La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+33
Mojo Keikko risen
Red-Ashes
Miyoko
seals
Kyouki
Yokty
Bunny
Nao
meyvi
shojikama
Marklor
Amest
Hero
Dawson
Iron Ankh
Goomba
Riot
Keish
Shikuzen
Nazgul
Bignaked
hae
k?
Ori
Dragon Kevin
Super Mario Bros
suiko san
Jabberwock
la hyène fougueuse
Be Lial
neo
Ed
Dr Poulpo
37 participants

Le nouveau coin des dés primés....

Shikuzen
    Shikuzen
    Valléen motivé
    Valléen motivé

Masculin
    Humeur du moment : Le nouveau coin des dés primés.... - Page 2 Clap210

Actu Re: Le nouveau coin des dés primés....

Message par Shikuzen Jeu 1 Juil 2010 - 16:46

R!ot a écrit:Yay les mecs, faut pas se laisser abattre!!! Moi aussi j'suis une pro de la déprime, de "j'me sens pas bien dans mon corps", de "j'suis nulle j'arriverai à rien dans ma vie", et anciennement de "j'peux pas aller parler aux gens je vais avoir l'air idiote". J'ai un peu vaincu ma timidité (j'étais un vrai cas désespérée), grâce à des amis géniaux, de belles rencontres à l'université (la fac ça change tout, c'est un autre monde que le lycée), grâce à moi-même aussi (j'me suis mis un coup de pied aux fesses et j'suis partie en Angleterre, j'ai saisie ma chance)... Tout n'est pas réglé aujourd'hui, c'est pas rose tous les jours, mais j'me dis que si je ne m'aide pas, et si je ne m'aime pas alors personne d'autre ne le fera...

Alors arrêtez de vous plaindre et bougez-vous les fesses !!!!!!!!!!!!!!!!
    DK, déménages et va à la fac si c'est ça que tu veux !!! Tu feras de nouvelles rencontres, et tu iras de l'avant. Si tu veux venir à Caen, viens, on sera ravis de t'accueillir, si c'est ailleurs fonces aussi, ça ne peut t'être que bénéfique. Mais prend-toi en main. La timidité c'est loin d'être insurmontable, j'en suis la preuve vivante. Et puis je suis sûre que tu peux t'ouvrir aux autres, la preuve: quand on était tous les deux quand t'es reparti on a pas arrêté de parler !!! Et j'me suis dis: "oh c'est nul il repart quand il arrive enfin à se sentir à l'aise !!!" T'aurais dû rester une semaine.

Le nouveau coin des dés primés.... - Page 2 0772

j'avoue que moi aussi je suis de nature timide ; rien empeche que le bahut est le meilleur endroit pour rencontrer de tout après il faut que vous fassiez le tri ; avoir des amis c'est bien mais trop ne sert à rien ; il faut cibler mais ne pas renoncer comme le dit [b][b]R!ot [/b][/b] Le nouveau coin des dés primés.... - Page 2 498580

k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Féminin

Message par k? Jeu 1 Juil 2010 - 19:36

Comme le dit R!ot "j'suis nulle j'arriverai à rien dans ma vie" : j'ai été refusé à la fac d'Aix-en-Provence ça fait 4/6 qui me refusent... Tout ce que j'essaye foire et pourtant je me suis bougée les fesses cette année soit pour trouver du boulot (et même de la m***** sous-payée en désespoir de cause) soit pour trouver une fac, c'est trop p'injuste poulpleur . Comment tu peux penser ça R!ot; t'as été prise dans une filière super intéressante à la fac, t'as fait un stage pour lequel j'aurais tué des cafards pour faire le même et tu as réussi à bosser un an en Angleterre, au niveau arriver à rien purée y'a pire !
    Allez DK va à la fac de Caen ou ailleurs tu vas voir ça va te changer ça te fera du bien, puis au moins la fac de Caen ne te refuseras pas ils sont pas sélect eux.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée

Masculin

Message par suiko san Jeu 1 Juil 2010 - 21:23

La vache ça va pas fort chez certains d'entre vous^^.....
    Il faudrait que vous veniez faire un tour chez le père Suiko à Evry !!!!!.... J'ai pas trop ce problème de déprime, car j'voudrais pas paraître en faite plus vieux que mon grand-père, mais j'suis passé par tellement d'épreuve depuis tout jeune que désormais, j'm'en fou un peu .... puis ça m'fait ch.ier de déprimer car j'ai d'autre chose à faire... je suis plutôt parfois triste, à repenser à des choses du passé, mais bon.
    Sinon pour tous ceux qui sont en mode déprime, venez chez Suiko et fini la déprime.... on boira, on sortira faire les c.ons et on se bagarrera un coup ou deux si on a l'temps.... car une petite droite par si par là c'est toujours amusant et c'est aussi très bon pour la circulation du sang.
    Le nouveau coin des dés primés.... - Page 2 224795 ....
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin
    Humeur du moment : Le nouveau coin des dés primés.... - Page 2 Trifor10

