+33
Mojo Keikko risen
Red-Ashes
Miyoko
seals
Kyouki
Yokty
Bunny
Nao
meyvi
shojikama
Marklor
Amest
Hero
Dawson
Iron Ankh
Goomba
Riot
Keish
Shikuzen
Nazgul
Bignaked
hae
k?
Ori
Dragon Kevin
Super Mario Bros
suiko san
Jabberwock
la hyène fougueuse
Be Lial
neo
Ed
Dr Poulpo
37 participants
Le nouveau coin des dés primés....
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
- Message n°51
Re: Le nouveau coin des dés primés....
laisse tomber le pendule et vie ta vie comme tu l'entends. ce qui compte c'est d'être heureux.
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°52
Bon merci de vos conseil, mais je l'ai vu que hier, je sais pas si elle elle a des sentiments pour moi...
Et oui elle habite en France elle retourne dans son pays pendant les vacances.
Le truc c'est quelle veut vire en Malaisie plus tard, enfin c'est un peu bizarre.
Mais le truc c'est que si j'aime 2 nana ça le fait pas, j'aime ma coréenne, mais quelque chose bloque pour l'autre, donc je sais vraiment pas quoi faire, je crois que je vais plutôt attendre un peu histoire de voir laquel je préfère...Après c'est vraiment impressionnant ont n'est pareil pour plein de trucs.
En tous cas merci de vos conseil.
Et oui elle habite en France elle retourne dans son pays pendant les vacances.
Le truc c'est quelle veut vire en Malaisie plus tard, enfin c'est un peu bizarre.
Mais le truc c'est que si j'aime 2 nana ça le fait pas, j'aime ma coréenne, mais quelque chose bloque pour l'autre, donc je sais vraiment pas quoi faire, je crois que je vais plutôt attendre un peu histoire de voir laquel je préfère...Après c'est vraiment impressionnant ont n'est pareil pour plein de trucs.
En tous cas merci de vos conseil.
Keish- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°53
Faut prendre ce qui est accessible c'est tout ^^
- Message n°54
Au risque d'être un peu méchant, ta coréenne ne te connais pas et c'est un fantasme d'ado. Ta nouvelle amie, c'est vraie fille, que tu aimes, qui s'entends bien avec toi (voir plus) et que tu peux voir, revoir qui est réel elle.
Dawson- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°55
+1 Draoude. Si tu as pas réussi à dormir parce que son image te trottait dans la tête c'est que c'est la bonne ! Vas y go ! :)
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°56
+12,74 pour Draoude même
Humeur du moment :
- Message n°57
Je sais pas du tous...j'ai peur de me trahir après, ha ça me fait grave chie.r, je me sens super mal.
Vous la trouver comment vous elle est comme ça:
Vous la trouver comment vous elle est comme ça:
Dawson- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°58
Bah elle est mignone ! Vas-y fonce !
Humeur du moment :
- Message n°59
Je vais pas foncer tous de suite, j'arrive pas, je la revois Mercredi peut-être donc je vais voir j'ésserais de la voir souvent et je vais bien voir si je suis vraiment amoureux d'elle ou pas. Mais je demande juste de dormir en paix car c'est incroyable.
- Message n°60
comment on la trouve n'a aucun intérêt, c'est comment tu la trouves qui compte.
elle te plaît alors fonce. et en étant heureux tu ne trahis personne
elle te plaît alors fonce. et en étant heureux tu ne trahis personne
Humeur du moment :
- Message n°61
C'est vrai je suis d'accord avec toi, mais j'ai du mal à connaitre mais sentiments pour le moment, je me dit c'est pas possible y a un truc qui cloche.
Et ce qui me fait peur c'est si jamais je l'aime et que elle non...comment je peux savoir si elle m'aime ou pas ? je suis en plus assez timide.
Et ce qui me fait peur c'est si jamais je l'aime et que elle non...comment je peux savoir si elle m'aime ou pas ? je suis en plus assez timide.
