de pied aux fesses et j'suis partie en Angleterre, j'ai saisie ma chance)... Tout n'est pas réglé aujourd'hui, c'est pas rose tous les jours, mais j'me dis que si je ne m'aide pas, et si je ne m'aime pas alors personne d'autre ne le fera...
Alors arrêtez de vous plaindre et bougez-vous les fesses !!!!!!!!!!!!!!!!
DK, déménages et va à la fac si c'est ça que tu veux !!! Tu feras de nouvelles rencontres, et tu iras de l'avant. Si tu veux venir à Caen, viens, on sera ravis de t'accueillir, si c'est ailleurs fonces aussi, ça ne peut t'être que bénéfique. Mais prend-toi en main. La timidité c'est loin d'être insurmontable, j'en suis la preuve vivante. Et puis je suis sûre que tu peux t'ouvrir aux autres, la preuve: quand on était tous les deux quand t'es reparti on a pas arrêté de parler !!! Et j'me suis dis: "oh c'est nul il repart quand il arrive enfin à se sentir à l'aise !!!" T'aurais dû rester une semaine.
j'avoue que moi aussi je suis de nature timide ; rien empeche que le bahut est le meilleur endroit pour rencontrer de tout après il faut que vous fassiez le tri ; avoir des amis c'est bien mais trop ne sert à rien ; il faut cibler mais ne pas renoncer comme le dit [b][b]R!ot [/b][/b]