Message par Jabberwock Jeu 1 Juil 2010 - 23:36

suiko san a écrit:et on se bagarrera un coup ou deux si on a l'temps.... car une petite droite par si par là c'est toujours amusant et c'est aussi très bon pour la circulation du sang.
    Le nouveau coin des dés primés.... - Page 2 224795 ....
    bah je suis pas prêt de passer chez toi Le nouveau coin des dés primés.... - Page 2 797306
    Le nouveau coin des dés primés.... - Page 2 0772
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Jeu 1 Juil 2010 - 23:37

Riot : OK merci. Bon bah j'espère qu'en effet le fait d'aller à la Fac va changer par rapport au lycée, on verra quoi, dans deux mois ^^

Suiko : Ha ouais ça serait cool de se mettre des patates ! Le nouveau coin des dés primés.... - Page 2 15724

Bon bah j'verrais si ça sera possible lorsque je monterais à Caen, mais faut d'abord se mettre d'accord sur une date ^^
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée

Masculin

Message par suiko san Ven 2 Juil 2010 - 22:43

Bon maintenant sans déconner... vous êtes les bienvenue chez moi si vous voulez décompresser ou prendre quelques jours de repos si besoins.... je saurais vous accueillir comme il se doit.... certains potes sur la vallée ici présent vous diront que je suis pas un ingrat et vous repartirez pas de chez moi la famine au ventre....fois de suiko... il y aura toujours à boire et à manger.... avec ou sans alcool........ mais surtout à manger..... et de l'alcool.... et puis de toute façons celui qui bois pas c'est pas un problème, j'ai toujours du coca ou du jus .... bon par contre moi je prend le skye, le calva le rhum et la bière...
    Le nouveau coin des dés primés.... - Page 2 224795
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par Goomba Sam 3 Juil 2010 - 3:10

je confirme les dires de suiko Le nouveau coin des dés primés.... - Page 2 197951

Pour DK : j'ai pas été pris pour être pion l'an prochain, je suis chômeur, je sais toujours pas ce que je veux ni ce que je peux faire. La semaine dernière des analyses sanguines n'ont pas été normales et pendant un temps j'ai bien cru que j'avais une hépatite b, autant dire que c'était pas la joie, pour moi je m'en fois mais plutôt que si je l'ai eu j'ai pu la refiler et ca c'est pas ce qu'on fait de mieux pour le moral. jusqu'à ce que mon medecin me donne une bonne nouvelle, c'était un peu kif kif bourriquo.

D'ailleurs ca l'est tout le temps. Des hauts des bas, faut savoir prendre la balle au bon rebond. Je comprend parfaitement ce que tu ressent, je sais que c'est difficile, du coup j'ai pas trop conseil ^^.

neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Mer 14 Juil 2010 - 18:05

hihi je me barre 2 semaines et c'est le bordel,je sais que sans moi vous pensez que la vie est fade et injuste mais vous en faites pas un jour vous aurez la chance de me rencontrer et ça ira mieux. Le nouveau coin des dés primés.... - Page 2 197951

je veux bien aller me battre chez suiko vu qu'ici plus personne veut m'affronter puis un bon combat à mort de temps en temps ça fait de mal à personne. (du moment que chez toi il y a des chocapics).
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Mer 14 Juil 2010 - 18:17

bah viens, on t'attend !
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Mer 14 Juil 2010 - 18:18

t'as des chocapics?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Mer 14 Juil 2010 - 18:25

oué tadaaa
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Mer 14 Juil 2010 - 18:28

Le nouveau coin des dés primés.... - Page 2 296113 copine.

en ce moment mon petit dej c'est à 3 h du mat u_u.l'avantage c'est que je peux faire du bruit en mangeant personne me dit rien.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin
    Humeur du moment : Le nouveau coin des dés primés.... - Page 2 Pokeba10

Message par Ori Mer 14 Juil 2010 - 18:32

mais oui venez tous en août, on se fera quelques jours de folies!! et on mangera des chocapic à des heures pas possibles!
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Mer 14 Juil 2010 - 18:35

faudrait que j'essaie de venir pour mon anniv (7 aout) pour être blindé de cadeaux Le nouveau coin des dés primés.... - Page 2 886157
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Mer 14 Juil 2010 - 18:36

ca pourrait etre marrant!! en plus ce week-end là on fait un méga camping dans la Manche^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Mer 14 Juil 2010 - 18:57

neo a écrit:faudrait que j'essaie de venir pour mon anniv (7 aout) pour être blindé de cadeaux Le nouveau coin des dés primés.... - Page 2 886157

Tu viens vraiment? o.O
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Jeu 15 Juil 2010 - 1:43

héhé
    Le nouveau coin des dés primés.... - Page 2 886157

si tu viens, je prépare les chocapics et même les chocapics duo pour fêter l'occasion
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Féminin

Message par k? Jeu 15 Juil 2010 - 15:21

Suis refusée à Bordeaux, c'est fini suis refusée partout imd .
    Shikuzen
    Shikuzen
    Valléen motivé
    Valléen motivé