- Message n°62
tu peux savoir qu'en demandant. mais tu as rien à perdre.
soit elle est d'accord tant mieux
soit non et ça t'évites de perdre du temps
toujours demander au lieu d'hésiter
soit elle est d'accord tant mieux
soit non et ça t'évites de perdre du temps
toujours demander au lieu d'hésiter
Humeur du moment :
- Message n°63
Ok c'est facile à dire cas faire...mais je vais juste attendre quelques semaines, voir je l'aime vraiment car je sais pas du tous, pourquoi tous change d'un coup j'ai du mal à comprendre.
Et avant quand je parler avec elle sur msn je lui avait dit que j'aimais une nana ma coréenne. Enfin bref elle aimais aussi quelqu'un, maintenant elle est célib, mais elle sais que j'aime quelqu'un, et si j'ai mes sentiments qui change pour elle, ouaaa ça va être dur a expliquer.
Je vais devoir la surprendre avec des mots jolie, je sais quelle a eu un passé difficile, déjà dans son lycée elle s'entend pas avec tout le monde, vu que la plus part c'est des co.n, donc elle m'avais proposer de manger avec elle de temps en temps le midi dans son bahu.
J'ai accepter mais bon j'espère que son bahu n'est pas trop loin du miens.
Peut-être que je devrais un peu attendre, de voir comment ça ce passe.
Bon en tous cas merci de vos conseils.
Et avant quand je parler avec elle sur msn je lui avait dit que j'aimais une nana ma coréenne. Enfin bref elle aimais aussi quelqu'un, maintenant elle est célib, mais elle sais que j'aime quelqu'un, et si j'ai mes sentiments qui change pour elle, ouaaa ça va être dur a expliquer.
Je vais devoir la surprendre avec des mots jolie, je sais quelle a eu un passé difficile, déjà dans son lycée elle s'entend pas avec tout le monde, vu que la plus part c'est des co.n, donc elle m'avais proposer de manger avec elle de temps en temps le midi dans son bahu.
J'ai accepter mais bon j'espère que son bahu n'est pas trop loin du miens.
Peut-être que je devrais un peu attendre, de voir comment ça ce passe.
Bon en tous cas merci de vos conseils.
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°64
déjà, si tu te poses toutes ces questions, c'est que tu ressens forcément quelque chose, sinon on serait pas là à débattre
Humeur du moment :
- Message n°65
Ouais, je me dit faut que j'arrête de le nier, j'ai trop envie de la voir en plus...j'espère que demain elle est libre.
Je vais faire comme ça, puis je vais voir si ont n'aient fait l'un pour l'autre ou pas. Mais j'espère pas être blesser après.
ça fait 2 jours que je pense à elle 24/24, je vais esseyer de lui en parler tranquillement pour pas y aller trop vite.
J'espère que si tous va bien elle m'acceptera. En plus elle est vraiment trop gentille, je peux pas nier que je l'aime pas, mais je veux en être sur pour cela faut que je la revois. Et ça me tarde, pourquoi y a la rentrer des cours après Mercredi, faut que je la vois avant.
Je vais faire comme ça, puis je vais voir si ont n'aient fait l'un pour l'autre ou pas. Mais j'espère pas être blesser après.
ça fait 2 jours que je pense à elle 24/24, je vais esseyer de lui en parler tranquillement pour pas y aller trop vite.
J'espère que si tous va bien elle m'acceptera. En plus elle est vraiment trop gentille, je peux pas nier que je l'aime pas, mais je veux en être sur pour cela faut que je la revois. Et ça me tarde, pourquoi y a la rentrer des cours après Mercredi, faut que je la vois avant.
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°66
de toute manière t'as rien a perdre...t'as encore le temps avant d'avoir une chance de partir au Japon donc profite...
Humeur du moment :
- Message n°67
Oui, mais si je dois aller au Japon, si vraiment j'aime cette fille, ben c'est avec elle que j'irais, si elle veut pas y aller, car elle rêve de retourner en Malaisie ben temps pis j'irais avec elle.
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°68
ne te prends donc pas autant la tête!! attends de voir ce qu'il va se passer dans l'immédiat, le Japon tu n'y vas pas dans 6 mois que je sache, personne ne peut savoir à l'avance ce que sa vie sera faite, il y a toujours des surprises, et crois moi je sais de quoi je parle, bref vis l'instant présent et profites de ce que la vie te donne et puis avise en conséquence de ce que tu as envie sur le moment, essaie de la jouer au feeling!! en tout cas elle est très jolie!!