Masculin

Message par Shikuzen Jeu 15 Juil 2010 - 16:48

Koyo a écrit:Suis refusée à Bordeaux, c'est fini suis refusée partout Le nouveau coin des dés primés.... - Page 2 725278 .
    ANPE il n'y à pas de place MDR ; mais non je plaisante ; tu t'es inscris en FAC ou Université ?? Tu veux faire quoi exactement spécialité , secteur ??
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Féminin

Message par k? Jeu 15 Juil 2010 - 19:05

À l'anpe j'y suis déjà mais je crois qu'ils ont oublié mon existence vu qu'ils ne m'ont toujours pas reconvoquée depuis janvier pourtant je ne suis pas radiée mais bon comme ils n'ont pas de sious à me donner (et oui j'ai pas l'âge donc pas de sious démerdes-toi toute seule) ils m'ont zappé. Et non justement je ne peux pas m'inscrire à la fac car ils ne veulent pas de moi. Le nouveau coin des dés primés.... - Page 2 613235
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Jeu 15 Juil 2010 - 20:09

alors prend les choses en mains, ils peuvent te trouver un truc qui te correspond, tu y vas avec ta carde de demandeur d'emploi que tu as dû recevoir et tu demande à avoir un entretien avec une conseillère parce que tu as quelques questions par rapport a du boulot ou des études, et au mieux la nana te conseille et/ou t'apporte des réponses, ce ne sont pas tous des boulets. Tu as moins de 25 ans non?? si c'est ton cas : va à la mission locale, c'est l'anpe pour les moins de 25 ans et c'est un vrai suivi avec la meme personne, là tu n'es pas juste un numéro, sinon essaie de voir avec le bip jd, pour hae ça n'a rien donné, moi ça m'a permis d'intégrer une école en septembre... Tente, de toute façon tu n'as plus rien à perdre!
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Féminin

Message par k? Sam 17 Juil 2010 - 16:27

Oui la mission locale j'y suis déjà allée prendre un rendez-vous mais c'est l'été, ils ont peu de personnel et ont l'air overbooké résultat mon rendez-vous est fin juillet...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Sam 28 Aoû 2010 - 11:45

J'ai besoin d'aide, et je penser pas que ça aller ce passer comme ça...j'ai l'impression d'être perdu, de pas savoir ce que je dois faire, y a 4 mois j'ai rencontrer une asiatique Malaisienne sur Internet, hier ont c'est vu en vrai, ont n'as passer une journée ensemble ont n'as fait du bowling je lui est appris à jouer correctement, et ont c'est balader après et...le truc qui nous a surpris c'est qu'on n'est pareil pour beaucoup de choses...

Ce que j'avais imaginer, c'est passer mais vraiment une pire coïncidence, et donc après je suis rentrer chez moi et elle aussi, et cette nuit j'ai pas dormi, c'était impossible je faisait que penser à cette journée et à la revoir, du coup je sais pas quoi faire.
    j'ai tester le pendule qui lie l'avenir et il ma dit des trucs incroyables...

1: J'ai poser: est-ce que je serais avec ma coréenne (il à fait le signe de peut-être et presque non) choque terrible
    2: Est-ce que je serais au japon ( il a fait le signe de NON) Quoi ??? mais pourquoi ?
    3: Seais-je en Corée du Sud ? (il a fait le signe de peut-être)
    4: Serais-je en Malaisie (il fait le signe d'un certain temps)

Et quand j'ai demander si cette fille serait ma chérie il l'as confirmer par un OUI...
    je ne peut dire que c'est impossible, un truc va pas, ce truc a toujours eu raison, mais pourquoi un changement soudain depuis que je l'ai rencontrer,
    même moi je me sens bizarre, moi j'aime ma coréenne, est-ce que j'aurais le choix ? mon prof d'aumônerie me l'avais dit: TU AURA UN CHOIX A FAIRE ET COMPLIQUER.

Donc voilà si quelqu'un peut m'aider, je sais vraiment pas quoi faire, je ne l'ai vu que hier, et on se revoit mercredi peut-être, mais pendant ce temps j'ai très mal dormi, et je suis perdu complètement.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Sam 28 Aoû 2010 - 11:55

La fille elle habite en france, que tu as pu la rencontrer?

En tout cas c'est cool si vous avez chacun des sentiments l'un envers l'autre, si tu peux être heureux dés maintenant à coup sur en étant avec elle, pourquoi plutôt se tourner vers BoA ou là tu devra patienter des années, et ça ne sera même pas certain qu'elle aura des sentiments pour toi.

Donc tente ta chance avec ta Malaisienne, et si ça fonctionne entre vous, rien ne vous empêchera d'aller ensemble au Japon dans quelques années, peut être pas pour y habiter (faut voir avec elle), mais ça te laissera plus de temps pour organiser tout ça, que de te dire "Oh diantre ! Faut absolument qu'à 21 ans je sois au Japon !".
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Masculin

Message par Keish Sam 28 Aoû 2010 - 12:26

Tout simple, tu choisis celle là en attendant... puis après tu prends aussi ta coréenne scratch
    Et plus tard, tu feras week end avec une, semaine avec l'autre cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 21:27