Humeur du moment :
- Message n°69
Ok, j'ai réussi à changer mon avatar tous...j'ai beaucoup réfléchis pour ça et en faite je sais qui j'aime vraiment maintenant, c'est Emilie mais maintenant je flippe, j'ai peur quelle me refuse.
je sais pas mais vous les filles vous aimez que les mecs vous fasse quoi ? faut que je gère ce truc.
je sais pas mais vous les filles vous aimez que les mecs vous fasse quoi ? faut que je gère ce truc.
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°70
tu te pointe devant elle, t'y fou un coup de masse sur la tête et tu la ramène dans ta caverne en la tirant par la crinière ! n'oublie pas le noeud rose sur la masse !
Humeur du moment :
- Message n°71
Oui mais je crois que j'ai commis n grave truc, je l'ai fait flipper
je lui explique à propos de BoA, ouaaa je suis obliger de lui inventer un truc pour la duire que c'est elle que j'aime, je flippe comme un malade, j'ai trop peur d'échouer, en plus elle ma dit ça fait peur ce que tu dit, car je lui est parler du pendule aussi. Mais elle crois à ça, mais bref raaah fait chie.r
EDIT: non c'est bon elle ma enfin compris faut que j'y aille molo
Mais j'ai trop besoin d'aide, sur qu'est-ce qu'il faut faire pour séduire une nana, je peux pas lui dire tous de suite que je l'aime. Je vais lui faire peur.
je lui explique à propos de BoA, ouaaa je suis obliger de lui inventer un truc pour la duire que c'est elle que j'aime, je flippe comme un malade, j'ai trop peur d'échouer, en plus elle ma dit ça fait peur ce que tu dit, car je lui est parler du pendule aussi. Mais elle crois à ça, mais bref raaah fait chie.r
EDIT: non c'est bon elle ma enfin compris faut que j'y aille molo
Mais j'ai trop besoin d'aide, sur qu'est-ce qu'il faut faire pour séduire une nana, je peux pas lui dire tous de suite que je l'aime. Je vais lui faire peur.
Keish- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°72
Justement cherche pas à la séduire, faut pas que ca fasse faux. Tu dois rien faire de forcer en fait.
T'y vas tranquillement, vous passez du temps ensemble, vous parlez vous rigolez ect... Puis n'attends pas trop pour te déclarer, et cherche pas non plus à faire un truc énorme. Tout con, après une bonne journée passée ensemble, tu lui dis tout simplement qu'elle t'a envouté ^^ et que t'es tombé amoureux.
T'y vas tranquillement, vous passez du temps ensemble, vous parlez vous rigolez ect... Puis n'attends pas trop pour te déclarer, et cherche pas non plus à faire un truc énorme. Tout con, après une bonne journée passée ensemble, tu lui dis tout simplement qu'elle t'a envouté ^^ et que t'es tombé amoureux.
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°73
Un conseil : ne lui parle plus de BoA... parce que si tu rentre dans les détails, que t'étais prêt à te suicider le jour ou tu irais au Japon si elle ne voulait pas de toi, ... c'est clair qu'elle va flippé !
Humeur du moment :
- Message n°74
ok, merci je la voit Mardi me tarde, et je lui dit petit à petit, et elle a pas l'air de refuser, je lui dit avec le pendule, je lui montrerais mardi, mais elle aussi elle crois à tous ça, donc elle comprend, moi aussi perso j'ai du mal à y croire, je lui raconte tous là, donc elle pense comme moi qu'ont va peut-être finir ensemble, mais je pense que du moment quelle est heureuse elle s'en fou, donc si ça continue comme ça je vais réussir.
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°75
mahnan t'as pas besoin de conseil à part celui de dk t'as juste besoin de déstresser, et au pire c'est pas la mort un rateau hein marklor peut t'expliquer ce que ça fait plus en détailBignaked a écrit:EDIT: non c'est bon elle ma enfin compris faut que j'y aille molo